les skills les + originaux

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir s'il y a des skills que vous affectionez particulierement, toute races confondues ou une specialitée si vous avez joué plusieurs d'entre elles pour m'aider dans mes choix,merci.
Le Sorcier/mago est aussi assez spéctaculaire: debuff, buff + attaque directe (yen a pas mal !)
Sinon en tummy, le porte griffe est aussi fun a jouer avec des attaques très variées (debuff, stun, attaque de zone...)
Mais c'est vrai que le nouveau invok, avec ses petit pet en forme de lézards et son vengeur super tankeur est pas mal non plus
Pour le lugien, je sais pas j'en joue po
explosion chez les humains
les anims des attaques du raider sont sympa aussi
le tummy invok avec les eclairs et les nouvelles attaques
Averse de grele chez le chiste qu'es sympa aussi
L'alchi DS, tres à la mode (hein lawill ) est fun
Sinon le HK plus original tu meurt



euh sinon... screen c abusé
Oui HK perso le plus intéressant à jouer et le plus beau pour moi.
Skill fétiche tribut de sang" avant son nerf.
__________________
http://img75.exs.cx/img75/4653/banniereaekenokifinal9st.jpg

http://www.anarchie-ac2.org/Portail/
Pas bien de se moquer !
Le HK est un tummy projo qui lance des wasps (sortes d'abeilles) avec un nid en guise d'arme.
Son originalité c'est qu'il invoque des wasp (pet) pour attaquer l'adversaire.
Sinon,

Si tu crois au darwinisme et que tu refuse de jouer le chainon manquant entre le batracien et les premiers mammifères terrestres bipèdes (l'tummy quoi )

Chez les gros lulu qui eux sont plutot une evolution de casimir, le tacti reprsente un style de jeu unique mais très statique donc un peu enuyeu pour decouvrir le jeu...

Sinon je trouve les animations les animations de peau de pierre (buff ar 2/5 lulu), assault sousterrain (attack lvl 35 de raider), tremblement de terre (attack 28 de mago) et le buff vitesse t2 hero zerk (lvl 60, charge éfrennée) particulierement réussies
- quelques skill de l'invok oui (surement le fait qu'il ait ete retravailler dernierement ca aide) ... couplé à la pluie d'eclair
- HK aussi
- explosion (bien halluciné la premiere fois que j'ai vu ca a prosper sur la zone morte des montures ca dechirait )
- les boulets du raider (meme si je trouve qu'ils vont trop vite direct dans le sol comparé aux boulettes du chisté qui font de beau lob)
- feindre la mort du BH
- skill hero50 du zealot
- execution de l'enchant
EDIT apres anax:
- oui les buff comme peau de pierre
- et quelques sort de l'elem (dont le raz de marée) ou le vortex du mago lulu

voila je pense ... c plutot du coté graphique

++
Des truc avec des grosses zone d'effet.

Genre raz de marée sur un avant poste drudge qui envoie plein de gros tsunami d'un coup... génial. Vortex dénergie (si ça a pas changé, c'est un anneau d'énergie, comme un gros éclair figé qui entoure les cible et tournoie autour) c'est beau; et tremblement de terre est magnifique (il faut voire le gros rocher qui entoure les victimes)

Sinon, je dirai pas mal de skills héros. Le rocher vivant est tordant (un gros boulet qui se dandine et fait semblant d'attaquer les mobs comme un pseudo pet), l'exe de l'enchant est magistrale (une espèce de grande épée fantomatique taille XXXl qui te tombe dessus), le nid de wasp du hk est génial (un genre de ruche sur un trépied super joli), l'oiseau de proie du ranger aussi (un oiseau qui repassent en piqué plein de fois sur la cible). (tous les pets de héros sont super beau auchi)


Sinon pour les anim, le hk.... bah il a une arme sympa mais bon, spa super varié quoi.

Pour les skills que j'affectionne: invoquer fiend des sable, invoquer guerrier des sable, stun, éruption dénergie, explosion d'énergie, pet enrage, frisson glacial, invoquer un nuage incendiaire (j'en abuse)..... (vous voyez pas d"où ça viens ça? )

J'aime bien aussi: hate, impénétrabilité, certitude, perspicacité, énergisant, trainée ardente, mur défensif, protection du troupeau, toucher infectieux, négation, poudre de chorizite, chef de la meute, égide, chef bienveillant, esprit lucide.......


[edit pour en dessous]: c'est le diminutif de la guilde auquel le posteur appartien (clique dessus pour un renseignement)
Le Hive Keep' (Gardien de l'essaim)

HK c'est le diminutif pour mage/chasseur de prime, une spéhybride qui déchire

Et sinon ca represente quoi les [MN], [RE] et autre [LQ] svp ;ca m' intrigue?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés