attention on m'a volé mon compte

Fil fermé
Partager Rechercher

on m'a pris tout ce qu'il y avait d'interressant , tunes , metaux ( 1250 argent , 1530 bauxite, 657 or ) et toute mes pierres precieuses 2 diaments , saphirs , et une quarantaine de pierres en tout
bon bah faite attention
si je trouve le batard je le ..............
Exclamation
Tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé... je suppose que toi aussi tu avais le même password sur dofus ET sur msn ?? si oui, il ne faut impérativement changer l'un des deux, faites circuler cette info, elle vient directement d'Ankama Studio !!
le plus énervant ce que je j'ai passé mon temps a faire des craqueleurs pour avoir des pierres ( kam asutra et alliance ) et ils m'ont tout piké
par contre il y a peut etre un moyen pour les devs de savoir si une personne a ue en 1 coup enormement d'items?
Citation :
Publié par Moonriver
Tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé... je suppose que toi aussi tu avais le même password sur dofus ET sur msn ??
Quel est le rapport?

Ou alors la personne a qui s'est arrivé avait filé son mot de passe msn,c'est ca?
Sinon je comprend pas,et ca m'inquiete.
et sa continue encore et encore......

M'enfin tout sa pour te dire que cela m'est deja arrivé , je vais pas te faire la liste mais elle est longue (kam, sili makrout etc) et bien une seule solution pour toi : pleurer !

Oui car personne ne fera rien pour toi (surtout pas les devs) : il n'ya aucune preuve que tu avais tout tes objets
Comment tu as des screens ?!! bah oui mais bon c facilement modifiable sa tu sais....Comment des gens peuvent certifier que....?!! arf c bete on peut pas les croire non plus (cf les reponses sur Irc quand cela m'est arrivé)
Citation :
Publié par Konino
Quel est le rapport?

Ou alors la personne a qui s'est arrivé avait filé son mot de passe msn,c'est ca?
Sinon je comprend pas,et ca m'inquiete.
Je crois que tu te demandes à récupérer ton mot de passe msn te demandes la question réponse à la question bateau, du style quel est votre film préféré. C'est souvent grace à cette question que le vol de compte par msn se fait c'est tout
mon compte a aussi ete pillé...

tout comme rabbit et vous savez quoi?

lisez moi ca !!!

regarde un peu l'attitude des responsable du jeu..

rabbit tu peux courir pour que les dev s'occupe de ton cas...

j'ai envoye les info au dev .... ainsi que d'autre info

======= le 2004-10-04, 15:27:13 =======

>Re,
>
>Si ca peut aider,
>Le type a aussi hacké ce compte la
>Dirtallen
>
>Mon autre compte ayant le même mot de passe
>
>Aujourd’hui il n’y a que lui et moi qui ce soit connecté dessus
>Mon ip : xx.xxx.xxx.xx
>
>A partir de la, je pense qu’il n’y aura aucun problème pour trouver le
>coupable
>
>
>Si vous avez des preuves je souhaiterais pouvoir en bénéficier car je
>compte porter plainte au
>Commissariat de police le plus proche, mon pc étant mon outil de
>travaille.
>
>Cordialement,
>
>xxxxxx xxxxxxxxxx
>Tel : xx xx xx xx xx

=======> reponse de ces meisseux

Bonjour Allen,

Comme je vous l'écrivais ce matin, nous n'avons pas décelé de "hacks" sur nos
serveurs qui pourraient expliquer une intrusion sur votre compte.

La seule solution est que la personne qui a accédée à votre compte ait connue
votre mot de passe au préalable. Savoir comment elle l'a connue est donc bien
au-delà de nos possibilités. L'a-t-elle appris par vous, même par accident,
a-t-elle hackée votre MSM Messenger, puis c'est-elle dite que cela pourrait être
le même mot de passe dans Dofus, nous ne pouvons le savoir.

Vous nous dîtes que vous suspectez certains de vos amis, leur avez-vous posez la
question ?

Dans tous les cas, et puisque vous souhaitez porter plainte, nous vous invitons
à contacter MSM pour en savoir plus de l'autre côte. Peut-être seront-ils plus à
même de vous fournir des précisions.

Cordialement,

Thomas - Ankama Studio
2004-10-04

donc...jouez tranquillement...on vous guette....
Unhappy
Prenons ca d'un autre oeil, oui tu as perdu des tonnes d'items. Oui tu as perdu beaucoup de kamas. Mais ton perso est encore la, ce qui prouve que le "voleur" en avait pas contre ton perso mais pour tes ressources. Je me dis que tu sembles tout de meme bien le prendre malgré tout! (Perso j'aurais sacré(je suis quebecois :P) un bon bout de temps).

Tout ca est recupérable malgré tout.
super , dans ce cas faut pas le faire payant le jeu .

on sacrifie pas mal de temps a jouer ( on ce fait engueuler par sa copine) et en plus meme les devs en on rien a foutre .
c'est inadmissible
La question est est-ce que tu as donné ton mot de passe a quelqu'un... ou bien une de tes connaissances! De toute façon tu n'auras jamais la certitude que tu es protégé des attaques des hackers ( après tout ce serait plus amusant du tout sinon ^^)
Bon ben console toi en te disant que tu n'as pas été blessé et que ton tour est passé (loi de murphy si je me trompe pas....)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés