FAQ Bêta New Frontiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'arrive pas à me connecter, account closed, mdp non reconnu/invalide ?
Le serveur est déjà plein et il ne peut recevoir plus de requêtes d'identifications ou tout simplement votre compte fait parti de ceux qui ont été inactif jusqu'au 12 Octobre 18h00.

Je suis connecté, mais je n'arrive pas à jouer, je reste coincé à la sélection des personnages ?
Vous avez choisis pour lieu de dépars une zone (souvent Shrouded Isles et les Capitales) qui a plantée sous le nombre de requêtes/joueurs, recréez un personnage et démarrez dans une zone classique.

Comment puis-je monter au niveau 50/6L1 et avoir de quoi m'acheter un équipement ?
Ils vous suffit de parler aux cristaux "Gold and Glory" et de suivre les indications.

Où puis-je trouver "Gold and Glory" ?
Les cristaux se trouvent dans chaque Capitales, villes principales de Sh. Isles ainsi qu'a chaque entrée des Abysses.

Comment m'équiper rapidement ?
Là deux solutions s'offrent à vous, vous pouvez utiliser les "Seal of the Master Deamon" dans les Abysses comme monnaie d'échange, ils correspondent aux Sceaux de Diamant que nous connaissons.
Vous pouvez aussi ouvrir les coffres présents dans chaque ville principale de Sh. Isles.

Comment fonctionnent les coffres ?
Les coffres pour être ouvert ont besoins de clés, à chaque coffre sa clé. Si vous regardez attentivement vous verrez que toutes les 30 sec un sac apparait, en 10 exemplaires, devant chaque coffre. C'est le sac qui contient la clé, ramassez-les et utilisez le clic gauche sur chaque coffre. En échange de votre clé le coffre vous donnera un item aléatoire correspondant à votre classe.

Comment allez sur les nouvelles Zones Frontières ?
Tout simplement en passant la Porte Nord de chaque fort frontière, cela vous télé-portera instantanément.
Pour vous rendre dans ces forts les cristaux "Gold and Gory" peuvent vous téléporter si vous leurs parlez.

Comment allez dans les vaux ?
Commencez par vous téléporter, via les cristaux "Gold and Glory", dans le fort frontière qui correspond à votre royaume (Svasud Faste, Château Sauvage, Druim Ligen)
A la création de votre personnage vous avez hérité d'un collier de téléportation que vous pourrez utiliser comme vous l'avez toujours fait.

Je ne vois pas la mini carte des status de forts ?
Vous utilisez tout simplement une interface personnalisée qui n'a pas prévus cette fonction, relancez le jeu en utilisant une des interfaces intégrées

Comment puis-je me téléporter de fort en fort ?
En cours
Pour se Téléporter de fort en fort :
- être en ZF
- se placer à côté d'une pierre de téléportation
- ouvrir la mini carte
- sélectionner sur la mini carte un fort appartenant à votre royaume (pas une tour)
- un bouton téléportation apparaît sur la mini carte, cliquer dessus
J'ai un prbléme, ce matin j'ai put me loggé a la béta sans probléme. Là il est 11h j'essai de me loggé et il me dis :

Could Not complete option update.
Merci d'essayer ultérieurement.
Si vous n'arrivez pas a vous connecter vérifier vos paramétres internet.

Hors depuis ce matin j'ai rien changé, et je peus sans pb me connecter Daoc sur les serveurs sans pb.



Ouiiiiiiiiiiiiiiiin help me


Wait and See
Citation :
Publié par Soam
J'ai un prbléme, ce matin j'ai put me loggé a la béta sans probléme. Là il est 11h j'essai de me loggé et il me dis :

Could Not complete option update.
Merci d'essayer ultérieurement.
Si vous n'arrivez pas a vous connecter vérifier vos paramétres internet.

Hors depuis ce matin j'ai rien changé, et je peus sans pb me connecter Daoc sur les serveurs sans pb.



Ouiiiiiiiiiiiiiiiin help me


Wait and See
Ils ont du couper le serveur pour y effectuer une maintenance.
Citation :
Publié par Soam
J'ai un prbléme, ce matin j'ai put me loggé a la béta sans probléme. Là il est 11h j'essai de me loggé et il me dis :

Could Not complete option update.
Merci d'essayer ultérieurement.
Si vous n'arrivez pas a vous connecter vérifier vos paramétres internet.

Hors depuis ce matin j'ai rien changé, et je peus sans pb me connecter Daoc sur les serveurs sans pb.



Ouiiiiiiiiiiiiiiiin help me


Wait and See
Le serveur de patch doit avoir du mal, entre 12h et 14h bcp vont essayer de jouer
moi sa marche jamais kan je peu jouer ... jai attendu tout la matiné en cour le moment de pouvoir test NF et voila, je peu pas jouer :/
En plus jai trouvé un moyen daller plus loin que le 6L0 avec la glory
Citation :
Publié par Inconu
En plus jai trouvé un moyen daller plus loin que le 6L0 avec la glory

Comment ? ^^ si c un bug report oublie pas que c'est une beta ^^
J AI du jouer pendant 3 bonnes heures hier et a part le deguildage lorsque l on change de zone et le fameux bug des noms blanc bah j'ai rien noté

Ah!! si !! ya plein de boulet qui connaisse pas shift +d et qui préfère déposer tout leur matos sur le sol d aegir qui fait que ca pète a chaque coups
serieux la c de pire en pire ce jeu ca marche hier soir kan bien sure je peux pas me connecter la journee jepeux mais ca marche pas et vous verrai ke ca remarchera pour dans la sorée j'en ai maclake de ce jeu augmenter le tarif du jeu pis ca merde de plus en plus ils sont grave la
Citation :
Publié par archerdelombre
serieux la c de pire en pire ce jeu ca marche hier soir kan bien sure je peux pas me connecter la journee jepeux mais ca marche pas et vous verrai ke ca remarchera pour dans la sorée j'en ai maclake de ce jeu augmenter le tarif du jeu pis ca merde de plus en plus ils sont grave la
juste entre nous tu ne payes pas pour avoir le droit de participer à une bêta tu payes pour jouer sur les serveurs "standards", de plus goa à prévenus que ce serveur n'avait pas les même capacités pour justement éprouver les limites de NF. donc si NF ne fonctionne pas attend gentiment un peu plus tard sinon attend la release
C tout de meme chelou cette histoire, je me connecte i met compte invalide, je me reconnecte tout de suite apres y me met : votre compte est en train detre delogger veuiller attendre 1 minutes Comment peut on delogger un compte invalide surtout que mon compte est tout a fait valide jai reussi a me connecter hier soir sur Gorre
je peu pas log mon perso principale : ( qd je clic desus sa fait un ti frez et sa reste sur la fenetre avec tout les autre personnage : (((( comment je fait ?

ps je peu log les autre perso , ce qui c est passer ,c est que jetait a costwold et j ai cliquer sur un gold glory et jai mit abysses

et sa la deco sur la page des personnage ((
Juste un petit problème : je vien de comprendre qui il y a avait pas besoin de traverser toute la zf mid pour aller sur alb/hib (je me sentais un peu seul aussi :x)
Comment on use la mini map (les touches?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés