[Vidéo] La Sdolimero Prod recrute pour un grand projet !

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais ou me trouver évidement. Note aussi que normalement, si j'ai 1 peu récupérer du boulot, demain je planche sur la trame de Helnea. Histoire qu'elle foutte pas le bordel dans des liens de personnages déjà définis ...

Ekios qu'a tjrs pas digérer le mélange parental ...

Citation :
Publié par Ekios
Ekios qu'a tjrs pas digérer le mélange parental ...
Ah ben celle la j'ai pas fini de l'entendre ...

Même Zola prenait des notes pour pas se mélanger les pinceaux dans ses persos

Quant à ma trame le Sdol aux dernières nouvelles, ne l'avait même pas lue, pourtant suis sûre que tout le monde veut savoir pourquoi il s'est pris un bolt mid en pleine poire (par respect pour le palouf je le dirait pas combien de dégâts il s'est pris pendant le tournage ), et ce que font ces apparitions de kobolds dans sa trilogie
Erf je me présente trop tard pour la place de secrétaire..... zut de zut !!!

Encore un bon job qui me passe sous le nez.....

Bonne chance mon Sdol pour ce grand projet je devrais me contenter d'être la présidente de ton fan-club....

/kissssss gentil Paladin d'or.
Je vais prendre le MSN des gens qui vont être dans la prod avec moi.

Je n'ai plus assez de place dans MSN pour les acteurs, ainsi pour les figurants et les autres rôles, je posterai ici des castings

( 'tin ca devient pro cette histoire )

Et Zogy tu es le videur et le chauffeur du Patron .... c'est à dire moi
Si tu as besoin d'une druidesse en rvr no problemo, j'ai meme une tite enchante moon et je peux aussi creeer d'autres persos au besoin.

Maintenant en ce qui concerne les scenarios, je trouve ça compliqué d'etre tout plein avec un role particulier... Je reste dans l'idée qu'une video doit être faite selon les envies d'une, voir deux personnes, de façon à ce qu'il n'y ait pas trop de contrastes entre les scenes, et je pense qu'une video est d'autant plus touchante qu'elle est personnelle.
Cependant, je peux très bien me tromper , c'est pas pcq je sens pas ce genre de projet que j'ai forcément raison
La popularité de Sdol fait qu'il a les moyens de pouvoir demander l'aide et la disponibilité de tout plein de gens. Il a raison d'en profiter.

Même si je reste perplexe , j'espere tout de meme etre convaincue et je vous souhaite bonne chance à tous.

Je reste dispo si besoin de demander des conseils techniques, mais boh, je pense que yaura des plus qualifiés pour cha

Sinon, je me repete, si besoin de figurant d'hib (car je suis sur broc) beh hesitez pas
Je vais faire une réunion MSN avec les gens qui vont intégrer la Prod ( enfin l'équipe quoi ) pour distribuer les rôles, et essayer d'avoir les premières ebauches de scénario.

Je ne garderai pas sur mon msn les acteurs ou figurants. A moins qu'un rôle important ne soit distribué.

Cela évitera d'encombrer mon Msn déjà bien chargé.
Citation :
Publié par Sdol McKeen
Je vais faire une réunion MSN avec les gens qui vont intégrer la Prod ( enfin l'équipe quoi ) pour distribuer les rôles, et essayer d'avoir les premières ebauches de scénario.
c'est parti par la poste ce matin
Citation :
Cela évitera d'encombrer mon Msn déjà bien chargé.
pff dit tout de suite que je suis grosse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés