[Broc] †Adieu†

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je post pour dire que le 6 septembre je prend le train pour essayé de redevenir sociable Apres avoir passé des journées de 48H+ en mod zombi etc j'ai decidé de me bouger et de quitter le domicile,Pour linstant je pense pas pouvoir me payer internet tout de suite donc je fais une "pause" et je reviendrai peut être dès que j'ai le web et mon projet en route.

Donc je fais de gros kissoux à mes ami(e)s de l'irl de cet été(Chourouge|Mandrakia&ses parents|Anda&karma|damo son frere|Unco&Toubib etc ) , ainsi qu'a Beth Naincubus pour son soutien , Morticia..,et tout ceux qui m'ont plus ou moin aidé (sans me juger) je vous en remercie encore.

Bonne chance à vous, et si besoin de quelque chose dktilko@hotmail.com jusqu'au 6 septembre je suis la pour vous aider ou discuter.

A Bientôt
ou
†Adieu† (Sorbinou WithinTemptation 9L5 Protecteur D'Hibernia!(pas la guilde hein!)
Citation :
Publié par Kro Addict
[na rien]

je te pensais plus sentimental

Je tiens a precisé pour les "OSEF" qui inc , ce post me sert avant tout de prevenir les personnes que je ne verrai pas d'ici le 6 septembre et dont je n'ai pas d'autre moyen de communication avec eux.

A bonne entendeur salut
Bobail Sorbinou Me souviendrais toujours de toi en train de pull Solo les Gardes de beno

M'enfin tu m'a donner de sacré claque avant de comprendre qu'un grand avalonien rouge c'est pas forcement méchant (ni des RPs sur pattes non mais hoooo )

allez /hug et bonne route à toi
Adieu ... je ne te dit pas "a bientot" car nous savons toi et moi ce que nous pensons l'un de l'autre .... ... par contre je te souhaite bonne chance ... la reinsertion n'est pas une chose facile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés