les badges ?

 
Partager Rechercher
bonjour a tous

Bien voila je comprend pas aà quoi servent les badges , de plus je me demandais si j étais le seul a avoir des badges manquants je m explique par exemple la tf bastion je l avais faite et je n ais pas le badge , hier par exemple j avais pas celle de sister psyche alors que je l ais faite aussi et d un coup l ezt apparut comme ca

je suis le seul ou koi ?


La Mouche
Certains badges pourront t'apporter quelques menus bonus, mais rien de bien grandiose. Pour leur interet, c'est juste de les collectionner (image d'Arcadion inc ), ce qui pour le coup te fait decouvrir le jeu, faire des choses differentes...

Pour les badges des TF, c'est normal, ils sont plus ou moins obliges de collecter les donnees "a la main", au fur et a mesure. Ils l'ont dit quelque part sur le forum off, ca prendra quelques jours pour que la situation sur les badges de TF soit normalisee.

Les badges sont effectivement plus pour la collection qu'autre chose, cependant ils permettent deux choses. Premièrement tu peux obtenir un nouveau titre (qui s'inscrit en dessous de ton nom) correspondant au nom d'un de tes badges et deuxièmement si tu arrives à collecter tous les badges d'une même famille (ne me demande pas quels sont les familles puisque personne n'a encore réussi à en compléter une ), tu obtiens une accolade (le respec est une accolade) qui est en fait une modification permanente de ton personnage soit un bonus d'endurance (+5%) soit un bonus de HP (+10%) soit des petits pouvoirs sympathiques (mais à recharge méga-super longue, genre 25 minutes ).

Voilou.
Ok donc les badges c'est pour la déco intérieur du costumes?
Maintenant pour les faires xper il faut tuer une certaine categories de mechants? enfin tuer je devrai dire plutot un génocide?
C'est même un type précis de méchant. Par exemple, il y a un badge pour liquider 100 skiff Skyraider (un type de boss extrêmement rare, d'ailleurs, je n'en ai vu que dans le respec trial pour l'instant).
Citation :
Publié par Anduric
C'est même un type précis de méchant. Par exemple, il y a un badge pour liquider 100 skiff Skyraider (un type de boss extrêmement rare, d'ailleurs, je n'en ai vu que dans le respec trial pour l'instant).
Ben j'en ai vu assez pour l'instant de ceux-là pendant le respec trial Et il est vrai qu'il faut faire un vrai génocide. J'ai du faire le respec 7 ou 8 fois (voire plus) avant de le terminer, et je suis à peine à la moitié de la barre de progression nécessaire à l'obtention du badge.
Citation :
Publié par Gazo Duc
On les trouve ou les contaminated thugs stp? Je n'en ai pas vu depuis le tutorial
Justement je crois qu'il n'y en a QUE dans le tutorial


Moi qui comptait faire la collec' de tous les badges, c'est raté pour certains ^^


Par contre ceux pour les missions bas lvl sont faisables, faut juste trouver un bas lvl qui a la mission que tu cherches et lui demander de grp avec toi et de te faire reverse sidekicked. Mais bonjour la galère
Tiens,je me suis "amusé" à faire justement ce badge avec un reroll tt à l'heure,et en effet,vaut mieux un perso qui ait un premier pouvoir assez offensif,sinon c'est lent ^^
Ca m'a pris une grosse demie heure je pense,donc voilà,on démarre avec son premier badge en arrivant!
Citation :
soit des petits pouvoirs sympathiques
Si je pouvais ajouter un petit plus sur ça, moi on m'a parlé de debuff, root de zone qui nous seraient accessibles c'est plutôt sympa.
Je sais qu'il y a un ou deux badges concernant la debt, ils s'obtiennent en ayant le maximum de debt, ou en ayant cumulé le maximum de debt ?

genre, faut avoir 500K de debt ou faut avoir eu tout au long de ses périples 500K de debt ? ( juste un exemple pour les chiffres, j'en sais rien du tout )
Citation :
Publié par Darkmikee
3 badge sympas aussi :

"Indestructible" ---> Avoir encaissé 500'000 pts de dommages

"Adamant" ---> Avoir encaissé 1'000'000 pts de dommages

"Minotaur" --> Abattre Chimera (Archvilain Praetorians)
Tiens moi j'ai eu le badge "tough" lorsque j'ai encaissé 1 million de points...bizarre.
Citation :
Publié par Nyme
Tiens moi j'ai eu le badge "tough" lorsque j'ai encaissé 1 million de points...bizarre.
Euh non, tough, c'est le premier (pas dans ls liste là), et c'est 100.000 points je pense
Un blaster qui aurait encaissé 1 million, je pense qu'il aurait aussi droit aux badges de debt
T'as du compter un zéro de trop.
Citation :
Publié par Darkmikee
"Minotaur" --> Abattre Chimera (Archvilain Praetorians)
petite rectification : Minotaur est un badge d'exploration qui s'obtient au pied de la statue de Talos, le héros qui a abattu Chimera
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés