[Broc] Le roleplay a quartz

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ce rare moment de RP dans ce monde de brute héhé,


Salut au skald aussi devant son Tp, fallais pas attaqué ma chérie







(je suis Nlnja )






[Pour les modos : Désolé, je sais les MPs éxistent, mais je connais pas l'utilisateur ]
Citation :
Publié par Malagen
Merci pour ce rare moment de RP dans ce monde de brute héhé,


Salut au skald aussi devant son Tp, fallais pas attaqué ma chérie






Sulfuria MARRY ME


Vive le rp entre fufu.



(je suis Nlnja )




[Pour les modos : Désolé, je sais les MPs éxistent, mais je connais pas l'utilisateur ]



nlnja je suis la ranger que tu na pas kill et que tu a /hug /kiss je suis dsl si le fg ta tuer je leur et dit non

jvoulai que tu reste en vie


dsl



sanido
gna gna les hib et mid
certains me connaissent sur quartz je reroll tout le temps

je suis Puciole Reinlurikeen

Teigne eternelle, tueuse de nalb sans vergogne (jaime pas les nalb désolé)

J'ai apprécié notre ptite alliance temporaire d'hier soir pour attaquer avec mid le fort albionnais ce fut tres distrayant

Et j'ai aussi apprécié il ya une semaine d'etre la seule ptite pupuce acceptée par 2 fg alb en mal d'ennemi

j'ai screen la masse des peons alb (bah oui quand meme cé des peons pour la plupart), et j'ai apprécié qq personnes et joueurs sympathiques qui pratiquent encore un peu le RP.(avec l'emote cé difficile j'en conviens).

Quand a sulfuria elle me connais j'lui ai chipé son bandeau en cuir pour pas qu'elle me fasse de l'ombre.. nan mé ze reve.. cé mwa la plus belle gna!



PS: je kikoote Sulfuria, Lyssa, Nydelea, Kaida, Woolridge.. les autres qui sont pas lurikenn je les oublient (pardon et tout et tout)

Et marchi o mid : Portepeste, Ourspolaire, painelope etc et pour les autres que j'ai oublié

Marchi o nalb pour m'etre defouler sur eux .. j'organise un masse Perfore*arteres partie rdv Pont mid demain , je veux de reroll Avalonien en tissu reroll lvl 20 pour que les pti lurikeen s'entrainent a OS les nalb .

hihihihi

<meme pas honte d'etre michante>
Rhaaa mais venez a Béryl c est mieux
j ai mon petit sorcier qui vous attend
(Nirand Sorcier 32 ) Pro du mezz de zone et kickage de magot et de petit grp
hi, je joue Sks en ce moment sur quartz, concernant le roleplay je voulais juste dire aux albs qui essaient sans cesse de me cs que ça ne sert a rien, je les tues qu'ils me /hug ou non.

A vos /rude!
j'en conviens pas facile de le faire allongé sur le sol

ps : kissouille à Samsonar, un scout qui me faire mourir de rire à chaque fois que je le croise , dommage que je n'y sois que rarement ^^
merci a vous
Merci a tout le monde je dirait, moi personnellement je pense que quartz et encore un des rares endroit ou on s amuse rvr
UN gros /hug a ninja puciolle et sharlot pour ces bon moment a bientôt a beryl
Citation :
Publié par The aekold
Merci a tout le monde je dirait, moi personnellement je pense que quartz et encore un des rares endroit ou on s amuse rvr
UN gros /hug a ninja puciolle et sharlot pour ces bon moment a bientôt a beryl
dsl j ai bouletiser j ai oublier de me présenter
portepeste chami cave
domage que on a pas vraiment fait un "vrai" duel san inc ou add

++
Lifang LoveAio ombre 24 1L3 320rp
Sanido Einosuo ranger 24 1L3 200rp

ps: qui c ne monte pas en /lvl d la sortie de nf on s'organise sa ^^

++ sous la mass
Je ne sais pas comment vous passer des heures a quartz pour roleplay , Selon moi le meilleur endroit et la taverne , on y retrouve toute les bonne chose de la vie :
- des filles de joies
- de la baston
- et du carburant " la fete est plus folle avec alcool"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés