[Broc] Pex arto

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche des gens qui need pex leur arto soit sur SI ou sur des Géants, pour voir si on peut organiser quelque chose
Si intéressé, répondre sur le post

Ps: dites avec kel classe vous avez besoin d'exp votre arto et aussi si vous pouvez log une fdm ou autre

Pour ma part je suis eld moon
Citation :
Publié par Liiawe
Dream Sphere (Barde - possibilité éventuelle de respec fdm ;x)
Salut , exactement la même chose , Sphère de Rêve , Druide Fdm disponible me send IG.
Un petit récapitulatif des gens qui need pex arto :

Furaxx - eld moon
Tolsadoom - enchant moon
Zenia - druide fdm
Hargonos - senti
Ethon - ombre et druide fdm
Chose - finelame
Aedan - ????
Cardi - eld void
Liiwae - barde
Gaarh - ombre


Donc pour commencer il faudré au moins un shield pour chain du red/vio car on é assé de mago
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
Un petit récapitulatif des gens qui need pex arto :

Furaxx - eld moon
Tolsadoom - enchant moon
Zenia - druide fdm
Hargonos - senti
Ethon - ombre et druide fdm
Chose - finelame
Aedan - ????
Cardi - eld void
Liiawe - barde
Gaarh - ombre


Donc pour commencer il faudré au moins un shield pour chain du red/vio car on é assé de mago
écorche pas stp sinon je mords
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
Aedan - ????
et pourtant j ai mis ma signature
Koike j ai aussi DS a faire exp sur alb et je suis tank

donc Aedanx = Empathe sun (en greve de pom)
Bon voila on est assez pour commencer now faut fixer une date et heure, pour pouvoir fixer une date la + disponible pour vous, il me faut savoir quand zete dispo en répondant :
Semaine ou week end, matin ou aprés midi ou soir ou les 3

exemple:
Furaxx dispo semaine matin et aprés midi, weekend matin et aprés midi
Donc voila samedi soir nous avons fait une session de pex avec kelkes personnes, et cela c'est tres bien passé, en effet mon but été de faire up ma dreamsphere lvl6 et cela est a présent mission accomplie
Notre grp été composé de 2moons, 2shield, 1barde, 1druide fdm, avec cette compo on fesé devant TS 40% par nuit et dans TS environ 15% la nuit donc en 4h on a fait 3lvl

Ce post a pour but de rassembler des personnes ki need pex leur arto et de connaitre leur disponibilités, moi je n'est plus besoin de pex donc rien ne vous empeche et je vous le recommande de prendre contact avec ceux ki ont besoin de finir de pex leur arto pour refaire une session

Bonne chance et patience
a+ ig
oué c été un jolie groupe tel de vrai roxor lol

Etant donné ke Walix a atteind son but, cela fé kil nous manke a nouveau un moon

Sinon la sortie serais prévue pour mercredi soir 20h30 a af ! donc si un moon et un bouc veulent nous rejoindre, ca sera avec plaisir et ptetre meme un barde

Tolsadoum et zenia seront a nouveau la je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés