[Ys] [Albion] Tournoi de Duels

Répondre
Partager Rechercher
Sethtes organise une rencontre de ce type dans les jours a venir.

Pour les inscriptions et les informations cela se passe par ici.

Il s'agit du Forum Albion Ys. Accés réservé aux membres du Royaume Via parrainage.
Vous pouvez également le contacter in Game ou via Mp par le forum [ Seule une partie du forum est privée ]
Ouais RA+ML bof....

sinon autant faire un tournoi de palouf


deplus certaine combo ML,RA,classes font que le personnage en duel est quasi intuable.

( par exemple le refresh du paladin+ ml ou ra, sorcier/caba + moc etc etc ...)
me semble que le principe d'un tournois c'est de participer et s'amuser.
Si vous pensez ne pas vous amuser... c'est sûrement que vous ne vous amusez qu'en gagnant
Moi déjà rien que le fait de voir des personnes dueller ça me permet d'apprendre des trucs sur les classes et c'est souvent sympa à voir
Je suis Sanglante, à 100 % et voici mon dernier post sur le sujet des RA et ML.

Bon alors, quelques précisions. Mon but est simple : divertir un peu tout en participant, ca coute rien et ca peut rapporter. http://demerzel.net/albionys/images/smiles/icon_smile.gif,

Ensuite, on sait parfaitement que certaines classes sont très fortes en duels d autres non, c normal sinon toutes les classes se ressembleraient. Donc oui un palouf, un caba, un MA ont plus de chance de gagner. Mais pour ceux qui aiment les challenges, il devient motivant : battre un mec supposé plus fort, on en ressort avec une fierté accrûe.

Après il est normal que les gens qui jouent depuis plus longtemps leur perso et donc le maîtrise mieux, aient fait en sorte qu il ait des capacités de plus en plus intéressantes pour lui. Alors qu un lvl 50 qui vient de up n a pas encore tout ça.

Il existe des déséquilibres, c est normal, donc le but c est de les casser. http://demerzel.net/albionys/images/smiles/icon_smile.gif J aimerai bien voir un fufu gagner (hihi) ou 8L tomber contre un 2L. Ce tournoi n a pas pour but de constater les différences notables entre les classes, mais de s amuser et de surprendre. http://demerzel.net/albionys/images/smiles/icon_smile.gif

Je note :

Shayourin Fléau 3Lx ML4
Shayour Sicaire 5Lx ML5
Vaoboo Cabaliste ?L? ML?
Uleec Moine 3L? ML1
Extasus Moine 6L5 ML5
Sethtes Clerc 3L0 ML6
Wietrem Eclaireur 1L9 ML1

Sethtes
Citation :
Publié par Sethtes
Je suis Sanglante, à 100 % et voici mon dernier post sur le sujet des RA et ML.

Bon alors, quelques précisions. Mon but est simple : divertir un peu tout en participant, ca coute rien et ca peut rapporter. http://demerzel.net/albionys/images/smiles/icon_smile.gif,

Ensuite, on sait parfaitement que certaines classes sont très fortes en duels d autres non, c normal sinon toutes les classes se ressembleraient. Donc oui un palouf, un caba, un MA ont plus de chance de gagner. Mais pour ceux qui aiment les challenges, il devient motivant : battre un mec supposé plus fort, on en ressort avec une fierté accrûe.

Après il est normal que les gens qui jouent depuis plus longtemps leur perso et donc le maîtrise mieux, aient fait en sorte qu il ait des capacités de plus en plus intéressantes pour lui. Alors qu un lvl 50 qui vient de up n a pas encore tout ça.

Il existe des déséquilibres, c est normal, donc le but c est de les casser. http://demerzel.net/albionys/images/smiles/icon_smile.gif J aimerai bien voir un fufu gagner (hihi) ou 8L tomber contre un 2L. Ce tournoi n a pas pour but de constater les différences notables entre les classes, mais de s amuser et de surprendre. http://demerzel.net/albionys/images/smiles/icon_smile.gif

Je note :

Shayourin Fléau 3Lx ML4
Shayour Sicaire 5Lx ML5
Vaoboo Cabaliste ?L? ML?
Uleec Moine 3L? ML1
Extasus Moine 6L5 ML5
Sethtes Clerc 3L0 ML6
Wietrem Eclaireur 1L9 ML1

Sethtes
ajoute moi à la liste pliz , je voudrais participer
Artés : OUI
Popos (endu, vie, mana) : NON

Le lieu : Forteresse de Snowdonia
La date : Mardi 12 Octobre 21h

Les inscrits :

Shayourin Fléau 3Lx ML4
Shayour Sicaire 5Lx ML5
Vaoboo Cabaliste ?L? ML?
Uleec Moine 3L? ML1
Extasus Moine 6L5 ML5
Sethtes Clerc 3L0 ML6
Wietrem Eclaireur 1L9 ML1
Guiguispain Mercenaire 9L0 ML?
Miragor Eclaireur 4L3 ML4
Einheijar Prêtre d Arawn 5L3 ML1
Miltiades Paladin 5L8 ML3

Ce serait sympa de remplacer les ? par des numéros, cela me permettra de créer les "têtes de série" ou "favoris" de l épreuve.

Sethtes
Citation :
Shayourin Fléau 3Lx ML4
Shayour Sicaire 5Lx ML5
C est la meme personne ? On peut inscrire plusieur de ses perso ? Ca risque de poser probleme si y doivent se combattre non ?
Je pense que cela favorise trop les mago un combat qui commence a 40 pas de différence ( vue que 20 chacun ).
Chaque mago a une bt perso( bt 1 fois au moins ) et un quick cast peut en cas de combat commençant a mis distance mezz/root etc donc commencer le combat a de telles distances avantageras les mago d'une manière insurmontable.
Cette distance ne laisse aucune chance au classes au cac comme MA, Merco , Pal ou autre.

Je pense que cette distance devrais être revus a la baisse, enfin c mon avis de classe de cac
Sinon pour que le duel commence pil poil quand l'arbitre s'assit ca me semble vraiment qqchose de super dure prépare toi a avoir des réclamations
Chuppas a organisé un tournoi de duels en juin dernier et je pense que l idée des poules est très intéressant, et je pense que faire un seul tournoi général est plus judicieux vu qu il n y a pas suffisamment d inscrits par classe.
Ensuite, au niveau de la distance de 40 pas, elle sera peut-être changée, je ferai des tests.

La clôture des inscriptions est fixée à Mardi 12 Octobre à 15h. J essaierai d afficher en ligne les poules/tableaux/rencontres avec les horaires. Vous êtes susceptibles de concourir mardi et mercredi soir, donc faites bien attention, à partir de 20h30.

Ensuite, en ce qui concerne les récompenses, la sortie Golestandt de ce soir ayant raté, j espère que celle de dimanche sera victorieuse, pour au moins avoir une pierre pour le vainqueur. Mais comme vous le savez, je ne demande rien pour l inscription, donc ce tournoi est vraiment pour le plaisir, sans vous priver d une récompense si possibilité il y a.

Les inscrits :

Shayourin Fléau 3Lx ML4
Shayour Sicaire 5Lx ML5
Vaoboo Cabaliste ?L? ML?
Uleec Moine 3L? ML1
Extasus Moine 6L5 ML5
Sethtes Clerc 3L0 ML6
Wietrem Eclaireur 1L9 ML1
Guiguispain Mercenaire 9L0 ML?
Miragor Eclaireur 4L3 ML4
Einheijar Prêtre d Arawn 5L3 ML1
Miltiades Paladin 5L8 ML3
Chuppas Ménestrel ?L? ML10
Jjoy Mercenaire 5Lx ML4
(Si vous pouviez tous me remplacer ces ? cela m aiderait, faites le à mon mail si vous ne voulez pas que cela se diffuse, et reste privé : yanou.seth@numericable.fr )

Sethtes

PS : à shayour, il serait préférable en effet que tu n inscrive qu un seul concurrent, car si ils se rencontrent, il pourrait y avoir un gros souci, non seulement pour toi, mais aussi pour moi, afin d éviter tout "arrangement". Je pense que tu le conçois facilement, même si j ai accepté sans sourciller dans un premier temps.
Lol, même po le temps d écrire mon post

Te voici inscrite Floumena.

Les inscrits :

Shayourin Fléau 3Lx ML4
Shayour Sicaire 5Lx ML5
Vaoboo Cabaliste ?L? ML?
Uleec Moine 3L? ML1
Extasus Moine 6L5 ML5
Sethtes Clerc 3L0 ML6
Wietrem Eclaireur 1L9 ML1
Guiguispain Mercenaire 9L0 ML?
Miragor Eclaireur 4L3 ML4
Einheijar Prêtre d Arawn 5L3 ML1
Miltiades Paladin 5L8 ML3
Chuppas Ménestrel ?L? ML10
Jjoy Mercenaire 5Lx ML4
Floumena Paladine 5Lx ML?

(Si vous pouviez tous me remplacer ces ? cela m aiderait, faites le à mon mail si vous ne voulez pas que cela se diffuse, et reste privé : yanou.seth@numericable.fr )

Sethtes
Certains ne pourraient pas jouer le mardi soir donc voici ce que je propose :

A ce moment-là, si je reste sur l idée des poules et qu on arrive à 3 ou 4 poules, je peux m arranger pour faire des matchs de poule le lundi 11 au soir et le mardi 11 soir. (1 ou 2 poules complètes par soir), et finir par un tableau à élimination directe le mercredi soir. Comme ça, je m arrange pour faire des poules pour ceux qui préfèrent le lundi soir et ceux qui préfèrent le mardi soir.
Ceux qui n ont pas de préférence pourront tomber un des deux soirs ou l autre, mais une chose est sûre : il faut être sur de pouvoir jouer le mercredi soir, car vous serez tous dans le tableau final, peu importe les résultats de poules.
Qu en pensez-vous ? (A ce moment-là la DL d inscription est avancée à lundi 11 octobre 15h)

Les inscrits :

Shayourin Fléau d Arawn 3Lx ML4
Vaoboo Cabaliste xLx (bas) ML10
Uleec Moine 3L? ML1
Extasus Moine 6L5 ML5
Sethtes Clerc 3L0 ML6
Wietrem Eclaireur 1L9 ML1
Guiguispain Mercenaire 9L0 ML?
Miragor Eclaireur 4L3 ML4 (lundi soir)
Einheijar Prêtre d Arawn 5L3 ML1 (lundi soir)
Miltiades Paladin 5L8 ML3
Chuppas Ménestrel ?L? ML10
Jjoy Mercenaire 5Lx ML4
Indianna Fléau d Arawn 5L1 ML10
Floumena Paladine 5Lx ML?

(toujours les petits "?")

Sethtes
Citation :
Publié par Sethtes
Ensuite, en ce qui concerne les récompenses, la sortie Golestandt de ce soir ayant raté, j espère que celle de dimanche sera victorieuse, pour au moins avoir une pierre pour le vainqueur. Mais comme vous le savez, je ne demande rien pour l inscription, donc ce tournoi est vraiment pour le plaisir, sans vous priver d une récompense si possibilité il y a.
Je peux te donner une respec realm Sethtes pour le tournoi si besoin, en remerciement de tes nombreux services



Greggoir. Pretre d'Arawn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés