[Ys] A chaque classe --> Un nom

Répondre
Partager Rechercher
Y avait pas trop de mage par ce ka l'époque les gris un coup d'epee et c mort
Sinon yavait Brama sorcier (2 sorciers par groupe a l'époque ^^) mais il aimait que les buss alors il buss chez millé now et yavait Pyroo et je crois que c tout.
Citation :
Publié par prototyp
mid :

healeur : aucun sa c pas mez sen linstent

hib :
barde : spnzzz lui il c mez sens ce servir de linstent ( parsqe il le garde pr fuir qd son gp rip ^^ )

Keski fo pas entendre
Citation :
Publié par Ayako
Keski fo pas entendre
c kler

ps : need raypay donc si need heal
Citation :
Publié par Lina
Y avait pas trop de mage par ce ka l'époque les gris un coup d'epee et c mort
Sinon yavait Brama sorcier (2 sorciers par groupe a l'époque ^^) mais il aimait que les buss alors il buss chez millé now et yavait Pyroo et je crois que c tout.
Oué pyroo thauma feu hihi et brama !! j ai retrouvé brama quand gté dans mon grpe fixe sur alb orca , cté un gros clerc farmeur des millé avec qui je jouais pas mal qui est deja 10 ou 11L la bas je crois

@Ayako : laisse tomber cé n'imp , instant tt le mde s ' en sert , pas pour rien que les bardes et heal l"ont .... maintenant faut bien s'en servir et vite , là est toute la chose !
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
MID :
Sauvage : ?
Zerk : Final ( prise de DC à trois ) / Zopla ( ou Yopla, je sais plus ) / Razielo.
Healeurs : Angie / Eather / Ryene / Loengrin.
Odin: Draziel Lemaudit / Mjoln-1-pt-de-vie
Skald : Apone / Grossbouf / Nydaya / Aovial
Chaman : Chubalgarr, j'en voie pas d'aussi nul.
Guèrrier : Agger / Gisli
Bodgard : Llazybone ( passé à l'ennemi )
Hell : Elvico / Lerousso
Thane : Morgrim / Merius
Chasseur : Djoune / Jalaan / Lukiel
Assassin : Zoe / Manzana

Hib:
Barde : Lhise je crois
Proto : Cfmike / Carnage / Beyonders.
Finelame : ?
Champion : Pohan / Colsk
Sentinelle : Weezy
Enchant : Zifol
Animist : ?
Eldritch : ?
Empathe : ?
Faucheur : ?
Ombre : Inadvertance
Ranger : Tic / Tac / Yaka

Alb :
Moine : Mama
Cabaliste : ?
Merco : ?
Clerc : Marty.
Paladin : Chob.
MA : Fallout
Thauma : Hellfire
Méno : ?
Sorcier : Vignemale Mezzmaster la plaie
Sicairte : Sheeva
Eclaireur :Slifli
Theurgiste : Leelune
Reaver : ?
Necromant : ?

Marrant la différence de générations dans les références
tu sais c'est pas vraiment une histoire de génération ou quoique soit il faut dire que tu a connu tellement d emonde aussi durant ces 3 année de DAOC que tu ne peut pas forcement te souvenirs de tous les vieux de DAOC.

On peut distinguer pas mal de nostalgie dans les noms cités mais il est vrai que avec le tps et a force d ejouer on retrouve relativement les memes nom dans ce que tu considere pour toi comme la nouvelle generation .

Personnellement je joues depuis 3 ans a daoc et a cette epoque oui certaine personne se demarquaient comme Lara, Krashnar, Arthan, Doomdomm, Angie, Djoune et bien d'autres mais ceux citer par la "nouvelle generation" c'est a dire Kedaz, Terek, edenae et meme d'autres on connu ces gens la et cette epoque. Ce n'est pas vraiment une question de generation je penses.

Et puis mettre juste un nom sur une classe c'est assez difficile ya tellement de monde qu'on aimerai citer
Citation :
Publié par Ayako
tu sais c'est pas vraiment une histoire de génération ou quoique soit il faut dire que tu a connu tellement d emonde aussi durant ces 3 année de DAOC que tu ne peut pas forcement te souvenirs de tous les vieux de DAOC.

On peut distinguer pas mal de nostalgie dans les noms cités mais il est vrai que avec le tps et a force d ejouer on retrouve relativement les memes nom dans ce que tu considere pour toi comme la nouvelle generation .

Personnellement je joues depuis 3 ans a daoc et a cette epoque oui certaine personne se demarquaient comme Lara, Krashnar, Arthan, Doomdomm, Angie, Djoune et bien d'autres mais ceux citer par la "nouvelle generation" c'est a dire Kedaz, Terek, edenae et meme d'autres on connu ces gens la et cette epoque. Ce n'est pas vraiment une question de generation je penses.

Et puis mettre juste un nom sur une classe c'est assez difficile ya tellement de monde qu'on aimerai citer
Moi je pense que si, il y a une vraie importance des générations la dedans, je sais que maintenant, il n'y a plus beaucoup de persos qui en imposent vraiment, au début je me souviens, rien qu'un gars en teinture noire avec une arme loot spin ça m'impressionnait puis y avait des persos franchement mythiques... Maintenant c'est surtout une histoire de qui roxxe, qui roxxe pas, je critique pas, c'est normal car maintenant tout le monde est 50 etc...
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
Un nain paresseux mais tu rêves ? nain sont de rudes travailleurs des profondes mines sombres et hostiles !! Même pour découper un elfe , on fait ça le plus méthodologiquement et zélé possible ! nan mais ...

chut tu vas foutre en l'air notre plan de domination du monde

vouivouivoui, les nains sont des paraisseux alcoolo, ne l'oubliez JAMAIS
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
Un nain paresseux mais tu rêves ? nain sont de rudes travailleurs des profondes mines sombres et hostiles !! Même pour découper un elfe , on fait ça le plus méthodologiquement et zélé possible ! nan mais ...
Les Nains les plus vieux et les plus sages s'accordent à dire que : Les Dieux ont inventé l'alcool pour que les Nains ne dominent pas le monde !
Citation :
Publié par Terek
Y a une guilde de nain sur Midgard sa serai plus des voleurs / escroc que des paresseux
escroc oui, voleur non.

Mais c'est la sélection naturelle ça, si t'es plus bete qu'un nain au point de te faire arnaquer, bah s'ta faute ))))

@Rorkh : apres des millénaires de recherches acharnées (et de mal de crane) on arrive presque a vivre normalement sous alcool, bientot nous seront pret !
Citation :
Publié par Dorf
escroc oui, voleur non.

Mais c'est la sélection naturelle ça, si t'es plus bete qu'un nain au point de te faire arnaquer, bah s'ta faute ))))
Je me fais pas arnaquer mais une tel mentalité me dégoutte un peut mais bon c'est le jeux quand au voleur ... j'ai des petites anecdotes ....
Citation :
Publié par Terek
Je me fais pas arnaquer mais une tel mentalité me dégoutte un peut mais bon c'est le jeux quand au voleur ... j'ai des petites anecdotes ....
venant de tout autre que toi ce genre d'attaque serait presque crédible
Les nains sont a l'origine des villes de Midgard
En plus detre la race phare de l'economie ce sont ossi les + fort ; les + bo et les + inteligents(edit: les + modestes)
alors areter de contester notre puissance :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés