[Broc] Baston en ZF alb

Répondre
Partager Rechercher
Baston geniale à vivre coté hib, un rip général sur le premier inc, l'arrivée de Fineas pour nous relever, s'en est suivit une baston assez géniale (des rush des 2 cotes avant que alb cede)
en tout cas verouillage de ZF assez impressionnant, on a eut beau chercher à reprendre un fort en evitant la masse, bougiez trop vite pour nous ^^
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Prochaine fois je tuerais personne :x

Prendre plusieurs forts en même temps sur Alb faut quand même etre un peu fou

Tu pull 300 alb a chaque fois
Avec 5 reliques en Zf Hib, c'est pas là-bas qu'il devrait y avoir de grosse bataille? En fait quand j'en parle a des personnes tout ce qu'ils disent c'est "moi j'attend NF pour les rk".
Citation :
Publié par dervic
Prendre plusieurs forts en même temps sur Alb faut quand même etre un peu fou

Tu pull 300 alb a chaque fois

sortie as on savais pas que des hib allez sur beno :x
Citation :
Publié par Strelle
Avec 5 reliques en Zf Hib, c'est pas là-bas qu'il devrait y avoir de grosse bataille? En fait quand j'en parle a des personnes tout ce qu'ils disent c'est "moi j'attend NF pour les rk".

pk aller sur une Rk alors que le serveur plante tout le temp ?

ca va juste râler encore plus sur jol

donc oui beaucoup attende Nf , me demande pas pourquoi vu que ( cf un autre post ) les serveur son les plus puisant donc rien ne devrais changer la dessus mise a par le net code qui sera heu un choulla mieux il dise

qui vivra verra . . .
Agréable soirée, les inc ont enchaîner les un sur les autres et c'est vrai que les mouvement Alb cette fois étaient assez rapide d'un point a un autre et surtout les prises de décision assez rapide.

Bonne soirée aussi côté alb.
Citation :
Publié par dervic
Prendre plusieurs forts en même temps sur Alb faut quand même etre un peu fou

Tu pull 300 alb a chaque fois

Bha oué d'ailleurs je tenais à dire que Non ! Stop ! Ca suffit ! j'en ai marre que vous tentiez jamais de reprendre le fort quand on est dedans pour aller camper Hmg jusqu'à ce qu'on sorte du fort par découragement

Sinon je crois que adriac m'avait demandé de le prévenir donc je préviens, demain soir je crois que je sors donc pas d'attaque rk contre hib ok ?
Citation :
Publié par iarwain
ptite question : pourquoi il avait il autant de bas rang hib 2, 3L ??
Ca peut paraître étonnant, mais il ont pas le /rank5L à la création du personnage.
Citation :
Publié par iarwain
oui une bonne soiré en zf

ptite question : pourquoi il avait il autant de bas rang hib 2, 3L ??

bah en premier je dirait que il peuve venir en Zf alb meme si son pas 11l

et pour finir je crois que cette une sortie as
Pl rp pardis !!!


Remarque nous les midou , on et arriver on a bien jouer au début contre alb ( sympa le combat entre les deux Mf ) , mais grosse érreure en allant a 23h30 sur Beno

Bonne soirée en tous cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés