telechargement bloké!!

Partager Rechercher
la je flippe, j'en sui a 99% du ld mais plus rien ne se passe et on me dit (qqun de chez moi) qu'il aurait ptètre fallu que j'iinstalle winzip avant... que ça bloque Oo
ça ve dire que je dois tout refaire?
Je pense que ce que tu as téléchargé est en mémoire tampon pour le moment, donc tu n'auras qu'à télécharger les 1% restant. Mais je ne suis sûr de rien.
Tu utilises un outil de téléchargement tel download accelerator ? Si ce n'est pas le cas, c'est fortement conseillé afin d'éviter ce genre de péripétie.
et bien je n'utilise rien de tout cela, d'ailleur le rpegramme n'a pas aboutit.
finalement j'ai pu le charger a partir de l'ordunateuer de mon frere,
mais maintenant, c'est le chargement qui pose probleme:
après avoir mis a jour les drivers de ma carte graphique, le jeu se lance mais j'ai un gros bug:
tous les objets animés (personages, voiture,...) apparaissent en transparents noirs, donc impossibles a jouer.
Pensez-vous que cela est du a un bug, ou que ma carte ,n'est pas assez puissante?
j'ai une Ati radeon 9200.
Ce n'est pas du au manque de puissance de ta carte graphique. Je joue avec une GForce TI 4200 et le jeu passe nickel.
A mon avis, c'est du à tes drivers. Essaie avec les anciens et vérifie que tu as bien les derniers.
Regarde également ta version de DirectX.

Regarde aussi le sujet "Gros bug graphique dans le jeu: aidez moi ! :'( ", cette personne a le même problème que toi. On lui fournit des liens pour mettre à jour les drivers.

EDIT : Faut vraiment que je me lave les yeux au Karsher le matin ! C'est toi qui as posté deux fois la même question !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés