[Chaos] HUNTERS & ROGUES

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aquaman
En clair, Vous n'avez qu'a tuer ceux qui sont sur les listes
Bah nan si je tus des hors-la-loi ben je redeviendrais un gentil, ce que je ne veux pas !! Bon ok, les hors-la-loi, vous dites pas que je vous épargne quand même, hein ?!?
J'espère que ces Top resteront longtemps sur le site. Je suis plutôt du genre à vouloir XP pour monter dans le top60, mais pour ceux qui préfèrent PvP et chasser des têtes les nouveaux top10 sont sympa.
Citation :
Publié par Volrath Raven
J'espère que ces Top resteront longtemps sur le site. Je suis plutôt du genre à vouloir XP pour monter dans le top60, mais pour ceux qui préfèrent PvP et chasser des têtes les nouveaux top10 sont sympa.
Amusant c'est bien vrai. Ea essai quand même de donner de l'intérêt à leurs seveurs, d'une façon particulière certe, mais ca permet de lancer certains challenges.
Hummm ça signifie aussi MORT AUX NB !!! Et vi les pitis noob étaient un peu plus tranquille récemment? pas de prob plein de gens vont les traquer et les poursuivre et tout...
Tout redeviens comme avant mdrrrr *j'espère quand même que y aura pas trop d'abus.... On peux rêver... *
Citation :
Publié par Draak Lyrken
Si dans une semaine ya des persos qui pourront tester la new ile....... ca veut dire qu'elle doit etre bien avancée (peut etre terminée??) et que finalement on la verra dans plus tres longtemps
Je l'espère, je l'espère..
Je crois que déjà au temps de GoA ils nous avaient promis,ou annoncé qu'une 4ème île serait à venir, nan?
Les formules ont changé et vont sûrement changer encore:

Citation :
The formulas for both bounty hunters and Rogues have changed.

Rogues No longer get a boost from bounty

Bounty Hunters are now by percentage of kills which are bounty kills.

(have a better idea for formulas let me know.)
Géniale ce classement, ca va me permettre de me concentrer encore plus ds ma proffession, le vol !

Tention les sacs les ennemis, ac ce classement j'vais pouvoir m'amuser a voler des potions juste pour grimper
Ca compte le vole ??

En tout cas ca montre que la 4ieme ile avance c'est ca le principale.

Tin si on bute echo on gagne 3 points ^^ par contre les bouraves de droite raportent rien, interet a les tuer ??
Overload et prophecy, 2 humain qui sont dans le groupe ? 34 tué et 0 mort hmm... a mon avis certain s arrange avec leur potes pour les tuer et grimper vite dans le classement.
En mm tps c'est simple :
Vous prennez un indrop apparement humain ici, vous utilisez la tab et vous tuez votre complice, il reutilise la tab direct et paf, vous tuez loin du temple ca donne des points

Voila comment gagner des points
A vous de jouer

(et si le vole compte on prend 100 popo sur soi et on vole son pote, il nous revole on revole ...etc ^^)

En meme temps le serv est down alors ca commence bien ^^
Rank Top Hunters Lifetime Bounty Kills Bad Deaths Score
01 Echo 3 11 0 0 3
02 Syna Sy 2 6 0 8 2
03 Micka Spirit 2 2 0 9 2
04 OverLoad 1 34 0 14 1
05 Memo-TP 1 3 0 5 1
06 Ari Sengir-2D 1 3 0 8 1
07 prophecy 1 3 0 9 1
08 Tytan Wind 2 6 2 1 0
09 ArcK 1 37 2 6 -1
10 Ylithium-Guard 1 2 2 7 -1

ca veut dire que pour l'instant j'aurais le droit de test la 4eme iles ?
sorry j'ai eu la fleme de tous lire ... mais je voulais savoir , si avec l'arrivée de cette 4ieme ile , il y' aurait une x4 ? voila si quelqu'un sais pas besoin de flood , un mp me suffit , merci
Citation :
Publié par Iriana
sorry j'ai eu la fleme de tous lire ... mais je voulais savoir , si avec l'arrivée de cette 4ieme ile , il y' aurait une x4 ? voila si quelqu'un sais pas besoin de flood , un mp me suffit , merci
Je vais répondre ici parce que la question est souvent posée:

Rien de sûr pour l'instant, LML pense qu'il y aura la x4 et moi je pense que non. Du côté de eA ils préféreraient qu'il y ait mais ils ont pas envie de mettre de GM sur Chaos pour l'overseraph. Et créer un PNJ soit ils en ont pas envie soit ils savent pas comment faire.
Merci de bien vouloir rester dans le sujet original. Ce sujet à déjà été largement débattu sur de nombreux autres fils, sans que de nouveaux éléments de réponse aient été apportés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés