Morsurya |
Dernières publications

Merci beaucoup pour ta réponse, Je ferais plus attention la prochaine fois!:chut:... Lire la suite

Je réponds moi même pour ceux qui serait dans mon cas:Pour recevoir le marcheur, il faut accomplir la quete de Gakin le TIsse-N... Lire la suite

Dommage :travers: Mais peut-être qu'un fervent adepte des guilde de noob reussie aura une soudaine envie d'en creer une sur le ... Lire la suite

Bon ben je vois qu'il y a du monde au portillon!:rolleyes: Etant moi meme en atente de la fin du telechargement (ahh demain...:... Lire la suite

normalement on les a mis a jour (grace à ceux qu'on m'as indiqués =http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-03-040610a-01... Lire la suite
oui mais comment puis-je régler ce problème étant donné que j'ai une carte graphique sufisante et que j'ai déjà téléchargé les ... Lire la suite
pour les omega drivers je n'ai pas trouvé où les télécharger, peut tu me donner un lien direct? (oui je sais j'abuse :travers: ... Lire la suite

et bien je n'utilise rien de tout cela, d'ailleur le rpegramme n'a pas aboutit.finalement j'ai pu le charger a partir de l'ordu... Lire la suite