[Chaos] [T4C Editor] Update du 13 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Voici les tous derniers ajouts de Play.
Peut être un jour sur Chaos ?

Citation :
Sept 13 - Sept 20

Added several more NPC's.
None that will be used on current isles have been spawned yet until tested.

MOD: re-worked formulas and spell structure for elemental quivers.
MOD: All new quivers "should" now work correctly.
Fix: minor text errors in new quest NPC's.
Fix: minor code errors in some quests being tested.
ADD: 8 new NPC appearances.
ADD: item Elixer of the Sun (demigod token for Myth)
ADD: item dagger of piece.
ADD: item durwin's key.
ADD: item town safe.
ADD: item hammer of storms.
ADD: item poison dagger.
ADD: item snapdragon
ADD: more creatures to wilderness on 4th isle to test.
ADD: spawn coords for NPC A Mystical Being
ADD: spawn coords for NPC Aoicia Reyvana
ADD: spawn coords for NPC Brother Nirath
REM: deleted extra spells that CS ammy/gem combos were using to free up ID's and spell space.

Rien de vraiment nouveaux. Des pnj qui ne servent à rien encore mais ils commencent à tester les monstres de la 4eme île (ou plutôt étoffer les respawn).

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Précédents ajouts de Play

---------------------------------------------------------------------------------------------------

[ LML : Apporte moi les sources de ce que j'ai édité, en attendant, c'est un hoax. ]
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
...
Source?
Gryvine il a rien a voir la dedans.

Les monstres de la 4eme ils ils sont quasiment tous fais vu que c'est Jester et moi qui les avons fait, ils roxxent pas mal d'ailleurs
Citation :
Publié par LML
Source?

Les monstres de la 4eme ils ils sont quasiment tous fais vu que c'est Jester et moi qui les avons fait, ils roxxent pas mal d'ailleurs
veux dire que ca va pas tarder ?(moin de 1 mois quoi ... )
Citation :
Publié par LML
Source?

si c des monstres aussi pouri que ceux du dongeon qui font assez mal et font des sorts de merde et qui sont long a tuer et ne donne que legerement plus dexp c trop cool
Citation :
Publié par Quild de Lock
(sinon, on notera que ils fixe pas mal de trucs qu'il à foiré plutôt que de créer )
Bah si déjà ils fixaient tout ce qui foire dans T4C ca serait pas mal oO

Je préfèrerais ca à une 4ème ile ou une X4
Aucune idée
J'demanderais

x4 j'en sais rien, on me dit tjs, quand ça sera décidé on te le dira Oo
et l'ile dans 1 mois Iriana, je sais pas ^^ c'est pas fini encore, on vient de commencer les sorts.
Citation :
Publié par LML
Aucune idée
J'demanderais

x4 j'en sais rien, on me dit tjs, quand ça sera décidé on te le dira Oo
et l'ile dans 1 mois Iriana, je sais pas ^^ c'est pas fini encore, on vient de commencer les sorts.
oki merci , bon courage pour la suite
Citation :
Publié par Az / Nas
REM: deleted extra spells that CS ammy/gem combos were using to free up ID's and spell space.

ce qui veu dire ?
D'après ce que je comprend (et ce que je sais) T4C possède un certain nombres d'ID qui désigne des objets. Or pour permettre des ajouts, tous les ID ne sont pas utilisé (pour permettre d' ajouter des objets ...). Au passage les ID aloué aux sort, monstres et objets sont différentes.
Avant de faire des bijoux avec un sort, il faut sûrement créer le sort et le tester. Une fois que le sort est jugé terminé ils l'incrustent dans l'objet. Le sort devient inutile en lui même (pas besoin de faire appel à lui) donc il le delete. Il existe alors dans les ID d'objet mais plus dans ceux des spell. Cela laisse alors de la place pour mettre autre chose.

Je me trompe peut être, je ne connais pas parfaitement la partie programme de T4C, mais ça doit être à peut près ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés