[Ys] A chaque classe --> Un nom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terek
pi les nains stous des gays et des ptit pervére !
D'accord !

Citation :
Publié par Kahe
Terek LA Légende des Thanes !
Pas d'accord !
Citation :
Publié par Rorkh & Co
Les Nains les plus vieux et les plus sages s'accordent à dire que : Les Dieux ont inventé l'alcool pour que les Nains ne dominent pas le monde !
Je t'arrête toute de suite, ça c'est pour les bretons
C'est vrai qu'il est sympa ce post . Quel nom vous vient à l'esprit en parlant d'une classe. La plupart du temps ca m'évoque un souvenir précis d'une bataille ou d'une anecdote.

Guérisseur : obayron

Alors obayron parce que c'est le premier guérisseur violet qui m'a rez à malmohus (la zone du dragon). Ils avaient traversé la zone juste pour nous rez.

Shaman : Neronir

Le premier pour m'avoir emmené au delà de fensalir combattre le terrible lynx. D'ailleurs il nous a tué Toujours d'une grande gentillesse.

Thane : morgrim

C'était une de mes premières sorties avec mon shaman sur emain. Fraichement level29, mes compagnons de l'époque au moins 35, on a pris d'assault Dun Crimchainn.

Berserker : Razielo

Sur hadrien, violent combat contre des albionnais. Malgré notre sous nombre, il a traversé les lignes adverses en décimant tous les mages. Une vraie boucherie (période avant le nerf HS a moins qu'il jouait a la 2 mains)

Mage : Myd

Une vrai machine de guerre sur emain.

Skald : Keda

Tout simplement une excellente maîtrise de son personnage. Un tank léger connaissant parfaitement ses forces et faiblesses.

Guerrier : Issam qui en fait est un thane. Je l'ai toujours pris pour un guerrier.

Cette confusion provient d'une défense de Dun Crauchon. A lui tout seul il a repoussé plusieurs ombres qui tentaient de prendre le contrôle des remparts. Il bloquait toutes les attaques.

Assassin : Benbishkan

Un des premiers assassins que j'ai côtoyé. Il prenait toujours l'agro et j'arrivais jamais a suivre malgré mes 35 en heal ( oui le shaman au début du jeu était plus groupé pour ses heal )

Chasseur : Stram

Il se plaçait toujours au bon endroit.

Du côté des vilains pas bô :

Salmoneus (sicaire) Paradox (mage) Mama (moine) Spn (protecteur) Lixe (ménestrel) Zolie (ombre) Humaro (ranger) Maeltor (champion)

Voila c'était ma petite liste a moi qui doit dater pour certains.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je t'arrête toute de suite, ça c'est pour les bretons
Private Joke d'une IRL de fou, hein Ungh

Citation :
Publié par Légo L'As
Du même niveau que Fraises selon moi, une vraie plaie.
Je dois encore avoir les screens d'Odin où Fraises s'amusait à tuer les named d'Odin en coursant comme une folle devant nos yeux Humaro, remember
Guerrier : le koby LNC dont je me rappelle plus le nom
Hel : Cypheer
Odin : Lara
Hunter : Lukiel, (thx Redman lol ! jpense à toi aussi) Jalaan
Guérisseur : Utaeli
Chaman : Berberis
Thane : Pyracantha, Terekounet
Skald : Keda

Ranger : Humaro, Belle
Ombre : Petitspas
Barde : Nuidhese
Mooneur : Sigras
Groskipik : Pohan
Chieurpourhunterkibloquetout : Cfmike

Theurg : Astia
Sorc : Vignemale
Clerc : Marty
Scout : Gladisse
Sicaire : Anneliseanne ( )
Chez mid :
Assassin : Chew et Karpa
Chasseur : Lukiel
Skald : Krokmiten

Chez hib :
Proto : Etharyon /hug ^^
Ranger : Humaro

Chez Alb :
Sicaire : Ferylsleagh et Kethryweryn
Mercenaire : Sypher
Menestrel : Foar
Cabaliste : Seramus
Sorcier : Prilmathiel et Uvatha /hug vous deux ^^
Clerc : Eaudevie (qui est revenue ), Abirel
Fleau : Teza

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Je refais une liste pour les anciens car j'ai une pointe de nostalgie soudaine et vi chui vieux (v rajeunir un max de tte , toa powa )

Proto : beyonders (il detestait les nains et tapait trop fort ) , scalon l'infatigable , hey , zwane le premier haut lvl proto qui se baladait en solo sur emain et qui floodait attila et ses 15 protos
Championne : je sais plus son nom , trop forte , cté ... mya non ? Blazius le first , Pohan grrrrrrrrr sale elfe ha on s'aimait pas mais que de beau combat épique !!!!
Mage : bah Eolfiin , mon premier elfe à manger et gté son premier nain à griller
fl : irons , mr farmeur
druide : oulaaa c vieux tout ca
barde : pfff , fo j'arrête de fumer
Senti : une firebolg dont le nom commence par W et finis par Y , avec deux EE au milieu je crois , me souviens pas
ranger : yaka arf , belle pffff , nisseem erf , ca fesait mal tout ca
ombre : ochiba un jour , ochiba toujours

Guerrier : me souviens d'un rascal mdr , d'un gros troll fort freen ... un fier nain , zopla ! Et d'un autre nain (tte facon , on é partout) avec sa chaman tt le temps , lvl 50 en solo en 1 mois intensif a spin (exploit à l 'époque) : Zwergin
Thane : y'en avait un max à l'époque mais bon ze légende is Arthan , dsl messieurs les thanes
Skald : Dwahim mon frère ! Barbarian ?? un troll ? un GB ?? Sale caractère ?? hummm cté bon tout ca
Zerk : heu ... non rien (madri , krashnar , Doomdoom , lunedor )
heal : naia , angie , lorilai ... j'en passe et des plus belles galadrielle cte chieuse
chaman : oulaaaaaaa , cté po très mortel cham en ces temps ancestraux , humm
Chasseur : MEEEEEEEEEEELLLLLLLLTTTTTTTTTTTTT , Djoune le roi ... avec sa reine que je ne re citerais pas
assa : zoe , rep , fridibidihu
odin : bin c simple , lara , lara , lara , lara ...bah c la fille de grim et la nièce de draziel aussi les premiers génies des arts magiques de mid donc facile c dans les gènes apres on a vu le premier nain avec un baton ca fesait bizzare , papy dagnal .... et final !!! Son premier perso cté un odin !! on pexait bcp
hel : heu deja helfan ?

Paladin : Chob , quel joueur , le meilleur à l'époque à mon sens
ma : theodosius Vitriolyn , ca floodait les 2 vio du serveur Manireth (jamais un ma m'a tapé aussi fort) !!! Mdr mon grand ennemi
Merco : y'en avait pas
Clerc : Acid , tain mais merde , tapez le !!!!!!!!!! C lui qui heal Chob !!!!!!!!
Moine : mama , gaytapant , z"etaient deja la les bretons aux cheveux blancs
Mages (désolé je distingue pas les classes , me souviens plus ...) : y'en avait déjà maaaaasssseeeee !!!!!!!!! Et du gros énorme déja qui fesait mal : Jaxom , Lina (sorc ! premiere 50 de alb je crois ) , Halikar ... arf y'en avait tellement d autres
Archers : heu du sarazin , valait pas mieux qu'ils te flèchent en même temps eux : creeds et rand :-/ pis est venu la génération des surdoués slifli , hieii , neosliver ...
Sicaire : trop vieux , mon cerveau va exploser
ménestrel : celui de rampage , neet élevé au WL rulezz (mrc les frères)

Voilà , désolé pour ma intervention de vieillard , je sors

Je pense que kk anciens vont apprécier , a eux de complèter
*sors de son lit, pleine de rhumatismes*
Coucou !
je commencerai par rajouter pour Mid en Healer : Loengrin..
... 14 ans après !

Rep
Wow, j'avais complètement loupé à l'époque ce topic spécial "kikitoudur" alors qu'on m'y cite à de nombreuses reprises !

En fait, ce qui serait drôle, ce serait : " Et aujourd'hui en 2025, seriez-vous capable de vous souvenir des noms plus de 20 ans après la sortie des serveurs GOA ?"

Heureusement pour ma part que j'ai encore tous mes screens et mes vidéos !
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés