Yop,
Une tite question. Peux-t'on avoir sur cette UI un marqueur cible ? Je m'xplique, quand tu cibles un PNJ, mob ou PJ, tu vois sa couleur et ses points de vie. Cet icone, une barre, apparait dans un cadre sous ta barre de vie. Est-il possible de l'avoir différencié et positionnable n'importe où à l'écran ? En gros, un peu comme l'icone TARGET de ton UI, quand tu seléctionne un PJ, tu as une ligne rouge avec le nom de ta cible qui apparait. Pouvoir avoir de meme et de manière figée ( déplaçable avec le shift+clique gauche ), avec juste une ligne ou un sphere ou autre indiquant le nom de ta cible ( nom en couleur selon la con du mob ou ennemi variant de gris à violet ), et sa vie.
Si tu as fait un peu le tour des différentes UI existantes, jette un oeil à celle de Tanchette, tu as une option qui s'appelle " Boule soi " et qui donne ses propres stats sous forme d'une sphere rouge ( vie ) avec un demi cercle jaune à droite ( mana ) et vert à gauche ( endu ). Parallemment, il y a une option " Boule Adversaire ", qui te donne la vie de ton adversaire. Cette boule est positionnable à volonté.
En gros mon problème, c'est que pour voir la vie de mes adversaires, avec ton UI ( si ca se trouve j'y ai rien compris ), je suis obligé d'afficher l'icone avec mes stats au dessus. Avoir juste une barre ou une boule avec vie + couleur de la cible serait bien plus pratique à mon goût.
Pour le reste rien à dire !!! J'adore tout simplement. Hyper pratique le tableau des dégats et des sensibilités, le carquois......
Bon courage et désolé si ce que je demande existe déjà mais que nul comme je suis g été foutu de le trouver ( m'a déjà fallu 20 plombes pour trouver le carquois..... ).
|