Guide moine sur pvp

Partager Rechercher
kikoo all
Voila j apporte quelques conseils pour faire évoluer son moine sur camlann

Pour la race po trop le choix c'est BRETON ou BRETONNE
Pour les points de départ c'est 10 constit 10 dext obligatoireee voir 15 et 10 ou 5 en vivacité

1° Aller visiter les persistants existant sur albion je conseille celui de Asham

Pour l xp vous ne rencontrerez pas trop de problème le moine est une classe qui up tranquillement vous pourrez chaines du orange sans dowtimes bien sur il faut un minimum d'équipement donc faites vos quêtes épiques ça aide beaucoup sur camlann et surtout choisissez bien vos mobs pour avoir un bonus contondant

Essayez toujours d'avoir votre spe bâton a la hauteur de votre level ou max 2 niveaux en dessous jusqu'a votre template .

Pour le pvp :ben la c'est pareil vous pourrez soloter sans trop de difficulté différentes classes mais bien entendu cela vas dépendre de votre rangs et celui de l adversaire .
A éviter quand meme les champions avec leur debufs dext constit
dés que vous avez 10 points prenez de suite PURGE c'est votre première RA apprendre
pour annuler les stuns bouclier debuff et maladie etc...
sans PURGE vous n avez aucune chance de gagner votre duel !!!!!!!!
Et surtout utilisé votre snare qui ce place après une esquive (Counter Evade) ce qui va vous permettre de vous heal et de revenir au combat pour logiquement finir votre cible
je commence toujours mes combats avec Defender's Fury qui est un debuff hate et ensuite je switch sur Counter evade et friars boon comme le moine a esquive 5 il est très facile a placé le snare.
Le moine peut vraiment jouer son rôle de couteaux suisse sur camlann c'est pour ça que je conseille un template avec 33 heal car il est très utile pour aider votre guerisseur groupé avec vous

mon template est : 33 rejuvenation
45 buff
35 bâton au 5L0 ce qui fera 50 (+15)
1 parrade reste 0 points
d autre template son envisageable mais je conseille vraiment le 33 heal avec des bonus toa vous ne serez pas du tout ridicule lorsque vous healerez.
voilà j espère avoir donné de bon conseille je prépare une liste de mob avec un bonus au contondant pour que votre xp soit plus rapide

bon jeuxall
Ben la parade pour l xp ça peut aider c'est clair, pour le pvp ça reste un mystère

vi mon template est plus visé pour être dans un groupe ,mais attention en solo ça décoiffe aussi je précise aussi que d avoir 45 en buff on a pas accès au dernier hâte mais bon pour 6% de rapidité en plus c'est pas une perte énorme
Spot pour xp que j'ai fait à l époque avec mon weak :
- 20-27 Tepok (assez calme et quand on y croise des gens c'est qu ils veulent xp en paix)
- 28-35 Llyn Barfog et ces moins mors-vivants (bonus crush et ça drop de quoi se faire une full armure/baton/bijoux pour moine )
- 35-39 DF (mid de préférence ou alb)
- 39-45 les Ixthiar sur SI hib (bonus crush et mobs vraiment très weak)
- 45-50 je l'ai fait soit à DF soit à Avalon vers l'entrée (bonus crush aussi la bas)

Voila le schéma d'xp solo que j'ai fait

33 heal ça fait trop je trouve mais bon ça chacun voit comment il aime jouer
vi j ai fait le même parcours lol
sauf o 45 48 j ai taper les octonides et agrippeur a la frontière SIroc vigilan et SI boutdu monde
48 50 barrows sur albion
la plupart des moines utilisent 25 en rejuv...

personellement : 39 batons 49 buffs 8 rejuv 12 parade

sinon, pour monter, je dirais que la spé buff est aussi voir plus importante que la spé baton... en fait, ce que je conseille, c de monter baton jusqu'à avoir friar's boon, puis de monter buff pour avoir l'abso rouge le plus vite possible.
Par rapport a certaines classes, c'est sur que le mwane, tu vois beaucoup de templates différentes, elles varient de joueurs en joueurs, certains préfèrent healer (bon bon oki y'en a pas mais ya sûrement des exceptions ).

Sinon merci pour le guide, si tu pouvais le grossir un peu, genre celui de Laadna qui est super (/kiss ) et aux Modos de le mettre en persistants
Template bidon désolé

Trop en heal,
Pas assez en parrade ( t'es sur camlann oublie pas | met pas trop non plus sinon ca empiètre sur evade )
Pas assez en buff, l'hast red c'est ubber !

Si je me souviens bien mon template c'est :

47 buff ( tous les buffs red, 2 resist jaunes, hast red )
39 baton
25 heal ( heal constant de spec : 300 )
11 parry

Mais je suis pas très sur, ca fait un baille que je le joue plus et j'me fais vieux

Silens Oz, moine unguild 10L10

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés