Gros bug graphique dans le jeu: aidez moi ! :'(

Partager Rechercher
Après avoir payé mes 50 euros de jeu voila ce qui arrive :
après avoir mis a jour les drivers de ma carte graphique, le jeu se lance mais j'ai un gros bug:
tous les objets animés (personages, voiture,...) apparaissent en transparents noirs, donc impossibles a jouer.
Pensez-vous que cela est du a un bug, ou que ma carte ,n'est pas assez puissante?
j'ai une Ati radeon 9200.

je note au passage que Dark age of camelot fonctionne très bien avec la derniere extension (Toa)

je rappelle la configuration recomandée, je l'ai au complet

-1000 mhz,ati radeon 9200,disque dur 30 GB, direct x 9.0a
Minimum System Requirements

• Windows® 98/ME/2000/XP
• Intel Pentium® III 800 MHz or AMD Athlon 800 MHz
• 256 MB RAM • 4X CD-ROM Drive
• 2 GB available HDD space
• GeForce 2 Series or ATI Radeon 8500 Series video card

• DirectX 9.0
• 16-bit sound card
• 56k modem
• Keyboard and mouse

normalement on les a mis a jour (grace à ceux qu'on m'as indiqués =http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-03-040610a-016126c.exe)

Peut-être que ce ne sont pas les bons.
Si c'est le cas quelqu'un peut-il me dire ou trouver les bons drivers?
et sinon d'ou peut provenir ce bug?
Hmm. Visiblement CoH est en OpenGL et les ATI n'aiment pas trop. Essaye peut-être les Omega Drivers ou les 4.9 Beta.. Sur les forums officiels, ca semble avoir résolu quelques-uns des problèmes liés aux ATI (Encore que ceux expliqués soient moins graves)

Personnellement je n'achète plus d'ATI ce qui est une autre solution
Citation :
Publié par Morsurya
normalement on les a mis a jour (grace à ceux qu'on m'as indiqués =http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-03-040610a-016126c.exe)

Peut-être que ce ne sont pas les bons.
Si c'est le cas quelqu'un peut-il me dire ou trouver les bons drivers?
et sinon d'ou peut provenir ce bug?
Hummm... Quand je vois la tête qu'à ton message chez moi, je me dis que tu as peut-être un pb plus grave sur ton PC.
Sinon, possesseur d'une ATi, je certifie que la dernière version des Catalyst fonctionne parfaitement.
Un truc, tu es en DX 90.a.
Passe en b.
Ca changera ptêt.
Citation :
Publié par Maximmilian
Hummm... Quand je vois la tête qu'à ton message chez moi, je me dis que tu as peut-être un pb plus grave sur ton PC.
Sinon, possesseur d'une ATi, je certifie que la dernière version des Catalyst fonctionne parfaitement.
Un truc, tu es en DX 90.a.
Passe en b.
Ca changera ptêt.
je vais voir pour la version b, je vous tein au courant (si je n'ai pas fait explosé mon pc d'ici là..... )

ps: qu'entend tu par un problème plus grave ?
Pas de virus (du moins je pense pas). C'est un bug du forum depuis qu'il est passé en vB3. Quand on copie colle un message on voit les mots à corriger, et leurs liens vers les propositions pour les corrections. Ca surprend la première fois

Désolée du HS
Venu du support technique officiel :

Citation :
These cards are NOT compatible with City of Heroes:

Cards by XGI
Cards by SiS
Cards by S3
Cards by Matrox
Cards by 3D Labs
Cards by Trident
3DFX Voodoo Series
Intel Extreme Graphics Chipsets