[Technique] - Trial Sewer

 
Partager Rechercher
Pour déclencher ce Trial il faut être entre le level 38 et 40.
Le PNJ c'est Maren MacGregor dans FF, elle est placée sous un arbre juste en face du vendeur SO Mutant.

Après peuvent participer du 36 au 50 il n'y a pas de limite max apparemment. Le niveau 36 est nécessaire parce que tout se passe dans les Abandoned Sewer Network.

Le minimum c'est 6 mais à 8 perso c'est l'idéal
En gros la marche à suivre est simple. Je vais la détailler ici.

1ere Mission :
Tuer 150 Rikti dans les Abandoned Sewer Network.
Là je fais pas un dessin mais va falloir allez au fond des Sewer dans une zone appelé Underworld. On y trouve le plus de rikti ^^ ca navigue entre le level 38 et 40 C'est la partie la plus chiante.

Une fois cette mimi terminée, il faut retourner voir le contact qui va donner le code pour ouvrir la porte de la 2eme Mission.

2eme Mission :
là ca devient plus technique. déjà cette mission est Timed : 90 Minutes.
Il faudra bien attendre que tout le monde car le timer ne s'enclenche que lorsqu'on ouvre la porte ^^.
Donc on a 90 minute pour tuer Hydra
pour accéder à hydra on va descendre dans un grand grand cylindre.
Il faut essayer de perdre le moins de temps sur la descente.
Ceci elle est importante car au cour de cette descente il y a des coffres qui contiennent des Fusils d'Assaut, et il faudrait que chacun en prenne un et un seul. Donc que chacun n'ouvre qu'un seul Coffre pour ne récupérer qu'un seul Gun et pas piquer celui de son petit camarade ^^.

Une fois en bas du cylindre. On trouve Hydra au milieu de la zone protégé par un champ de force, entouré à chaque point cardinal de 4 générateurs protégé par des Riktis, et quelques Kraken version évoluée (des monstres level 40 avec 13.000 pdv environ). C'est simple il faut tout nettoyer.
Pour le moment on n'attaque pas Hydra et ses tentacules.
Une fois les Rikti et Kraken nettoyé on peut nettoyé les Tentacules.
C'est là que les Gun interviennent.
Il y en a 2 types ceux qui blessent Hydra et ceux qui blessent les Tentacules.
Vous me direz comment on sait si notre Gun est pour Hydra ou pour les tentacules ? Bin le seul moyen c'est d'essayer sur les tentacules et de voir ds la log si on fait des dégâts.

Normalement on arrive à une situation où il ne reste plus qu'hydra au milieu avec un champ de force sur la tronche.
Maintenant il faut être synchro. Le groupe se réparti les 4 générateurs (8 joueurs donc 4 groupe de 2 est idéal ) pour les détruire.
L'astuce c'est de les descendre à presque rien et qd tlm est prêt de les détruire simultanément. La destruction des générateurs a pour effet de faire tomber le champ de force qui protège Hydra.
Et là seul ceux qui ont les bon Gun peuvent tirer sur Hydra Les autres peuvent taper mais ca changera pas grand chose.

Au bout d'un moment les Générateurs vont se remettre en fonction, et seront de nouveau protéger par des Rikti. Il faudra donc recommencer le nettoyage des Rikti et se remettre en place pour passer les Générateurs.

Et hop on tombe le champ de force et hop on recommence à shooter Hydra. Et paf re champ de force. Et paf re nettoyage de Rikti et Paf re les générateur......etc.....etc......

On devrait arriver comme ca à environ 25% de la vie de Hydra. Là devrait arriver quelques Rikti pour nous perturber dans notre entreprise.
Il faut s'en charger rapidement, tout le monde peut s'en occuper. Hydra ne régénère pas, ou peu, donc tout le monde sur les riktis.

Important : n'oubliez pas de faire un place ds votre inventaire de Enh car Hydra loot un Enh (All Origins) avec des modificateurs sur plusieurs carac.
Genre : Enhance Accuracy and ToHit Debuff and Reduce Endurance Cost.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici quelques Images :
Hydra avec son champ de Force et ds le fond on devine un générateur
http://img32.exs.cx/img32/7404/screenshot_2004-10-09-21-42-54.th.jpg

Votre serviteur utilisant son Gun sur Hydra, bon moi j'avais le Gun pour les tentacules, mais je ne l'ai su qu'après
http://img32.exs.cx/img32/8112/screenshot_2004-10-09-21-34-05.th.jpg
merci pour ce petit explicatif
j'ai deja essayé une fois ce trial ci, mais le groupe a bloqué au bas du puit sur quelques kraken (quelles cochoneries ces bestioles )
a noter qu'ils peuvent faire des degats de zones considerables , il est donc plus que conseillé d'avoir un tank dans le groupe.
__________________
la vie est comme une boite de chocolats, on ne sais jamais sur quoi on va tomber.
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Raconté comme ca ca à l'air simple
J'ai ouï dire que Varagh et Lilas (nos deux 41 du SG) l'ont fait hier avec un groupe pick-up dont le healer ne soignait ni ne rezzait, donc ça ne devait pas être si simple que ça pour eux
A noter:

-En descendant dans le cylindre, il faut faire un minimum le menage, car les rikti qui ne sont plus la, ne viendront pas en bas proteger les generateurs.

-Hydra oneshot un blaster 36 SK au 40.

-Les enhancements donnés ne sont pas coordonnés a votre archétype, je suis blaster feu/energie j'ai eu un enh debuff tohit/debuff range.

-Ledit enhancement est de votre level

-Il y a un badge d'exploration à prendre là ou se trouve l'hydra, ca marche aussi après l'avoir tuée, allez à son spot précis.

-Le flingue IL A DE LA GUEULE MUHAHA.

@LTB, non il soignait pas, et était euh...lent a la detente pour rezz, on va dire.
Ce n'est pas si simple que ça quand même

Les kraken font des dégâts importants et l'hydre peut casi OS tout le monde , sans parler de son DoT à presque 100 toutes les secondes

edit : faut aussi gérer les pop de riktis ( casi que des boss , lvl 42 ) , un peu comme le chambellan dans la salle de Légion pour ceux qui connaissent .
Juste pour info le groupe Pick Up d'hier soir c'était

Defender - level 40
Scrapper - level 44
Scrapper - level 42
Scrapper - level 40 => level 41 dans le Trial (c moi )
Blaster - level 36 (SK)
Blaster - level 37 (SK)
Controler - level 41

et je me souviens pas du 8e
J'espere qu'on pourra le refaire le we prochain et que cette fois je choperai la bonne team... fo simplement que je ding pas 41 d'ici la
Jme console en me disant que les gens qui m'accompageront connaisse deja bien le sujet et que ca m'evitera ptet qlq k de dettes en plus
Merci pour ces explications.
Mais un doute m'assaille, ce trial une fois commencé on est obligé de le finir en 1 fois ?

Déjà tuer 150 riktis ça doit prendre des heures et déjà que j'ai du mal à finir une TF à cause de sa longueur et de ma casualité...je me vois mal jouer 4h d'affilés.

Donc si on quitte le groupe est-ce qu'on perds tout ce que l'on a déjà fait (comme une TF) ?
Le seul moment chronométré est à partir du moment où tu es entré dans la pièce où se trouve l'hydre. Une fois arrivé là, il faut la finir non-stop. Par contre, avant, tu peux faire ça tranquillement, en plusieurs fois si cela te chante.
Et si tu rates la mission de l'hydre, heureusement, tu n'as pas les 150 riktis à refaire.
__________________
Thunderz, freedom, officier de l'E.S.W.A.T.

http://pagesperso.laposte.net/eswat/forums/style_images/1/logo.jpg
Citation :
Publié par Nyme
Merci pour ces explications.
Mais un doute m'assaille, ce trial une fois commencé on est obligé de le finir en 1 fois ?

Déjà tuer 150 riktis ça doit prendre des heures et déjà que j'ai du mal à finir une TF à cause de sa longueur et de ma casualité...je me vois mal jouer 4h d'affilés.

Donc si on quitte le groupe est-ce qu'on perds tout ce que l'on a déjà fait (comme une TF) ?

Tuer 150 rikitti doit prendre 20 min max avec un groupe séparé en 2. Ensuite tu as 90 min max pour faire la mission.

Donc maxi pour la première fois 2 heures, ensuite c'est des parties d'1h30 max.


Tublefou :
Pourquoi ce post va chez miss liberty ? Puisque "Pour discuter des techniques de jeu" c'est indiqué au Backstreet brawler ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés