[Interface] Yuriel's UI [Version 3.6][1.80 Release]

Répondre
Partager Rechercher
Y'aurait pas quelques erreurs dans ton tableau ?

Comment le moine et le sicaire qui portent tout les deux du cuir, n'ont pas les meme resistence / vulnérabilité ?

Il me semble que le cuir des deux classes est resistant a l'estoc et vulnérable au contendant.

Je pense qu'il serait judicieux que tu revoit tes sources de resistence / vulnerabilité

ps : enfin d'un coté c'est ptet moi qui dit une grosse connerie
Citation :
Publié par -Fyren-
Y'aurait pas quelques erreurs dans ton tableau ?

Comment le moine et le sicaire qui portent tout les deux du cuir, n'ont pas les meme resistence / vulnérabilité ?

Il me semble que le cuir des deux classes est resistant a l'estoc et vulnérable au contendant.

Je pense qu'il serait judicieux que tu revoit tes sources de resistence / vulnerabilité

ps : enfin d'un coté c'est ptet moi qui dit une grosse connerie
Chez pas moi j'ai tirer les info d'un tableau US :x

Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
J'aimerais bien l'intrégation des cartes des zones et surtout règler mon problème de compas, la jai une fenetre blanche qui s'affiche, c nul pour se rendre a une loc
Le proplem est que cette UI est fait pour etre leger et rapide a charger

concernant le compas je cherche :/

essaye p-e de prendre le fichier compasse.xml dans le dossier de l'interface Atlantis et remplace le dans ton dossier custom

sinon quand je rentre je modifie la racine de l'asset pour qu'il prenne en compte le compasse normal au lieux du compasse etabli
Citation :
Publié par Ptitepeste
après un long test de 25 seconde ^^ ta boussole est comment dire... superbe magnifique
Il n'est pas de moi

Il vient de l'UI Deepblue final
Salut

Bon alors j'ai téléchargé ton UI, je l'ai extraite et j'ai créé un sous répertoire Costum sous le répertoire UI.

J'ai placé l'extraction dans le répertoire costum

Maintenant je me reco et comme je m'en doutais rien n'a changé.

Yatil une manip que j'ignore à appliquer une fois l'extraction faite ?

Merci de ton travail
Il faut que dans ta fenêtre option lors du choix des persos tu choisisses l'interface Personnalisée

Sinon Yuriel, comment peut on revenir aux icônes de bases stp ?
Citation :
Publié par Snipouze
Il faut que dans ta fenêtre option lors du choix des persos tu choisisses l'interface Personnalisée

Sinon Yuriel, comment peut on revenir aux icônes de bases stp ?
Copier coller de ton dossier icones de base dans le dossier ToA
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Copier coller de ton dossier icones de base dans le dossier ToA
Ok merci beaucoup, tes icones sont vraiment jolis mais je vais avoir trop de mal sur les icônes de ra que tu as refaite. Je vais essayer de faire un mix des deux.
Superbe travail sinon
Citation :
Publié par chonchu
Coucou,

j'ai DL ton UI, je la trouve très pratique et je pense la garder longtemps ,
juste un petit souci je n'arrive pas à click le premier de la list en minigroup

Fichier rectifier et dossier MAJ
j'ai un autre bug sur la fenêtre du pet des que je le met en agro ou en passif impossible de le remettre en défensif

voila j'espère que tu pourra faire qques chose c'est un peu chiant des fois surtout quand tu met ton pet en agro dans un spot bleu vert et que tu change de spot euh soit tu agro tout ce qui passe soit ton pet ne te défends pas
Citation :
Publié par stormfighter
j'ai un autre bug sur la fenêtre du pet des que je le met en agro ou en passif impossible de le remettre en défensif

voila j'espère que tu pourra faire qques chose c'est un peu chiant des fois surtout quand tu met ton pet en agro dans un spot bleu vert et que tu change de spot euh soit tu agro tout ce qui passe soit ton pet ne te défends pas

Je cherche toujours la solution a sa, mais en faite le problem est que en faite 2 etats son cocher, decoche en 1 (celui qui ne doit aps etre activer) c une mini solution en attendant que je trouve autre choses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés