[Chaos] Guerrier NeWs

Répondre
Partager Rechercher
Voila,Je veut monter un guerrier...,Parce que j'ai foirer le mien la...
Je voudrais savoir mettre combien d'endu ect...
Et ou faudras xp jusqu'as quel lvl ect...
(héhé me camper pa!)
Suivant les nombreuses précisions que tu donnes je vais essayer de te faire un petit guide.

Le guerrier à la mode sur Chaos à ma connaissance est le 180 endu 102/114.

C'est assez simple, tu montes 180 directement, ensuite 60 sag, puis 90 int, à ce niveau ton perso est optimisé côté PVs et PMs. Tu peux ensuite monter les armes, ou les sorts selon ce que tu veux.

Pour l'xp, dans les lvl 50 et moins c'est principalement à l'aura ou aux gemmes. 1-25 aux gemmes si tu en as, sinon il y a toujours les momies dans la cave du plague (celles qui dropent les coeurs corrompus). 25-50 tu les fais à la caledbolg encore à l'aura. Vers le 50, l'xp varie en fonction des stats que tu montes, si tu montes la force pour les armes je conseille les skraugs, sinon les drakes avec résistance au feu.
Citation :
Publié par Quild de Lock
Ben soit tu fais le guerrier destiné à la HE:
590/125/40/60/90
Il monte les sorts et les 75 dext après.

Soit tu fais le bon vieux guerrier classique, 180 endu
XXX/180/75/102/114

Ou le 125, qui n'aura ni ele, ni SB
XXX/125/75/102/114
L'elemendill ne demande que 50 endurance.

Enfin si c'est bien ça que tu voulais dire.
Hum Jmy connais pas trop en guerrier mais 125 endu c'est vraiment just niveau pdv . Enfin je sais que si ya x4 je refais le meme mais avec 180 endu .75 dext quand a la bené off Suis pas sur que ca vaille vraiment le coup ^^
pour moi le must c 459/180/75/102/114 niveau 152 c'est un peu haut mais bon ^^

125 end trop juste niveau pvs c klr, béné off ca vaut le coup quand tu pvp avec un pretre sinon c'est clair faut au moins 98 sagesse (ou alors avoir plein de marteaux) ^^
Ben on ta proposé les ' classiques ' à savoir

XXX/180/75/102/114 Le guerrier à une mains (fini avec la 532 )

XXX/125/75/102/114 Le guerrier à 2 mains (fini avec la 590 )

sinon les alternative sont :

425/150/40(75)/102/114 ou 590/100/40/102/114

Apres pour les pts de competence, prendre le minimum requit (TA, CP, CA) et faire un bon mix entre esquive attaque me semble intérréssant mais ca c'est le choix de chacun

[EDIT] @severus oui je m'etait planter dsl
JComprend pas trop le raisonnement de Rayan la...
A mon avis il a plutot voulu dire : 590/125/75/102/114 et 532/180/75/102/114. Pour moi le mieux sa reste la deuxieme possibilité avec 180 endu et 532 force sa rox je trouve.
Citation :
Publié par Almar Lyrken
Tu peux aussi essayer le guerrier boulder c un sacrifice de points mais tu vas xp + vite.
Oui mais faut pas avoir peur des aller et retour ca bouffe vachement de mana meme bien equipée .

Pour en dessous : C claire dja 125 ca crain alors 100 ta plus qua delette
Je n'ai encore jamais monté de guerrier mais si j'en montai un çà donnerai ceci :

XXX/180/75/102/114

Points piou piou tout en resist terre et si il en reste un peu en resist feu (pour parer au malus du sb )

Point de compet je mettrai 2/3 attaque et 1/3 esquive environ...

J'ai bon ?
Personnelement je suis pala 180 et je trouve que je resiste super bien ! pour preuve Aziz n'a jamais reussi a me down malgres un acharnement soutenu (et oui meme au grott ta pas reussi ) . Donc pour un guerrier je pense qu'il necessite moin de resistance donc 125 voir 100 endu passe a mon avis tres bien... Mais si tu es pret a monter Haut Haut lvl , je te conseil d'attendre la x4 et de monter un guerrier 300 endu , car avec la resiste magie et la CA He tu es tranquil contre bcp de gens lol
par contre il es vrai que pour que tu fasse mal il va falloir monter haut lvl mais si on pense plus concret , Amp a ti lvl fait deja quand meme mal , et resiste tres bien ... un jour un necro 180 endu lvl 130+ et moi pala lvl 90 environ , on n'a pas reussi a la down , apres avoir bu 30-40 popo , elle a recall et nous n'en n'avions plus du tous presque ... bref mon avis , tu en fait ce que tu veux ^^

Pour ceux qui se moque des 125 endu: Je crois qu'un perso d'Ethan (rage il me semble) es 125 endu ... donc vous pouvez vous en moquer , n'empecher c'est lui qui vous fesait drop
Citation :
Publié par Az / Nas
150 end mini pour tout bon guerrier !
Bof pas sur car si tu arrives a tenir avec les popos en 590 125 40 114 60. Ca déchire n'importe quelle de tes guerier, meme Nas. En + quand tu drops tu pleure pas(facon de parler).
Citation :
Publié par Iriana

Pour ceux qui se moque des 125 endu: Je crois qu'un perso d'Ethan (rage il me semble) es 125 endu ... donc vous pouvez vous en moquer , n'empecher c'est lui qui vous fesait drop
Je ne me moque pas des 125 endu Je donne mon avis Perso car j'ai un e125 endu Ya une difference nan? =)
Citation :
Publié par Deadstar
Je n'ai encore jamais monté de guerrier mais si j'en montai un çà donnerai ceci :

XXX/180/75/102/114

Points piou piou tout en resist terre et si il en reste un peu en resist feu (pour parer au malus du sb )

J'ai bon ?
Oui.
Citation :
Publié par Deadstar

XXX/180/75/102/114

J'ai bon ?
Resistances terres, d'accord, mais après faut de la puissance terre, et si tu fais un 102/114, tu mets un point en stats pour avancer la vip d'un niveau, mais bon, te manquera un point de force à un moment pour la 401

Resistance feu, T marrant, y'a pas grand monde qui attaque au feu sur Chaos, à part moi, donc c'est pas très utile.

Edit: Qu'on me parle pas de résister aux drakes .
Ethan et son 125 end etait fort à l'époque, mais mtn il y a bcp plus de bons persos il aurait pas fait super long feu. Sinon pour les points seraph, moi j'ai 10 resist et 4 puissance terre (ou 6/8 je c pu) mais en x4 je pense mettre de la resist terre et necro
Citation :
Publié par Quild de Lock
Edit: Qu'on me parle pas de résister aux drakes .
J'ai jamais dit çà.

Citation :
Publié par Quild de Lock
Resistance feu, T marrant, y'a pas grand monde qui attaque au feu sur Chaos, à part moi, donc c'est pas très utile.
Quand je voit un sb j'attaque toujours au flare/inferno !

On est peut être trop intelligent pour le reste du serveur. <---- ceci est de l'humour pour les 2/3 nul qui prendrait çà au premier degrés ! (maintenant faut préciser quand on fait de l'ironie sinon on se fait harceler après )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés