[Interface] Yuriel's UI [Version 3.6][1.80 Release]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stormfighter
j'aime bien je l'ai adopter mais j'ai un bug la mini fenêtre avec la cible la bande de couleur du mob fait tout l'écran des fois
J'ai sa de temps en temps aussi mais sa ne vien pas de l'ui

j'ai sa avec un autre UI aussi
Citation :
Publié par stormfighter
j'aime bien je l'ai adopter mais j'ai un bug la mini fenêtre avec la cible la bande de couleur du mob fait tout l'écran des fois
C ta carte graphique je crois mais sa ne vien pas de l'ui en lui meme
salut

Voila j ai installer ton UI il y a quelque jours pour voir si cela me convenait ......

Resultat :
Apres 2 soirs de RvR vu que je commence a prendre mes repères avec cette UI ben je crois que je vais la garder.

Donc je te remercie d avoir fait partager ton travail et tu viens de faire un heureux de plus .

merci
Citation :
Publié par Galmish Oakenshield
salut

Voila j ai installer ton UI il y a quelque jours pour voir si cela me convenait ......

Resultat :
Apres 2 soirs de RvR vu que je commence a prendre mes repères avec cette UI ben je crois que je vais la garder.

Donc je te remercie d avoir fait partager ton travail et tu viens de faire un heureux de plus .

merci
Enfin qlqun ki dit que mon UI est chouette

Merci merci merci
J'aime bien le UI mais il y a 2 problèmes, la boussole, bah elle apparait mais cest une fenetre blanche et aussi la minigroupe, une fois que on l'enleve, il semble qu'il ny ai plus moyen de la remettre, enfin jai pas trouvé comment, et dans la fenetre groupe je trouve pas les touche invite, disband, etc, tu as une solution ? merci
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
J'aime bien le UI mais il y a 2 problèmes, la boussole, bah elle apparait mais cest une fenetre blanche et aussi la minigroupe, une fois que on l'enleve, il semble qu'il ny ai plus moyen de la remettre, enfin jai pas trouvé comment, et dans la fenetre groupe je trouve pas les touche invite, disband, etc, tu as une solution ? merci

La boussole je c pas :x essaye de la mettre totalement a 100% d'activiter graphique

La mini groupe ya un bouton dans la fenetre normal de groupe de la faire reaparitre,

dans la minigroupe ya a l'extreme droite les bouton invite et disband
J'ai installé l'ui et je la trouve bien pratique
Par contre je n'arrive pas à faire réaparaître une fenêtre
celle ou on a son nom nos stats et le ws etc ..

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on la fait réaparaître

Wix
Citation :
Publié par Wixx
J'ai installé l'ui et je la trouve bien pratique
Par contre je n'arrive pas à faire réaparaître une fenêtre
celle ou on a son nom nos stats et le ws etc ..

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on la fait réaparaître

Wix

c la fenetre /clock
Merci
Yop,

Une tite question. Peux-t'on avoir sur cette UI un marqueur cible ? Je m'xplique, quand tu cibles un PNJ, mob ou PJ, tu vois sa couleur et ses points de vie. Cet icone, une barre, apparait dans un cadre sous ta barre de vie. Est-il possible de l'avoir différencié et positionnable n'importe où à l'écran ? En gros, un peu comme l'icone TARGET de ton UI, quand tu seléctionne un PJ, tu as une ligne rouge avec le nom de ta cible qui apparait. Pouvoir avoir de meme et de manière figée ( déplaçable avec le shift+clique gauche ), avec juste une ligne ou un sphere ou autre indiquant le nom de ta cible ( nom en couleur selon la con du mob ou ennemi variant de gris à violet ), et sa vie.

Si tu as fait un peu le tour des différentes UI existantes, jette un oeil à celle de Tanchette, tu as une option qui s'appelle " Boule soi " et qui donne ses propres stats sous forme d'une sphere rouge ( vie ) avec un demi cercle jaune à droite ( mana ) et vert à gauche ( endu ). Parallemment, il y a une option " Boule Adversaire ", qui te donne la vie de ton adversaire. Cette boule est positionnable à volonté.

En gros mon problème, c'est que pour voir la vie de mes adversaires, avec ton UI ( si ca se trouve j'y ai rien compris ), je suis obligé d'afficher l'icone avec mes stats au dessus. Avoir juste une barre ou une boule avec vie + couleur de la cible serait bien plus pratique à mon goût.

Pour le reste rien à dire !!! J'adore tout simplement. Hyper pratique le tableau des dégats et des sensibilités, le carquois......

Bon courage et désolé si ce que je demande existe déjà mais que nul comme je suis g été foutu de le trouver ( m'a déjà fallu 20 plombes pour trouver le carquois..... ).
Citation :
Publié par MORTARGENT
Yop,

Une tite question. Peux-t'on avoir sur cette UI un marqueur cible ? Je m'xplique, quand tu cibles un PNJ, mob ou PJ, tu vois sa couleur et ses points de vie. Cet icone, une barre, apparait dans un cadre sous ta barre de vie. Est-il possible de l'avoir différencié et positionnable n'importe où à l'écran ? En gros, un peu comme l'icone TARGET de ton UI, quand tu seléctionne un PJ, tu as une ligne rouge avec le nom de ta cible qui apparait. Pouvoir avoir de meme et de manière figée ( déplaçable avec le shift+clique gauche ), avec juste une ligne ou un sphere ou autre indiquant le nom de ta cible ( nom en couleur selon la con du mob ou ennemi variant de gris à violet ), et sa vie.

Si tu as fait un peu le tour des différentes UI existantes, jette un oeil à celle de Tanchette, tu as une option qui s'appelle " Boule soi " et qui donne ses propres stats sous forme d'une sphere rouge ( vie ) avec un demi cercle jaune à droite ( mana ) et vert à gauche ( endu ). Parallemment, il y a une option " Boule Adversaire ", qui te donne la vie de ton adversaire. Cette boule est positionnable à volonté.

En gros mon problème, c'est que pour voir la vie de mes adversaires, avec ton UI ( si ca se trouve j'y ai rien compris ), je suis obligé d'afficher l'icone avec mes stats au dessus. Avoir juste une barre ou une boule avec vie + couleur de la cible serait bien plus pratique à mon goût.

Pour le reste rien à dire !!! J'adore tout simplement. Hyper pratique le tableau des dégats et des sensibilités, le carquois......

Bon courage et désolé si ce que je demande existe déjà mais que nul comme je suis g été foutu de le trouver ( m'a déjà fallu 20 plombes pour trouver le carquois..... ).
Excuse moi, mais je n'ai pas compris ce que tu attendais de moi

Pourrais-tu etre un peut plus explicite stp
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Excuse moi, mais je n'ai pas compris ce que tu attendais de moi

Pourrais-tu etre un peut plus explicite stp
il aimerait la même chose qu'ici sans pour autant avoir compris pourquoi il le voulait vu que dans otn premier screen je le vois
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=387509
Erf, désolé de m'etre si mal exprimé. En gros je voudrai une icone ( boule, sphere barre.... ) qui indique la couleur ( gris, vert, bleu, jaune, orange, rouge ou violet ), le nom, et les points de vie de la cible. Regarde sur l'UI de Tanchette dans les persistanst UI, sur l'image qui apparait à l'écran :

Tu vois la boule au nom d'Anenisha sur la gauche ? Je voudrai la même chose ( pas forcément sous forme de boule ) indiquant ta cible ( la boule du haut c'est soi, celle d'en dessous c'est ce qu'elle cible ).

Sur ton UI, cela apparait sous forme d'une barre rouge avec le nom de la cible. Mais, pour afficher cette barre, il faut également afficher l'icone avec ses propres stats au dessus ( ce qui ne m'intéresse pas ).

Donc, peux-tu faire une boule comme sur l'image ci dessus avec les données de la cible. En version plus simplifiée et que j'aime moins, tu l'UI de Palminira, regarde sur le 1er screen qui est proposé :

La barre de vie de Joak, avec la couleur ( bleu en l'occurence donc de level moindre ). Un peu trop stylisé et encombrant à l'image, mais le principe est le même.

Merci beaucoup.
Salut, excellent UI, très complet et c vraiment le top la fenêtre avec les types de degats et le target . La seule chose que je lui reproche, c'est qu'on ne voit pas si on est en mode combat (ou p-e je l'ai pas vu ^^ ).
Citation :
Publié par joedark
Salut, excellent UI, très complet et c vraiment le top la fenêtre avec les types de degats et le target . La seule chose que je lui reproche, c'est qu'on ne voit pas si on est en mode combat (ou p-e je l'ai pas vu ^^ ).

Non en effet on ne voit pas quand on est en combat, je n'ai pas trouver comment faire :x
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Non en effet on ne voit pas quand on est en combat, je n'ai pas trouver comment faire :x
il faut mettre une status icon appropriée sur un des éléments, le summary par exemple, avec l'adaptater "combat_mode"
Citation :
Publié par Gwalchavad
il faut mettre une status icon appropriée sur un des éléments, le summary par exemple, avec l'adaptater "combat_mode"
J'avais deja essayer, mais sa ne marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés