Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Aller à la page... |
Viabilité des classes en solo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour preciser un peu ma demande je suis attiré par soldier et agent, mais j'ignore si ces deux prof soloent bien
|
03/10/2004, 14h54 |
|
Dr. Gregory House |
|
Soldier nan
agent a hautr lvl uè en fp doc surtout le meilleur pour solo a mon avis c doc/Ma/fixer avec syndicate et adv |
03/10/2004, 15h59 |
|
|
Zut ces classes m'interessent pas, sauf peut etre doc :/
|
03/10/2004, 16h03 |
|
Dr. Gregory House |
|
Bump, n'hesitez pas a me donner votre avis sur la question ^^ Monter un soldier plutot orienté solo n'est pas possible ?
|
03/10/2004, 19h17 |
|
Dr. Gregory House |
|
Ok merci j'elimine soldat pour solo donc Je prends bien des infos sur agent en solo si quelqu'un à
|
03/10/2004, 19h39 |
|
Dr. Gregory House |
|
Citation :
Pour l'auteur du sujet voilà un tableau récapitulatif fait par Kifix qui pourra sans doute t'aider à y voir plus clair. |
04/10/2004, 12h53 |
|
|
Citation :
toi tu dois avoir qq chose contre moi have fun |
04/10/2004, 16h46 |
|
|
Citation :
- ca soigne beaucoup mieux qu'un MA - ca cours (et vole) plus vite qu'un fixer dans beaucoup de cas (parrot self = 1300 run speed) - ca OD les keepers d'une main et souvent les enfos - rapport au NT, c meme pas comparable je crois - ca se buffe avec des trucs utiles comme toutes les autres professions (je comprends pas la comparaison avec agent/trader) - ca se transforme en plein de truc sauf dragon qui est completement inutile.
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
05/10/2004, 08h33 |
|
|
Citation :
|
05/10/2004, 10h21 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|