Tatouage douloureu ou non??

Répondre
Partager Rechercher
Hello , après mon percing , je suis decider a me faire tatouer un tribale sur le bras , et je voudrais savoir sérieux la douloureux c'est aussi insupportable que ca ?? car j'ai vraiment envie d'en faire 1 , et sinon combien pourrais me coûter un tribale assez classic sur le bras ?? et sinon Vous Avez des Tatouage ?? :d :d :d :d

Merci d'avance car les joliens on tjr su répondre a mes questions
On se passe de ce genre de conseils.

sinon la douleur est fonction de l'endroit du tatouage, et surtout du tatoueur.

si tu te fait un tribal à l'épaule et que ton tatoueur est un recyclé du démolissage et qu'il te tatoue l'os ( ) tu risque d'avoir plutot mal oui

et certains endroits sont bien plus sensibles que d'autres.

au plus simple et par exemple un tatouage dans l'intérieur de la cuisse fera plus mal qu'un à l'extérieur de la cuisse
Un tatouage sur la face intérieure des jambes ou des bras fera plus mal que sur la face extérieure. Tous les endroits de ton corps qui sont les plus sensibles feront mal. Maintenant c'est une douleur supportable et supporté par les tatoués.
Le seul conseil que je puisse te donner est de bien prendre ton temps pour choisir le tribal qui te plaît. N'hésites pas à faire plusieurs tatoueurs pour rechercher le bon motif, même si tu le fais par celui que tu préfères, quitte à faire une copie du motif. Un tatouage, c'est pour la vie et il ne faut pas le regretter plus tard.
Mouais. Faut avoir des pectoraux aussi...
Sérieusement je trouve ça un poil trop voyant et racoleur sur les pectoraux mais je suis peut-être jaloux. Je préfère quand même les tatouages discrets.
Citation :
Publié par Racen
Mouais. Faut avoir des pectoraux aussi...
Sérieusement je trouve ça un poil trop voyant et racoleur sur les pectoraux mais je suis peut-être jaloux. Je préfère quand même les tatouages discrets.
espece de jalouseur va
Sinon pour le coté voyant sur les pectoraux je n'ai point pour habitude de me promener torse poil dans la rue..
Pis tu peux pas imaginer la réaction d'une femme devant un tatoo sur le pec..et surtout se qui en découle

ps: mon mien j'avais payé 85 euro je crois (sans la morphine bien entendu)
J'en ai deux, un sur chaque épaules. Le premier n'était pas douloureux a 85 % toutefois certaines pointes (c'est un dragon tribal) tirait dans la peau, ce n'était pas très douloureux, toutefois ce n'était pas non plus d'un amusement incroyable.

Le second m'englobe tout l'épaule et une partie du bras et il a pas été très douloureux non plus, bien sur a certain endroit dans le tatouage sa fait plus mal mais c'est rien d'insuportable.

Faut faire attention aussi c'est sur que si exemple tu te fait tatoué SOUS le pied, tu va pleuré c'est pas l'endroit pour

Et pas besoins de morphine ou autre truc le courant electrique de la machine engourdie le bras un peu pendant l'opération. Toutefois assure toi de bien bouffer avant et de rien boire la veille sinon bonjour le sang sur les murs (bon c'est extreme la mais bon )

Les mines 75$ et 150$ canadiens, c'était des prix d'amis toutefois.

Ps : le plus douloureux c'est les retouches quand exemple, tu en prend pas soins pendant le premier mois, le tatouage palie, tu va le faire réencré. les petits morceaux qu'il a du renoircir mon fait plus mal que les deux tatouage réunnie O_o

ps2 : Polysporin est moins bon que du Basiguan comme crème pour le tatouage c'est plus cher, mais sa vaut la peine
Citation :
Publié par Glorinfeld Listle
J'en ai deux, un sur chaque épaules. Le premier n'était pas douloureux a 85 % toutefois certaines pointes (c'est un dragon tribal) tirait dans la peau, ce n'était pas très douloureux, toutefois ce n'était pas non plus d'un amusement incroyable.
Ouai ouai glo t'es qu'un copiteur de dragon . (il a le même que moi)
En France, je crois me souvenir qu'il y a des lieux où tu n'as pas le droit de te faire tatouer comme la main. Inutile de dire de ne pas choisir n'importe quel tatoueur, mais un qui fait ça avec de bonnes règles d'hygiène

Je trouve que c'est plus désagréable que douloureux.
Devenu sans objet

et sans troller, un bon tatoueur refuse les "tribals"
Devenu sans objet
Le plus simple c'est de ne pas être fatigué , de bien manger avant et pis c'est tout. . Dans le dos la partie supérieure est pas trop douloureuse mais par contre les cotes , les poignées d'amour et les fesses c'est assez douloureux - et personnellement pour les fesses cela saignait assez abondamment comparé au-dessus du dos ou pas une goutte ne perlait-.
Personellement je trouve qu'un tatouage est relativement douloureux (après ça dépend des gens). J'ai un tribal qui débute au poignet et se termine dans le cou (un peu comme George Clooney dans "Une nuit en Enfer").

KopyKatz, permet moi de te dire que tu as tout faux.
Salut, ce topic m'interesse aussi,

J'ai plusieurs questions:

1) Le prix d'un tatouage varie-t-il selon la taille ? Par exemple si je veux m'en faire un grand dans le dos ( des omoplates au bas du dos ) combien cela va-t-il me couter +/- ?

2) Est-ce que dans le dos ou sur la nuque c'est douloureu ?

++
Le prix d'un tatoo varie selon sa taille, son degré de complexité; sa finesse, les couleurs utilisées et evidemment, du niveau de ton tatoueur.

Quand à te dire quel sera le prix, même approximatif, de ton tatoo, impossible à dire sans voir le dessin. Niveau douleur, le dos; bof. Ca reste gérable, la nuque; pas testé
Citation :
Publié par Cetrix
Pourquoi?
Va demander un tribal a Tintin, tu vas te faire chasser à coup de fusil. Je pourrais expliciter mais on va me taxer de trolleur, ce que je ne souhaiterais pour rien au monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés