[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Humades
Ceux qu'ils l'ont maintenant vous venez de la recevoir ou ca fait 1a2h?
j avai créé un post pour savoir les horaires de recu des clés.
Il a été closed sans m avoir mis au courant
ps:merci
Pour ceux qui n'ont pas leur Beta et qui lisez ce thread dites vous bien que faute de pouvoir jouer a WoW, vous participez à un moment historique ! Bientôt 80 pages c pas rien !

P.S. : Toujours rien ds ma boîte... mais bon je dirai comme Arwen ds le Seigneur des Anneaux.. "Il ya toujours de l'espoir"
Citation :
Publié par Horgrim
pkoi ya marké 18h49 sur les derniers post ki viennent juste d'etre posté ? l'horloge JoL déconne ?
Quelqu'un rentre du boulot, check ses mails, a tien je suis pris hop il cree sona ccount met en telechargement et go post JoL, ca en fait du temps .
On laissera aux gens qui se sont laissés quelque peu emporter en même pas 24 heures le soin de réfléchir un peu plus avant de poster certains posts.

Et maintenant bon jeu à tous

*regarde sa boîte aux lettres, toujours rien *
__________________
Deviens ce que tu es
Citation :
Publié par Horgrim
pkoi ya marké 18h49 sur les derniers post ki viennent juste d'etre posté ? l'horloge JoL déconne ?

Pense au fuseau horaire
__________________
Deviens ce que tu es
Citation :
Publié par Melkevior
Mouais mais vu l'heure j'avoue que je commence vraiment à perdre espoir
Personnelement je suis un peu soulagé quelque part, je sais que je ne perdrai pas ma vie sociale, ma copine, et que je ne vais pas foirer mon année
Citation :
Publié par Horgrim
pkoi ya marké 18h49 sur les derniers post ki viennent juste d'etre posté ? l'horloge JoL déconne ?
C'est surement un complot pour nous induirent en erreurs
Citation :
Publié par Horgrim
c quel fuseau JoL ? c pas celui qui passe par Paris ?
regarde de nouveaux les heures des posts tu risques d'être surpris
__________________
Deviens ce que tu es
PUTAIN mais c'est pas possible..... Vous avez un nouveau message.


Je fonce dessus : une pub Alapage



Je reçois une pub par jour environ, j'ai reçu celle de hier soir juste après la pseudo ouverture de la bêta, et je reçois celle-ci y'a 1/4 d'heure.... putain c'est fait exprès ou quoi


Je vais devenir cardiaque
Citation :
Publié par Esgaroth
regarde de nouveaux les heures des posts tu risques d'être surpris
bah 19h sur ton post alors qu'il est 21H01 chez moi ... donc je vois toujours pas ..
Citation :
Publié par Hypnoto
Moi j'ai un :

Pentium 4 2.4ghz
512mo de RAM
GeForce4 Ti-4200

Je parle couramment le français et l'anglais et j'ai quelques notions d'espagnol.

Et devinez koi !?

JE SUIS PAS PRIS


J'ai un amd barton 2,5 ghz
1go de ram
ati radeon 9800 pro
adsl 512k

je parle français,anglais et allemand et ca m'a pas empéché de ne pas etre pris
faut savoir que y a plein de gens qui ont des config similaires et puis les vagues d'envoi ne sont pas terminées alors keep cool et attends patiemment
Citation :
Publié par DrÿSs
A noter que certains qui devaient recevoir leur clef ne l'ont par reçu encore (moi par exemple, ainsi qu'Hazgar, un autre fan site). Il y a peux-être du retard, si toutefois on a pas été retiré des listes des fan sites ^^
Edwin et les autres du staff l'ont reçu, ce qui prouve soit du retard, soit un envoie décallé, soit des problèmes vis à vis des FAI.
+1 je comfirme

ps: je suis chez mamadoo ...
Citation :
Publié par Noobax


J'ai un amd barton 2,5 ghz
1go de ram
ati radeon 9800 pro
adsl 512k

je parle français,anglais et allemand et ca m'a pas empéché de ne pas etre pris
faut savoir que y a plein de gens qui ont des config similaires et puis les vagues d'envoi ne sont pas terminées alors keep cool et attends patiemment


ouai j ai exactement la même config enfin je me suis inscrit avec cette config maintenant j ai du 4 mega
elle tourne pépère cette config j en suis content

sinon moi non plus pas pris même si j ai peut de chance j espère toujours
Citation :
Publié par Tracy
et vjeux selectionné pour la beta us est aussi pris pour la beta euro....
[...]
Encore un qui est pris aux 2 bêtas :|

P'tin mais y'en a sont cocus c'est grave
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés