Mon teste sur le jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
np Draz pour l'orthographe on n'est pas des sectaires quand même

Mais bon quand on veut l'ouvrir, c'est quand même mieux de pas avoir l'air ridicule
Imagines un gars qui rentre dans une énorme salle fumeur avec une grosse pancarte "phumé sa tu vou zet des krétain" quelle va être la réaction des fumeurs selon toi

En plus ya quand même un correcteur d'orthographe sur le forum ^^

Sinon je comprends que Faith défende notre Mega Testeur apparemment ils ont suivi les mêmes cours de rattrapage de français
ne nions pas tt de meme que toutes les 2 heures, si on prends pas mal de TP, faut deco reco car on tournes en "bad fps"

Et que lors d'un combats avec trop de sorts et d'ennemi c'est injouable

C'est pour cela d'ailleurs que l'on attend tjs une grosse invasion de pas beaux, tant que ce probleme MAJEUR ne sera pas réglé, on devra se taper du mob à la chaine...
Citation :
Publié par therealshadow
faut deco reco car on tournes en "bad fps"
appelons un chat un chat, c'est pas du lag ca c'est des fuites de mémoires, je plaint ceux qui n'ont que 512 Mo

Citation :
Publié par therealshadow
Et que lors d'un combats avec trop de sorts et d'ennemi c'est injouable
Tu as quelques options a décoche pour que ca passe (effet de sort, puis tout les truc qui s'affiche a l'écran comme les dmg de tes copains, etc...

Citation :
Publié par therealshadow
C'est pour cela d'ailleurs que l'on attend tjs une grosse invasion de pas beaux, tant que ce probleme MAJEUR ne sera pas réglé, on devra se taper du mob à la chaine...
c'est probablement prévu après les enchères sur les terrains
@welo : avant quoi ?

@Shad : oki, pour les effets de sort mais tout les affichages pendant les combats, ca fait double emploi avec ceux du chat et quand tu les vires tous (sauf tes dmg inflige) c'est nettement plus jouable, ce pense que ce n'est a garder que pour test
[ Je préviens pas mal de monde, dont Welogas, qu'un ( voir deux ) modérateur devrait être nommé d'ici peu.

Que ces personnes ayant profité de l'absence de modérateur pour se comporter comme des malotrus, ne se leurrent pas. Le réveil sera TRES douloureux.

Le comportement de certains est inacceptable. Les sanctions seront d'une très grande sévérité. ]
Citation :
Publié par Aratorn
[ Je préviens pas mal de monde, dont Welogas, qu'un ( voir deux ) modérateur devrait être nommé d'ici peu.

Que ces personnes ayant profité de l'absence de modérateur pour se comporter comme des malotrus, ne se leurrent pas. Le réveil sera TRES douloureux.

Le comportement de certains est inacceptable. Les sanctions seront d'une très grande sévérité. ]
je t'aime
Non il y a une question d'autorisation par Forum.
Un modérateur DAoC ne peut intervenir sur le forum La Croisée des Mondes et vice-et-versa.
Etre modérateur JoL ne veut pas dire que l'on soit modérateur sur tous les forums. JoL est juste le terme généréique, ensuite viennent les accès particuliers à chaque forum.
Il faut donc que Mind valide et donne les droits. Normalement les Superviseurs devraient avoir des droits sur tous les forums mais visiblement ce n'est pas encore le cas.

En résumé, un modérateur est comme un posteur lambda sur tous les autres forums qu'il ne modère pas. La seule chose est la présence de son "tag" qui lui implique d'avoir un certain devoir de réserve et d'essayer de recadrer les choses s'il le peut, même sur un autre forum que le sien.
Accessoirement bien entendu, le modérateur va signaler tous les faits qu'il juge hors-charte aux modérateurs compétents ou s'il n'y a pas comme ici sur le forum modérateur où des solutions seront proposées. Mind, l'administrateur, est bien entendu mis au courant de la situation.
Donc quand Aratorn dis que le réveil risque d'être brutal pour certains, on a tout intérêt à le croire. Une auto-édition serait sans doute une bonne chose.
2 questions au passage :

1)Je croyais que les modérateurs avaient un pouvoir de ban de 6 heures valabes partout ?si oui pourquoi ne pas l'utiliser ici comme "avertissement"(vu que rien d'autre n'est possible ?)

2)Pourquoi ca met tant de temps à réavoir une personne autorisé sur ce forum ? (car mine de rien je passe ici depuis un bout de temps et là situation arrete pas de se dégrader a chaque passage)
Citation :
Publié par Racen
Etre modérateur JoL ne veut pas dire que l'on soit modérateur sur tous les forums.

.
Ok, merci pour l'explication . Je pensais qu'il s'agissait justement de " super modos " ayant pouvoir d'intervenir partout en cas de defection des moderateurs du forum concerné .
Citation :
Publié par Lothar
1)Je croyais que les modérateurs avaient un pouvoir de ban de 6 heures valabes partout ?si oui pourquoi ne pas l'utiliser ici comme "avertissement"(vu que rien d'autre n'est possible ?)
Parce que, objectivement, la suspension de 6h ne servirait à rien ici.
Ce n'est pas une sanction ( ça ne peut pas entrer dans le décompte des sanctions ), et son usage est surtout utile en cas de flood de forum, ce qui n'est pas le cas ici.

Donc, en attente d'un modérateur de ce forum, le mieux que je puisse faire est de tenter de calmer le jeu.

Le résultat est assez faible pour certaines personnes, tant pis. Toutefois, vu le caractère exceptionnel de la situation, m'est avis que des sanctions extrêmement lourdes seront prises à l'encontre de certains, allant, je le pense, jusqu'au bannissement définitif d'un ou plusieurs comptes de personnes fréquentant ce forum.

Pour le délai, je ne sais pas ce qui bloque, je le déplore tout autant que toi.
Comme certain l'on deja dis les sanctions vont pleuvoir
des a present deja post clos.

Je vais deja donner des avertissement a Moumouche,Gaeille,Helix et prochaine fois je serai plus severe vous etes prevenus.

J'ai fais une demande de ban pour Wegolas.

je vais terminer par vous dire que le but d'un forum est avant tout de discuter du jeux et avoir un contact avec les autres joueurs ou bien meme avec des personnes qui sont interresser et d'apres ce que je vois ce n'est pas vraiment le cas ici.
Je ne tolererai pas Trolling,Flamming ou bien meme des attaques perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés