[Actu]Voice Over: Les acteurs choisis

Répondre
Partager Rechercher
SOE à annoncé dans une conférence de presse que deux grands acteurs ont fait un casting pour faire deux des voix d'everquest II

L'acteur britannique Christopher Lee qui a joué le rôle de Saroumane dans le Seigneur des Anneaux. Il pourrait incarner la voix du personnage Sir Lucan D’Lere (Chef de la cité corrompue de Freeport)
et l'actrice Heather Graham ferait la voix de Antonia Bayle, the leader of the forces of good

la conférence de presse se trouve ici: EQ2 Voice Over
Les ricains auront du doublage de qualités si soe prend de tel doubleurs
Citation :
Publié par Kastïelle
Le plus drôle c'est de savoir qui ils vont choisir pour la VF
Je vote Christophe Lambert pour le doublage du seigneur Lucan D’Lere Overlord
si ça se trouve ils ne parlent pas deux mots de français

bon ... faut mettre un peu les choses au point :

nous sommes des joueurs, donc des clients, nous ne sommes pas là pour faire de la pub à sony, nous ne sommes pas payés par eux et si ils veulent qu'on pense du bien d'eux, ils n'ont qu'une seule chose à faire : nous sortir un eq2 qui ne soit pas une daube sans nom ce qui reste encore à voir

"Si tu veux asservir quelqu'un, donnes-lui un privilège"
(Proverbe Ratonga)
Citation :
Publié par blackbird
si ça se trouve ils ne parlent pas deux mots de français
Te rassure ils vont pas prendre des doubleurs americains pour les voix francaises
Faut pas abuser
Mouhahaaa, si tu ne supporte pas SoE, en même temps en tant que client t'as pas non plus besoin de te sentir obligé de venir jouer sur leurs jeux.... Moi c'que j'en dis hein !

A bon entendeur.
Sauf qu'en l'occurrence la société qui développe, qui édite et qui vas exploité le titre est là même : Sony Online Enterteiment. Aurais je mal lu un point de détails qui m'aurait échappé ?
plutôt oui ..

les développeurs sont les créateurs du jeu, sony est la société qui le distribue

ç'est un peu comme si on confondait un auteur et son éditeur

vaux mieux pas ... ça évite de mettre sur le même plan hachette et voltaire
J ai encore jamais vu de VF réussie... A part peut etre celle de Friends concernant la TV, mais en jeu vidéo. Bah deja y en a pas des masses des vf

On croise les bras.
Citation :
les développeurs sont les créateurs du jeu, sony est la société qui le distribue

ç'est un peu comme si on confondait un auteur et son éditeur
EQ2 est developpé, édité et distribué par SOE, auteur et distributeur sont donc identiques pour la partie US.

Et pour l'Europe le distributeur sera Ubi.
Si vous ressortez de chez moi les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort, implorant la guerre.... *désolé *

Sinon perso je pense pas qu'il s'embête à recruter des acteurs ou autres célébrités pour doubler le voice over français.
sa a peut etre rien a voir mais les fan de manga seront de quoi je parle quand on voit la version original et la version avec les voix francaise et ben moi meme si je comprend rien je prefere la version original alors j'espere que pour se magnifique jeu il prendron des vois approprier au personnage, et pas une voie aigu pour le chef de freeport lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés