[BROC HIB] Prérequis ML3 Mercredi 22 septemble

 
Partager Rechercher
[ML3] prérequis Mercredi 22/09


En prévision de la ML3 de samedi prochain

j'organise ces prérequis en entier mardi soir, c'est a dire :
- tué moughart
- tué un triton des mortes eaux
- récupérer les 3 items à savoir l'oeuf, l'épée et biensur le collier qui dropera sur un triton.

L'épée et l'oeuf se loot a l'intérieur du dongeon donc la sortie se déroulera de la facon suivante :
- regroupement a aerus a 20H30
- départ a 20h45/21h suivant les arrivants
- initialisation de la quete a l'entrée du temple ML3
- kill de moughart
- kill d'un triton des mortes eaux
- loot de l'épée et du collier a l'intérieur du temple sur les gorgones et cobra femelle.

Ces étapes se validant a 1 groupe il serait préférable d'avoir une base de group solide, a savoir, 2 druides 1 bardes 1 shield.

Biensur c dans l'idéal mais c'est pour ensuite pouvoir switcher des personnes dans le cas ou nous serions plus de 8
Je considère cette ML comme la plus compliquée a cause de cette partie qui doit etre faite a l'exterieure, alors n'hésiter pas a venir compléter nos rangs avec un reroll...
Dans le cas ou se présente une ML3 vous seriez idéalement préparé.

La compo serait :

Barde : Meuh
Druide 1 : Ombriony
Mago 1 : kesagae (eldritch)
Mago 2 : Mortpourpre (animiste)
Mago 3 : Myllenium (animiste)
Melee 1 : Kahis (finelame)
Melee 2 : Kyo (le proto)
Sentinelle 1 : Kyo
Sentinelle 2 : Ximena

+ Nenya/Xjapan/Phacops

On switchera avec du membre du premier groupe afin de valider les prérequis a tous.
no pb, g dis qu'on pouvait etre + d'1fg c pas tres dérangeant, on fera un groupe fort qui validera dans un premier tps puis on intégrera les restants au grp pour valider dans un deuxieme tps (sauf si on est au moins 2 fg).
les steps en dehors du temple ne sont pas fait pdt une ML3 (ou alors la ML3 prendrait autour de 5/6H si elle est bien leadée).
Au moins avec ces prérequis de fait vous etes surs qu'il ne vous manque rien.
Les items oeuf/épée sont parfois fait lors de la ML (car a l'intérieur du temple) mais imaginons un bg de 80 personnes... tu y passes 2h minimum.
C'est un choix a faire, au moins avec ces prérequis on est tranquils
oui mais ce que je voulais dire c'est de créé un bg pendant les pré requi com ca tout le monde valide les pré requi en meme tps sans avoir a les tuer plusieurs fois, mais p-e que seul le grp ki tue les mob valide, je c po
le collier et moughart se valide en groupe, mais on fera un groupe fort (qui validera) et les autres pour aider
les items a l'intérieur du temple s'obtiennent en groupe
- l'oeuf est donné a tout le groupe en même tps
- l'épée des atlantes, c un peu au petit bonheur la chance et desfois ça peut mettre du temps
De toutes façons on sera en bg donc au cas ou ça ait changé no problem ça ne sera que mieux (mais je ne me fais pas d'illusions )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés