[UI] demande d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all voila j'utilise l'UI de jukiller mes je voudrait savoir si quelqu'un pouvait me dire comment y intégré la vie du mob ou ennemie dans une fenêtre séparé comme dans celle de Gaap merci d'avance de votre aide ou conseil (si un pouvait le faire direct sa m'arrangerait bien
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Citation :
Publié par zherck
Kikoo all voila j'utilise l'UI de jukiller mes je voudrait savoir si quelqu'un pouvait me dire comment y intégré la vie du mob ou ennemie dans une fenêtre séparé comme dans celle de Gaap merci d'avance de votre aide ou conseil (si un pouvait le faire direct sa m'arrangerait bien
tout d'abord tu utilise l'interface de Jukiller avec ou sans les cartes ?
(en fonction de ta réponse je verrais ce que je peux faire, je suis déjà en train de modifier/optimiser cette interface pour un joueur)
Citation :
Publié par zherck
bah franchement je l'utilise avec les carte mes je suis prêt a test l'ui que tu modifie d'ailleurs gg pour la tienne elle vraiment light j'adore aussi
Non je ne la modifie pas intégralement je fais juste des ajouts qu'un joueur m'a demandé, mais comme l'interface en elle même ne bougera pas je peux voir pour ajouter ce que tu veux.
Tu veux un truc du même type que sur mon interface où tu a une idée précise du type de fenêtre que tu souhaites ?
Voilà à voir si cela te plais. je serais dispo si jamais tu souhaite une modif ou si cela ne te conviens pas
La fenêtre apparait en cliquant sur la partie concernant le Mob dans le Summary (là où il ya ta vie/endu/mana) et disparait si tu reclic dessus

Si tu clic sur la fenêtre tu /face ta cible, et pour déplacer la fenêtre Shift+clic

http://membres.lycos.fr/alree/zherck.zip clic-droit, enregistrer-sous.
(Mets les 2 fichiers dans ton répertoire custom et écrase le fichier Summary avec celui que je donne, cela devrait fonctionner)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés