AO et le PvP ???

Répondre
Partager Rechercher
en ce qui concerne le trader, je pense que FC finira par vous fillé qq chose de bien pour pvp. Regarde cbien de temps les egny on été gimpé en pvp.. 2ans?
c'est cyclique, y'a 1 ans les sold a ahf et les enf a l'eqb regnaient en maitre, mnt c'est agent/ma
juste pour mettre mon grain de sel, je confirme que pour les advy les soldiers qui n'utilisent pas AS sont pas très dangeureux.
le problème de l'advy pistol c'est l'imposibilité d'utiliser AS puisque switcher en dual ca le fait pas on se retrouve donc avec le meme probleme que les soldiers quand il s'agit de shooter une prof qui a une bonne def. Exemple, je suis récemment parti en courant devant un crat 220. pas moyen de le toucher, et je me prenais des AS/nukes en plus de quelques coups du pets, et des roots (qui heureusement ne passaient pas a chaque fois). Résultat, je passe melee J'aurais au moins sneack et dimach qui toucheront...

ps : enfin là tout de suite je suis plutot en train de penser aux axp multipliés par 4 ! ça va à nouveau le faire
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Citation :
Publié par TupaC
engy > nt imo.. a voir si le pet 220 est calmable/charmable
bof ...

@Mirmy : < Il a pas passé ses perks, coup de bol peut être. > ca effectivement ca change tout contre beaucoup de prof. Pareil selon qu'on passe starfall ou non c'est un monde de différence ... En passant les perks qui passent ou pas c'est pas une question de bol mais d'AR vs Deff : si > ca passe ; sinon nada ... c'est un peu nul je trouve comme principe mais c'est la vie. surtout que tt les high lvl passent leurs perks sur moi ouinnn. Pour nous NT dazzle (debuff init) c'est bof vu que c'est les spécials qui font mal. Faut dire aussi que pas beaucoup veulent pvp un 220 NT ou je devrais dire pas beaucoup acceptent de pvp si ils sont pas sur de gagner ... dommage mais ca explique pourquoi je me prends tant de branlées. Bon par contre j'ai arrété les docs y sont meme pas drolent ( meme sans UBT les dots bouffent mes layers en moins de 2 sec lol)
Citation :
Publié par TupaC
c'est cyclique, y'a 1 ans les sold a ahf et les enf a l'eqb regnaient en maitre, mnt c'est agent/ma
Pour moi le maitre du PvP (dans un cadre 1vs1 et high level) ça a toujours était l'agent. C'est peut être un peu simpliste de le dire comme ça mais toutes les profs ont leur bêtes noires et l'agent tire profit de cet état de fait. Pour reprendre ton exemple il y un an un bon agent en passant doc se faisait sans aucun problème les enfos (hein aska ?^^) et les sold...pour ces derniers plus difficilement c'est vrai il fallait tenir le TMS mais c'était tout à fait faisable.
Alors si on ajoute en plus les dommage que Fc leur a donné avec Sl....

Citation :
Publié par Kifix
juste pour mettre mon grain de sel, je confirme que pour les advy les soldiers qui n'utilisent pas AS sont pas très dangeureux.
Même avec As : avec vos Insta heals Sl, Acrobat et Bioshield vous avez toute la panoplie pour résister aux Alphas je trouve. Et le nerf des séciaux fait son oeuvre pour le reste.
De toute façon vous avez toujours était la bête noire des sold' ça fait bien longtemps que je vous ignore
C'est marrant comme chaque fois qu'on voit le mot PvP dans le titre d'un thread celui ci prend automatiquement 4 pages minimum

Faudrait que je m'y essaye un peu plus sérieusement avec mon agent d'ailleurs, j'ai pas encore exploité toutes ses possibilités dans ce domaine, loin de là.. à part tuer un nt 209 au level 200.. mais bon c'est pas un exploit ca ... A ce propos.. Munn.. on se fixe une date ? J'ai des perks à tester
Citation :
Publié par AskA
je viens de percuter que Met Meedere ca voulais dire Meet me there...
Ahhhh c'était donc pour ça ton leave d'AO, une retraite pour méditer sur le sens profond de MMD
nop, il s'est juste rendu compte qu'il était aussi gimpé irl et de dégout il a fais un transfert sur ao donc vengeance donc leave... (enfin... d'après des avoeux irl mais était-il besoin de le préciser?)
comme meff a dit patch 15.5.5 (xx)

si tu ve pvp reroll un ma un doc ou un agent ( fixer si ta le courage de campé cette saleté de gun )

Trader faut avoir facile 20 lvl de plus que l autre pr le tué a haut lvl

et sold bah depuis le 15.5.5 bah c devenu mort lol se faire miss le full auto burst c abused


pour agents qu est ce qu on peut dire c est funcom qui a voulu ca

Il devrait juste mettre TMS/CH/ NS ( ? je ne sais ^pas si ils peuvent l utilisé) comme la ga et les hot inutilisable en Fp et la on en verai moins d agents
__________________
http://arkanollde.site.voila.fr/signature2.jpg
Citation :
Publié par Exyderz
Il devrait juste mettre TMS/CH/ NS ( ? je ne sais ^pas si ils peuvent l utilisé) comme la ga et les hot inutilisable en Fp et la on en verai moins d agents

MDR et il fait quoi l'agent quand il pvp pas apres? Il aggro les monstres en espérant que ca team bute le monstre plus facilement ou dans le meilleur des cas le sauve?
il fait comme tout le monde il se demerde avec ce qu on lui a donné et non ce qu il vole

Chui pas rasciste envers les agents mais je trouve petit qu un agent puisse solo qq mob dans inferno et qu un sold ne peux pas tuer ne serais qu un somphos avant le 205 un bon agent 200 en fp doc le fais easy c tout

et question pvp bah c pareil un agent ca a tout
Citation :
Publié par Exyderz
il fait comme tout le monde il se demerde avec ce qu on lui a donné et non ce qu il vole

Chui pas rasciste envers les agents mais je trouve petit qu un agent puisse solo qq mob dans inferno et qu un sold ne peux pas tuer ne serais qu un somphos avant le 205 un bon agent 200 en fp doc le fais easy c tout

et question pvp bah c pareil un agent ca a tout
Ben l'agent a été fait comme ca.. c'est tout.. pourquoi personne ne râle quand un agent est capable de caster un bâton 9% ? Et les raids sans doc ? Qui c'est qui va les faire les CH ?

On dit que les agents ont la vie facile, sont trop uber etc.. mais ca vient pas tout seul non plus.. deja un agent a une quantité énorme de nanos a blitzer pour être opérationnel, ce qui en décourage plus d'un (au lvl 203 il m'en manque encore plein). Je ne parle pas de l'agent twink pvp lvl 20 qui descend un champ de tours à lui tout seul là hein, tu es mieux placé que moi pour en parler Exyderz

Pour ce qui est du solo.. ben c'est effectivement possible avec un agent. C'est en grande partie pour ca que j'en ai fait un d'ailleurs.. Mon NT 200 solote meme pas un mob sur Penumbra..
Pour le soldier ben c'est normal.. Le seul soldat qui sache vraiment soloter c'est Rambo, mais c'est qu'un film .. En général ils sont plutôt du genre à se balader et tuer en troupeau
Citation :
Publié par TupaC
C'est vrai qu'on peut miss son full auto en pvp? lol! J'arrive meme pas a y croire

je miss burst et fa sur fixer/Ma avec leur perks evade alors bon ...

Mais l'AS passe toujours
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Citation :
Publié par Zephira
J'en connais une certain du nom de kwet qui fesais mouillé plus d'un " roxxor boxxor "
je parle pour ceux que je connais en tout cas ^^
Haha me souviens de 2 3 passages mémorables sur kwet et le Pvp. Ce doc qu'elle avait massacré et qui pleurait : "bah si j'avais les mochams je t'aurais cassé en deux...", et kwet de répondre "va chercher les mochams et revient". social armor fight etc, c'est vieeuuuux tout ça...
D'ailleurs l'était pas (rerere)reviendu kwet ?
Ben alors zeph... Ca te fait rosir les joues de me cogner dessus ?
Allez allez, on se calme et si t'es sage je te ferais le coup du gros boulon ma poolett'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés