[Broc] Rk hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kateria
Ya des sales Québecois sur albion aussi

Pour le chalenge en rvr escuser moi mais hier jais pris un DD a 1090 dsl mais ya aucun chalenge a se faire one shot au DD -_-

Le fait qu hib n'ai plus les rk mana me permettais darriver a quicast quand un mage ennemis me ciblais.

Jais rejouer mon enchant dernierement pour test avec 3 rk et bon rang et 20 pierc bha escuser moi mais c'est n'importe les dmg


No need savoir play quand tu 2 shot un mage et 3 shot un tanks ou est le challenge?

bref je wait NF avec impatience et pour ma part je risque de beaucoup moins rvr sa sert a rien dengraisser lautre realm.

Vraiment dommage pour la tentative rk mais la rpendre en heure de pointe avec des defenseur dedant qui ae DD a 400 et des champi qui dd a 100 dmg chaque bha heu sa le fait pas trop:x

Je pensais la meme a jouer mon ranger quand alb avec les 3 rk force ^^ heureusement le challenge n'ai pas que de farm rp dans c moment la mais de reprendre des rk. Mais mon ranger etais o placard pendant 3 mois quand meme
fifi roxke et stop te pl sur Jol ffs :x

Sinoin ben que dire les rks ca va ca vient faut pas s'en faire ce qui est rigolo c'est de les recuperer alors bon si vous les perdez faudra revenir c ca qui est fun
encore la faute a pdg ca

vivement Nf hein!


Sinon juste pour ceux qui se plaignent de l'heure, aucun realm n'est clean a propos des rush rk hein :/



gg alb et dommage pour la rk ( perso j'etais pas log, je faisais de beau reves )
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par kesagae
Pour avoir lu les 10 pages je pense pas que cette non prise soit du aux défenseurs, m'enfin c'est pas grave d'ici peu on va bien nous sortir que c'est notre faute si vous l'avez pas eu

t y etait?

apparement non... bizarrement apres premier rel alb y avais plein defenseur dans relikaire.. y en avait meme qui osaient repérer les portes... etrange non...

y a pas eu qu un seul rush raté par disparition rk
Citation :
Publié par Cildydd
Sur hib au contraire, et ça nous porte préjudice parfois, c'est la mode du 8vs8 et si tu bus tu es super mal vu.
Oublies pas que dans la nuit du 24/12 au 25/12, faut pas que tu ouvres les yeux, sinon pas de Kdos !
Citation :
Publié par Lifelock/Gatsby
Oublies pas que dans la nuit du 24/12 au 25/12, faut pas que tu ouvres les yeux, sinon pas de Kdos !


Lol le pauvre
Citation :
Publié par Kateria
Ya des sales Québecois sur albion aussi

Pour le chalenge en rvr escuser moi mais hier jais pris un DD a 1090 dsl mais ya aucun chalenge a se faire one shot au DD -_-

Le fait qu hib n'ai plus les rk mana me permettais darriver a quicast quand un mage ennemis me ciblais.

Jais rejouer mon enchant dernierement pour test avec 3 rk et bon rang et 20 pierc bha escuser moi mais c'est n'importe les dmg


No need savoir play quand tu 2 shot un mage et 3 shot un tanks ou est le challenge?

bref je wait NF avec impatience et pour ma part je risque de beaucoup moins rvr sa sert a rien dengraisser lautre realm.

Vraiment dommage pour la tentative rk mais la rpendre en heure de pointe avec des defenseur dedant qui ae DD a 400 et des champi qui dd a 100 dmg chaque bha heu sa le fait pas trop:x
Ca y est ca ouine, tu te plaignais pas avant quand tu jouais sur hib avec 3 reliques mana, meme si tu rejoues très peu sur hib, les conséquences des reliques sont les memes pour les 3 realms et tu devrais le savoir
Citation :
Publié par Cildydd
J'ai du mal lire là

Le royaume du bus c'est plutôt historiquement Alb mais ya aucune honte à avoir hein c'est mathématique vous êtes très nombreux en rvr donc c'est obligé et je ne vois rien de mal à ça.

Sur hib au contraire, et ça nous porte préjudice parfois, c'est la mode du 8vs8 et si tu bus tu es super mal vu.

.
Faut stop la mauvaise fois pour avoir jouer longtemps sur hib broc en optimisé et a plein temps sur alb broc maintenant niv bus cest idem.

Dire que hib ne bus jamais cest un peut du foutage de geule.

La seule difference que jais trouver entre hib et alb cest que albion a su s'organiser un peu plus avec le temps avec un cc amis dans chaque zone rvr pour que les info passes.

De la le yell add etc suffit de stick apres la fight et bouger rapide.

Sur hib ya le as tempest ou les info passe relativement bien sa revient au même .


Souvent trop de monde dans la même zone cest plutot sa le probleme.
Citation :
Publié par BanFinnithnel
les bus ne sont pas souvent au même horaires a leur départ

Parlant de depart.

Quand vous faite vos groupe le soir évité daller systématiquement a emain.

Faite des who dans chaque zone avant de partir parce que souvent vers 21h/22h on se retrouve avec 80 hib emain 140 alb emain (nous faut compter les fufu et les BB)

Et rien dans les autres zones, du coup les gens inc a même temps zerk involontairement les groupe de 8 qui rel prenne vizur en même temps et apres on se retrouve avec un embouteillage a la mga

Hier jais roam encore 1h a odin a rien croiser en plein heure de pointe avec le cc emain qui disais masse hib qui bloquais mga emain.
Citation :
Publié par Kateria
Hier jais roam encore 1h a odin a rien croiser en plein heure de pointe avec le cc emain qui disais masse hib qui bloquais mga emain.
Et bus Mid sur Hadrien Wall.
Citation :
Publié par Ioen Riwan
Une fois la MGalb libérée, on a entendu que 26 albionais attaquaient bolg. Peu ou pas de mobilisation Hib, Albion prend bolg et part aider un second groupe qui s'attaquait aux portes de crauchon (up à 10). Là 2 groupes d'Hib tardent à DL pour décoller et reprendre Bolg. Finalement on pète les portes (gardes encore jaunes) mais comme personne n'a été en mesure d'empêcher les albionais de rentrer dans le fort on se retrouve avec 2fg alb au keeper avec 3 titans, et un moc pbaoe d'un Thauma sur la bande de moutons hib qui arrive un par un. Bref wipe des hibs.

On revient on repète les 2 portes, un peu up cette fois, mais les gardes up à 10. C'est plus tendu, les Albs descendent de la tour et arrivent en meme temps par la porte nous sommes encerclés dans la cour, on rip

Hibernia désabusé, beaucoup partent se coucher. Crauchon toujours attaqué, cette fois sont sur porte 2. 1 Fg hib en défense. Au lieu de reprendre bolg pour ne pas laisser s'installer un Invocateur dans le royaume, les Hibs partent fg par fg la fleur au fusil défendre Crauchon et se font mollester par 46 alb déchainés. Crauchon tombe. Peu de temps apres, les autres forts tombent , plus de défenseurs. Puis à Dagda...

Honnètement il manquait chez Hib de joueurs expérimentés en fin de nuit et de bons leaders, c'est un miracle si nous avons encore les reliques. Je me demande encore pourquoi aller défendre à 2fg séparés crauchon assiégé par 46 albionais alors qu'on avait Bolg déserté (confirmé par 2 ombres) pris depuis plus d'une heure, et la menace d'un invocateur au milieu du Pays.

Ah oui, y avait pas de Rp dans Bolg.....
j aurais pas dis mieux, je rajouterais juste qu il y avait 110 level 50 de co sur hib a 4h30 dont 38 dans l as tempest, les yell de l as n on rien donner, et j ai été particulièrement degouter par certain GB en groupe opti, que je ne prefere pas nomer, qui préférais faire des duels dans la cour de dl plutot que de perdre 10 min pour venir aider les groupe HIb a reprendre bolg.

Perso je regrette que hib possède tjs ces 5 relik, car hier soir on a vraiment été en dessous de tout.

a+ in game
Citation :
Publié par Kateria
Parlant de depart.

Quand vous faite vos groupe le soir évité daller systématiquement a emain.

Faite des who dans chaque zone avant de partir parce que souvent vers 21h/22h on se retrouve avec 80 hib emain 140 alb emain (nous faut compter les fufu et les BB)

Et rien dans les autres zones, du coup les gens inc a même temps zerk involontairement les groupe de 8 qui rel prenne vizur en même temps et apres on se retrouve avec un embouteillage a la mga

Hier jais roam encore 1h a odin a rien croiser en plein heure de pointe avec le cc emain qui disais masse hib qui bloquais mga emain.

Vi mais la, ils vont te dire qu'ils ont leur rk a défendre...
Citation :
Publié par Noidea
C'est la faute de midgard, comme d'hab !
J'ai jamais dis ça mais je me demande à quoi jouais Mid hier soir à prendre 2 forts Alb, et sur Emain pendant qu' Alb chainait des forts on voyait les Mid camper mga puis aller vers vallée 2, mais on les a nettoyés.
Dommage car vous auriez pu attaquer le reliquaire force facilement pendant qu'on était sur Dadga.
Citation :
Faite des who dans chaque zone avant de partir parce que souvent vers 21h/22h on se retrouve avec 80 hib emain 140 alb emain (nous faut compter les fufu et les BB
c'est justement parce que hadrien et odin sont dead que hib go emain,le trajet fs/hw est chiant ,pourquoi ne pas le faire vous pour peupler hadrien ?Pareil sur odin...car c'est long et chiant,pour hib dl/emain c long mais bcp moins chiant (moins d aggro etc ...)
Citation :
Publié par BanFinnithnel
c'est justement parce que hadrien et odin sont dead que hib go emain,le trajet fs/hw est chiant ,pourquoi ne pas le faire vous pour peupler hadrien ?Pareil sur odin...car c'est long et chiant,pour hib dl/emain c long mais bcp moins chiant (moins d aggro etc ...)
Justement quand tu vois moins de 8 personnes sur une zone tu y vas en espérant trouver d'autres FG ennemis pour du 8 VS 8, c'est peut-être mieux que camper MGA non?
Citation :
Publié par Strelle
J'ai jamais dis ça mais je me demande à quoi jouais Mid hier soir à prendre 2 forts Alb, et sur Emain pendant qu' Alb chainait des forts on voyait les Mid camper mga puis aller vers vallée 2, mais on les a nettoyer.
Dommage car vous auriez pu attaquer le reliquaire force facilement pendant qu'on était sur Dadga.
Ils jouaient à Dark Age of Camelot.
Citation :
Publié par Sorbinou|Jonnydeep
gg d'avance alb! dans les regles de l'art! une dizaine d'hib pour defendre

(ps: non c pas une attaque Canadienne ca a commencé ya 2 semaines ..)

comme quoi alb n'attaque jamais a des heures tardives! <ironnie off>
comme quoi certains n'aiment pas les tests de popularité <mode ironnie off>
Citation :
Publié par Cildydd
Sur hib au contraire, et ça nous porte préjudice parfois, c'est la mode du 8vs8 et si tu bus tu es super mal vu.
Ahah j'ai trouvé la blague du jour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés