[Chaos] HUNTERS & ROGUES

Répondre
Partager Rechercher
Rogue ça veut dire voyou, je sais pas ou il est allé chercher fard a joue
En gros rogue = missant, bounty = gentil
Ya une liste, et si on tue les plus missants on gagne un max de point. (si ça incite a tuer les tueurs dans les trous ou autre raclure c'est cool ^^)
We will be allowing 10 players to help test the 4th isalnds new content.

The players will be selected based on thier PVP rank.

The ten players who are on the Lifetime top bounty hunter list on Friday, July 9th will get the oppotunity to be the testers.

HOW TO:
To get on the top bounty hunter list you will need to kill players on the Top rogue list. Avoid bad kills. (Bad kills are those that are too close to temples or in LH.) Normal kills will also help your bounty standings but could also get you on the top rouges list

----------------------------

Nous allons permettre a 10 joueurs d'aider a tester le contenu de la 4eme île.

Les joueurs sélectionnés le seront grâce a leur rank pvp.

Les 10 joueurs qui seront en haut du classement levendredi 9 Juillet auront l'opportunité d'être ces testeurs.

Comment faire ?

Pour être en tête de la liste des chasseurs de primes vous avez besoin de tuer les joueurs du haut de la liste des voyous (Rogue archère ?). Et éviter les mauvaises mise a mort. (Les mauvaises mises a mort sont celle qui ont été effectuée trop près du temple de lighthaven donc sous le temple ? Chez efnisien ?). Les meurtres normaux aideront aussi votre ascencion dans la liste mais il vaut mieux tuer ceux de la liste des voyous.

Fait par moi en 30 secondes merci de corriger.
Les 10 joueurs qui seront en haut du classement des chasseurs de primes Vendredi, auront l'opportunité de tester la 4eme île. Pour gagner des points en tant que chasseur de primes, il faut tuer les personnes qui ont accumulé le plus de points de crime.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
HOW TO:
(Bad kills are those that are too close to temples or in LH.)

Et éviter les mauvaises mise a mort. (Les mauvaises mises a mort sont celle qui ont été effectuée trop près du temple de lighthaven). Fait par moi en 30 secondes merci de corriger.
trop pres du temple, ou dans lh
Citation :
Publié par Draak Lyrken
Pancho est a la fois hunter et rogue??? a la fois gentil et mechant????
il est dans le classement general des rogue, et aujourd'hui il a été le meilleur hunter (ya un classement du jour, et un classement general)

Citation :
Tuer dans Lh étant un abus de bug je ne pense pas que j'ai besoin de le préciser.
Ptete que tuer trop pres du pont gob ou guepe c'est considéré comme aussi mal que tuer pres d'un temple. (et preciser c'est pas pareil que deformer )
Citation :
Publié par Mat de Lock
c'est zarb leur truc ya quatre pavés les 2 du bas sont le classement général je suppose mais comment il choisissent si on est hunters ou rogue ?
Après relecture attentive des tableaux : je gère mais tout le monde va vouloir me tuer !! HELPPPPPPPP !
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Y aurais pas un mec d'Eacceleration qui pourrait venir rien que pour nous expliquer attentivement les tableaux?
Volrath a posté l'explication de Gryvine, on peut pas faire mieux je crois.
Les tableaux de gauches correspondent aux Chasseurs de primes.

Les tableaux de droites correspondent aux "hors-la-loi"

La ligne des deux tableaux du haut correspond au classement du jour

La ligne des deux tableaux du bas correspond au classement général.

dans chaque tableaux, les termes veulent dire :

Bounty : Point de prime gagné suite à l'assassinat d'un Hors-La-Loi

Kills : Nombre de personnes tuées en général, Hors-La-Loi ou non.

Bad : Point de pénalité, pour avoir pvp trop près du temple ou dans LH (zone protégée)

Deaths : Nombre de fois que la personne est morte

Score : résultat des formules mathématiques données par Gryvine

si je me trompe, corrigez moi (non pas taper !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés