[Chaos] FAQ, liens utiles

Répondre
Partager Rechercher
Résultat du tri du post Sur l'Irl Belge :

En aucun cas JOL n'admet ce genre de comportements. De ce fait nous avons décider d'élargir les sanctions sur ce post, aux gens qui ont pris part au débats de manière intéressée. De ce fait voici les sanctions :

Beber Seor : avertissement.
Ramir Stix-SnT : avertissement
Freddnk : avertissement
Almar Lyrken : avertissement
Wolverine- : avertissement
Syna Sy : avertissement
Baron Sengir-RiP : avertissement
Duc Stix : avertissement
Ethan Sy : Ban 48 h suite à l'état chargé du dossier.
Il y a un post en persistant, concernant l'état du server.
Malgrès ce post, des gens continuent à ouvrir des posts qui seront qualifiés de post à flood.

A partir d'aujourd'hui, la prochaine personne qui ouvrira un tel post recevra d'office un avertissement, les gens qui répondront à ce post se verront attribuer une réduction de post de 20 %.

Si il faut menacer pour que les gens écoutent, c'est chose faite.

Pour les sanctions concernant les 2 posts ouverts aujourd'hui je vais en discuter avec les autres modérateurs avant de prendre une décision. Les gens ayant donc répondus aux 2 post ouvert cet après midi se retrouvent donc en "sursis"
Vente de personnages, interdite sur ces forums :

Nous voyons de plus en plus de posts, dont la finalité est :

- PS : je vend mon perso, me wisper itg.
- HS : me mp pour acheter mon perso.

JoL ne cautionne pas ces pratiques, il vous est donc demandé de ne pas en faire état lors de vos annonces de départ ou de vos différentes interventions ici.

Nous serions obligés le cas échéant de prendre des mesures à votre encontre si vous ne respectez pas cette position.
oh la! jvien de m'inscrire purée illiano tu fais peur c'est fou cke t sévère!!!on a vite fé avec toi de se calmer! on croirait le paradis dans cdz c'est le pire d enfers la moindre mauvaise pensée ou la moindre mauvaise parole et c'est direct a l'enfer (enfin un des enfers)

[illiano : Rolf, merci de ta contribution au post ]
T4C Editor - Ajouts du serveur Play, à venir sur Chaos probablement.

Update du 27 septembre au 4 octobre 2004

Update du 20 au 27 septembre 2004

Update du 13 au 20 septembre 2004

Update du 23 au 30 août 2004 et du 30 août au 7 septembre 2004

-------------------------------------------------------------------------------------------
Autre news :

24/09/2004 - Eacc obtient le code source de T4C

14/07/2004 - Offline Storage

01/07/2004 - Hunters & Rogues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés