triche: comment les démons sortent ils aussi vite de prison?

Répondre
Partager Rechercher
C'est très simple, ils utilisent une macro pour éplucher les patates. J'espére que les devs sont conscients de ce problème et qu'il pensent y remédier.

(si tu passes par la Lichen ce sera sympa de me répondre)
je ne dénonce personne en particulier, je n'ai pas de preuves, mais je sais que l'utilisation de macro se pratique et je trouve ça dommageable pour le jeux
Les démons sortent vite de prison soit parce qu'ils ont beaucoup d'or et réussissent a corrompre le gardien (meme si c'est devenu plus difficile qu'auparavant), soit parce qu'ils s'entraident. Avant de crier a l'usage de macro, ce serait bien d'avoir un semblant de preuve.
Tu vois donc un démon sortir de prison rapidement, et tu en déduis qu'il macrote ?

Savais-tu par ex que certains en prison font commerce des pommes de terres
épluchées ? ceci permet aux démons contre une petite somme d'avoir rapidement
de quoi sortir de prison.
la question n'est pas la, même si ils n'y avaient aucun démons qui utilisaient de macro, il est important d'empêcher cette pratique.

je n'est aucune preuve seulement la parole d'un ami a qui un démon a dit qu'il s'en foutait d'aller en prison pars-qu'il avait une macro pour les patates. Que ce soit vrai ou non n'est pas important. J'ai fait ce post pour relever une faille pas pour dénoncer ces crapules de démon.

Et oui je sais ce qu'il peut se passer en prison.
Citation :
Publié par Clea
la question n'est pas la, même si ils n'y avaient aucun démons qui utilisaient de macro, il est important d'empêcher cette pratique.
Qu'elle pratique? Ou est la question alors? Le fait que les démons sortent rapidement de prison? S'ils ont étés assez futés pour s'organiser afin de sortir plus vite, tant mieux pour eux, on ne peut pas leur reprocher de réfléchir et je trouve que parler de faille est exagéré. Ca reviens a critiquer l'entraide dans les métiers, avec un fournisseur exclusif ou les métiers complémentaires.
une macro est indetectable, et d'autre part c'est d'une simplicité tellement enfantine...

par contre je voie aucun interet pour un démon à recourir à un tel système, parce que contrairement à ce qu'on croit une macro ne va pas plus vite qu'un joueur, et il faut aller chercher les patates, à moins que la macro s'en occupe mais bon ça va pas plus vite

perso il me faut quelques minutes pour faire 50 patates (si ya pas trop de peuple), donc c'est normal que les démons sortent vite, le pire des démons doit pas mettre plus de 1h - 2h pour sortir
Citation :
Publié par norbi-
une macro est indetectable
Alors ça je parierais pas dessus...

Citation :
Publié par norbi-
et d'autre part c'est d'une simplicité tellement enfantine...

par contre je voie aucun interet pour un démon à recourir à un tel système, parce que contrairement à ce qu'on croit une macro ne va pas plus vite qu'un joueur, et il faut aller chercher les patates, à moins que la macro s'en occupe mais bon ça va pas plus vite

perso il me faut quelques minutes pour faire 50 patates (si ya pas trop de peuple), donc c'est normal que les démons sortent vite, le pire des démons doit pas mettre plus de 1h - 2h pour sortir
L'intérêt? a mon avis il est évident...

Il suffit d'avoir une macro capable de ramasser les patates et d'aller les éplucher (ou à la rigueur 2 macros différentes, ca prend juste deux sessions au lieux d'une), de laisser tourner toute la nuit, et tu as un perso plein de patates épluchées prêt à t'accueillir quand tu débarques en prison...

Ca ne va pas plus vite, mais ça permet de faire autre chose en même temps..

Je pense que l'utilisation de macros, que ça soit pour éplucher les patates ou autre chose, est une pratique à éliminer de toutes façons...
Je constate que faire main basse en agressant est très lucratif : il suffit d'agresser un peu de temps en temps histoire de pas faire trop baisser l 'alignement tout en volant chaque jour un objet ou 2.

Aujourd'hui un kamasutra, demain une ceinture tot, apres demain une paires de bottes de ralgade....tout ca pour 10 patates par jour au cas ou on se fait chatier.

C'est très rentable, meme plus besoin de travailler.

Ne me dites pas que les diablotins sont stupides, c'est ce qu'ils font.
Pfffff le système est nul DSL

PS : je ne suis pas HS j'explique juste comment ils sortent aussi vite de prison et j en profite pour mettre en evidence une faille.
Citation :
Publié par Chante-lune
Qu'elle pratique? Ou est la question alors? Le fait que les démons sortent rapidement de prison? S'ils ont étés assez futés pour s'organiser afin de sortir plus vite, tant mieux pour eux, on ne peut pas leur reprocher de réfléchir et je trouve que parler de faille est exagéré. Ca reviens a critiquer l'entraide dans les métiers, avec un fournisseur exclusif ou les métiers complémentaires.
désoler chante-lune, je me suis mal exprimé, je voulais bien sur parler de l'utilisation de macro (j'édite mon précédent message). Je comprend ton agacement si tu pensais que je parlais de l'entraide dans la prison, je suis pour toutes les interactions entre joueurs et plus elles seront nombreuses et plus l'intérêt de jouer "On line" sera grand (c'est mon avis).
Citation :
Publié par [b
AxelResurection[/b]] macro = Hackeur ???
Ca dépens, certains mmorpg proposent un systeme de macro (comme swg et ffXI) permettant d'activer rapidement une succession d'actions: Le plus souvent une combinaison d'attaque et de texte, ce genre de choses. Ici, on parle surtout de l'usage des macros visant a se faciliter le jeu.

Citation :
Publié par [b
Clea[/b]] désoler chante-lune, je me suis mal exprimé, je voulais bien sur parler de l'utilisation de macro (j'édite mon précédent message). Je comprend ton agacement si tu pensais que je parlais de l'entraide dans la prison, je suis pour toutes les interactions entre joueurs et plus elles seront nombreuses et plus l'intérêt de jouer "On line" sera grand (c'est mon avis).
oki, la je suis d'accord avec toi. L'usage de macro n'a rien a voir avec l'entraide. Comme il a été dis auparavant, les devs envisagent (s'ils n'ont pas déja commencés) de faire la chasse aux macros avec des sanctions lourdes. Espérons qu'a terme, ce probleme disparaitra.
je suis pas trop d'accord avec vous....
c'est pas si facile que ça de sortir de prison. moi par exemple, je ne VEUX pas en sortir!

je m'explique: je suis nouvelle sur dofus. et sur le site officiel, rien n'est expliqué sur ce système de démons/anges. quand j'ai vu une épée rouge sur le sol, j'ai pensé à un combat avec des monstres et j'ai rejoint. je suis éni, m'incruster dans un combat, c'est normal. quand j'ai compris, je me suis battue contre les 2 démons qui persécutaient un énutrof et en me battant contre eux, ils m'ont tuée. mais comme ils ont gagné et que je suis entrée dans l'agression par l'intermédiaire de leur épée, j'ai été considérée comme démon, meme si je me suis battue contre eux.

apres ça, je me suis faite châtiée et direction la prison.
mon alignement étant seulement -2, avec 10 patates (20 pod les patates, j'ai du jeter tout le blé et l'avoine que j'avais fauché) j'ai vite épluché les 10 qu'il me fallait. mais si je sort, je perd TOUT ce qu'il y a dans mes poches. et j'ai trimé pour les avoir mes 18 becs de tofu, mes plumes, mes cuirs et mes laines. en temps qu'éni c'est vachement difficile.

on va me punir pcq je ne connaissais pas des regles qui n'étaient expliquées nulle part sur le site officiel?
moi je trouve ça dégueulasse. et du coup, je ne sort pas de prison. je préfère encore laisser pourrir mon éni que j'ai réussi à monter lvl 13, 23 de métier.

mais vous pouvez etre surs que je risque pas de me réabonner! ça c'est clair. si on ne me sort pas de là sna sque j'y laisse toutes mes affaires, c'est clair, je ne jouerai plus. c'est pas de ma faute si je suis devenue démon, j'ai pas à payer.
Oui, c'est vrai qu'une petite explication sur le site ne serait pas de trop. Le systeme d'agression étant ce qu'il est, je trouve dommage que les devs ne font pas une page évoquant les risques et implications de l'aggression plutot que de laisser les joueurs se débrouiller tout seuls.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés