Aller à la page... |
Gros bug graphique dans le jeu: aidez moi ! :'(
|
Partager | Rechercher |
|
GeForce 2 Series or ATI Radeon 8500 Series video card
tu la a jour ton driver ? le matos cest bien mais cest les drivers qui font la difference voilou |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben visiblement c'est un bug de texture : Les textures des objets animés ne se chargent pas.
Donc c'est au niveau carte graphique / driver. |
![]() |
|
|
oui mais comment puis-je régler ce problème étant donné que j'ai une carte graphique sufisante et que j'ai déjà téléchargé les drivers?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hmm. Visiblement CoH est en OpenGL et les ATI n'aiment pas trop. Essaye peut-être les Omega Drivers ou les 4.9 Beta.. Sur les forums officiels, ca semble avoir résolu quelques-uns des problèmes liés aux ATI (Encore que ceux expliqués soient moins graves)
Personnellement je n'achète plus d'ATI ce qui est une autre solution ![]() |
![]() |
|
|
pour les omega drivers je n'ai pas trouvé où les télécharger, peut tu me donner un lien direct? (oui je sais j'abuse
![]() |
![]() |
|
|
Virus.
HD avec des blocks defs. Mais bon, pas de panique, hein. ![]() |
![]() |
|
|
C'est bon! j'ai trouvé des drivers adequats et ça maaaaaarche
![]() ![]() merci a vous tous pour votre aide!!!! ![]() |
![]() |
|
|
je n'ai pas eu de probleme avec ma 9200, par contre, avec mon deuxieme PC (équipé d'une 7500), j'ai ce probleme, peux-tu me dire comment tu l'as résdolu stp ?
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ah ... bon bah ... enfin c'est pas trop grave, comme je l'ai dit c'est mon deuxieme, enfin c'est dommage je vais pas pouvoir jouer avec qqn d'autre a coté, c'est plus fun.
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|