|
Bonjour.
![]() Le fond de mon avatar est incolore. Donc au lieu d'avoir mon avatar avec un fond blanc (ou noir ou n'importe), on a l'impression qu'il est totalement intégré à la page. J'aimerai connaître le procédé qui permet de faire ça. J'ai beaucoup d'images avec lesquelles je voudrais avoir ça. J'utilise XnView. Merci pour vos réponses. ![]() PS : Ah bah tiens, un dernier petit problème pour la route. Je voudrais changer la taille de cette mais dés que le l'ouvre via XnView, j'ai (bon là c'est après redimension et sauvegarde, mais dés le début ça fait ça) ceci avec ce fond horrible. Coment régler le problème ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avoir une image avec fond incolore...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rahhh j'ai un problème avec The Gimp !
![]() J'ai d'abord installé les bibliothèques GTK (ici), puis The Gimp, mais ça n'a pas voulu le lancer. Alors j'ai désinstallé, mais le dossier The Gimp ne veut pas se supprimer ! Et je ne trouve pas le moyen de changer le répertoire d'installation (C:\The Gimp) ![]() ![]() Vous ne connaissez pas un autre utilitaire qui permet d'avoir ce fond ? Est-ce possible avec XnView ? |
![]() |
|
|
Télécharge la version d'essai gratuit de photoshop, tu auras largement le temps de mettre le fond de tes images en transparent
![]() |
![]() |
|
|
Gimp le support du CMYK n'a pas, vachement lourd cela est.
|
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
... expliquez-moi comment ça marche je vous en supplie !!!!
![]() |
![]() |
|
|
Y a un truc que j'ai du rater non ?
![]() En fait, j'ai utilisé la baguette magique pour sélectionner d'abord le personnage (Eikichi Onizuka, pour l'essai), mais comme il ne sélectionnait pas tout (il ne sélectionnait que son casque et le contour, mais pas le reste des bras et tout...), j'ai sélectionné le reste. Qu'ai-je fais de mauvais ? ![]() |
![]() |
|
|
Quel est ton image de départ ? As tu suivi tous les conseils donné sur ce topic et quel est ton but très précisément ?
|
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Je reprends avec une autre, parce que je crois que celle que j'ai utilisé avant était déjà en transparent.
Image de base : Sangoten. Après avoir sélectionné à l'aide de la baguette magique, collé la sélection dans un nouveau fichier etc etc... : un fantôme. ![]() ![]() ![]() Mon but très précisément est de ne plus avoir mon image rectangulaire ou carrée mais de l'avoir de la même façon que j'ai mon avatar maintenant. Par exemple, avec Sangoten, je ne voudrais que le personnage et pas le reste. J'ai utilisé la baguette magique, mais il y avait un lasso, que je n'ai pas réussis à manier pour avoir ma sélection. Et quand je veux sélectionner avec la baguette, qu'une seule partie des cheveux ou du crane de Sangoten est sélectionnée, je ne peux pas avoir tout son corps. |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sous Photoshop il n'y a pas moyen de supprimer directement une couleur sur toute une image ?
Avec ça j'ai vraiment du mal par moments (un mauvais coup de baguette et hop...). ![]() Donc là je voudrais supprimmer tout ce qui est noir. |
![]() |
|
|
Utilise baguette magique et gomme mais parfois c'est pas évident, surtout quand l'image est petite.
![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
|
Citation :
Oui mais faut pas trop l'agrandir sinon elle va devenir flou. ![]() Bon travail à toi alors ![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|