une guilde noob pour le fun

Répondre
Partager Rechercher
bon ma naine ayant atteint le lvl20 je suis au village nain pour le moment donc avant de guilder il y aura un peu d'attente !

Sinon une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai les 30k sp nécessaires au up du clan ne reste plus maintenant qu'a mettre de l'argent de coté
__________________
http://img197.imageshack.us/img197/8562/signl2copie7hd.jpg
Tiens tiens, une guilde qui m'a l'air d'être abordable pour moi et pleine de rigolade

Ca fait deux jours que j'ai acheté le jeu et j'ai un DE Mystic niveau 11 actuellement!

Donc si jamais il reste un peu de place, n'hésitez pas à me le dire.

Mon personnage en jeu est Eorlin
.
Citation :
Publié par Cetrix
Tiens tiens, une guilde qui m'a l'air d'être abordable pour moi et pleine de rigolade

Ca fait deux jours que j'ai acheté le jeu et j'ai un DE Mystic niveau 11 actuellement!

Donc si jamais il reste un peu de place, n'hésitez pas à me le dire.

Mon personnage en jeu est Eorlin

vu que je vais debuter le jeux je suis aussi fortement intéresser par la guilde

je jou tous les soir a partir de 18h00 en general sauf le mercredi samedi ou je jou tte l'aprem et le dimanche le soir.

je compte me faire un perso ( je sais c'est vague lol ) dont je ne sais pas encore quel en sera la race et la classe ;p(mais j'ai une préférence pr un archer SP )
j'espere que je serais pris mc a vous ;
Slt moi Clovidrick nain lvl 11 pa pour longtps le tps de la soirée et jserai up enfin pi tetre Votre clan m'a l'air bien simpatike et donc jme lance o postulage en esperant vs rejoindre tres prochainement.
vala merci de m'avoir lu bye
Citation :
Publié par Cetrix
@Cam : évite de faire plus de 7 personnages tests car on doit attendre 6 jours pour les effaçer : me suis fait avoir déjà

mais je suis vachement tenter par un guerrier et plus précisement par un archer donc je vais pas en faire 7
mais j'hésite encore pour l'archer car j'ai pas envie de faire du PvP prise de fort tt seul
holà ne poussez pas chacun son tour tout d'abord je rappel que nous jouons principalement le soir de 20h a 00h que nous somme lvl0 que nous prenons toutes races et toutes classes mais .....il n'y plus de places dispos pour l'instant (les 2 dernières on déjà preneurs mais je suis hors de portée pour le moment(voir plus haut)

les SP nécessaires a l'accession du clan au lvl1 sont la ne nous manque donc que 650000 adenas donc patience bientôt 5 places dispos pour toute candidature vous pouvez poster sur le forum du clan (lien en tête de post).

lu ann dsl mais je ne t'ai jamais envoyé sur les roses n'ai pas encore eu le temps de traiter toutes les demandes , c'est différent .

je rappel que pour nous joindre vous pouvez nous mp in game la (liste en début de post)de 20h a 00h!
__________________
http://img197.imageshack.us/img197/8562/signl2copie7hd.jpg
Citation :
Publié par CaM
dès que vous avez de la place réserver en mwa une svp ;
Bon ben je vois qu'il y a du monde au portillon!
Etant moi meme en atente de la fin du telechargement (ahh demain... ), je reve deja de ma future gueriere DE, sans doute une archere, mais je peut changer d'avis!
Evidement comme tout noob qui se respecte je cherche une guilde pour me soutenir dans mes premiers pas dans L2 (et en plus jadore le nom Loups NOirs!!! )

Bref j'ai bien compris que vous n'aviez plus de place en ce moment mais je me met a la queue de la file d'atente!
Vous pouvez aussi créer une 2eme guilde et vous allier ^^. ça libererait 10 places

Pis ptet que je vous rejoindrais du coup ^^. Je suis lv 26, mais vous me depasserez assez vite vu que je me log occasionnellement, et que je passe bp de temps à trainer a Gludio et Giran car je pratique activement la spéculation (oui il faut bien que j'arrive à me le payer mon light crossbow... 3.5M en moyenne, c'est juste 2M de + que le prix de revente de mon Str. Longbow )
Citation :
Publié par calegan
Vous pouvez aussi créer une 2eme guilde et vous allier ^^. ça libererait 10 places

Pis ptet que je vous rejoindrais du coup ^^. Je suis lv 26, mais vous me depasserez assez vite vu que je me log occasionnellement, et que je passe bp de temps à trainer a Gludio et Giran car je pratique activement la spéculation (oui il faut bien que j'arrive à me le payer mon light crossbow... 3.5M en moyenne, c'est juste 2M de + que le prix de revente de mon Str. Longbow )
sa parait cher mais bon j'ai pas encore la représentation des adenas dansle jeux
Citation :
Publié par malokran
pour les alliances si mes souvenirs sont bon le clan doit être lvl5 donc oublions vite cette hypothèse
Dommage
Mais peut-être qu'un fervent adepte des guilde de noob reussie aura une soudaine envie d'en creer une sur le modele des LoupsNoirs...
En tout cas, je ne desespere pas!
Je créerais bien ma guilde pour le fun aussi moi, mais seulement une guilde de niveau 0 pour le fun. Ne comptez pas sur moi pour verser 30.000 SP et 650.000 adenas pour monter au niveau 1.

En gros l'histoire de pouvoir discuter plus facilement, ni plus ni moins...
moi j'ai fait le clan avec ma naine car pas vraiment de skills avant lvl20 donc je pouvais économiser mes sp sinon j'aurais cherché un clan plus longtemps
De plus jene file pas 650000ad mais nous filons c'est different!
__________________
http://img197.imageshack.us/img197/8562/signl2copie7hd.jpg
Citation :
Publié par malokran
pour les alliances si mes souvenirs sont bon le clan doit être lvl5 donc oublions vite cette hypothèse
Je le savais ça quand je vous ai prposé de creer une 2eme guilde... Mais je pense pas que vous ayez reellement besoin de l'interface d'alliance. Voous pouvez communiquer autrement qu'avec le alliance chat, et donc creer une alliance + dans le fond que dans la forme. Cela permet de pallier au nb maxi de membre d'un clan, et economise des adenas
kikoo a tous!!!!

wa yen a du monde qui veut venir avec nous!

vous avez vraiment tous l'air sympathique mais vu qu'il n'y a pu de place pour l'instant c'est dommage!

cependantcomme dit malokwet n'hesiter pas a laisser des messages sur le forum du clan ca sera plus facile!!!

http://loupsnoirs.jexiste.fr

voila a bientot tt le monde et vive les loups noirs!!!!
Ca marche on dirais !!
Je passais dans le coin , j ai vu un attroupement j ai trouvé ca bizare ...
j ai decouvert avec plaisir que s'etait une naine que je connait bien qui provoquait ce rassemblement ... je suis tres content pour toi malokwet et tout cet anthousiasme donne envie de reprendre du service !!
Peut etre qu'un jour on se reverra et je pourrais faire plus ample connaissance avec les nouveaux loups de la meute !

bonne continuation !

Shakas , Mage humain lvl 26 au repos forcé depuis plusieurs mois
Donc je propose a ces personnes qui veulent rejoindre les loups noirs qu'ils crééent un clan (suffit d'etre lv10), puis que ce chef de clan contact Malokwet pour definir l'alliance (elle ne sera qu'officieuse mais c deja ça, et largement suffisants pour des perso lv inferieurs a 40). Votre effectif risque d'un coup de passer de 10 a 20 sans verser le moindre adenas ^^
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/d/dalya/whitewing.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés