Qui veux être mon ami ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne joue que durant 3 ou 4 jours par semaine pendant 2 ou 3 heures le soir entre 21h00 et 00h00 et je recherche des joueurs qui joueraient à peu prés autant pour s'entraider en progressant ensemble. Qui veut de moi ? (Classe : Crâ; nom : Eleonie; niveau : 6) --> c'est juste pour avoir du monde à placer dans ma liste d'ami : j'ai pas d'ami !!!!

Petite pointe d'humour : FDLL (filles de la lune) ça fait un peu guilde de drivers PC, alors qu'avec GOM (girls of the moon), on aurait pu faire des jeux de mots du style "c'est vraiment une guilde à la GOM". (ne voyez pas la une attaque méchante, c'est juste pour faire un mot, tout le monde sait que les FDLL sont les filles les plus RP de Dofus )
C'est amusant, on avait jamais pensées a la possibilitée d'un nom de guilde en anglais. Il faut dire que les mmorpg en francais sont rare, alors profitons en ^____^.
Et puis, en angalis, ca aurait donné "Daughters of the Moon", en fait, soit Dom. Plus dur de faire un jeu de mot, la .
Merci pour ton compliment au sujet de notre guilde, il me va droit au coeur

Si je cherche des amis, c'est parce que j'en ai marre de rencontrer des gens qui se connectent une fois et qu'on ne revoit plus jamais dans le jeu par la suite même s'ils ont un comportement sympathique et intègre (c'est le problème des non-abonnés : c'est pas marqué sur leur front ! )

Au fait, Chante-lune, je vais aussi placer toute ta team en ami (toujours pour le coté RP de ta guilde).
ca vaudrait mieux, laeryl... A moins que tu tienne a savoir combien de piege de masse je peut te mettre dans le

*Chantelune s'éveille, regarde laeryl, semble réfléchir un moment, puis sourit avec amusement*

Tu parlais de toi, au sujet de ton jeu de mot? Bon, je pense que je vais laisser faire Sombrelune. Je suis curieuse moi ^o^

Non non, range donc ce piege de masses, mes voies sont aussi impénétrable que celle du Dieu Sram.

Laeryl, impénétrable
Pour ne pas être macho, je ne parlerai pas des tâches Dom-estiques des FFDL.
(tentative lamentable de jeu de mots qui dérape , c'est un jeu de mots de sadomaso )

Si je peux toujours rentrer dans ta liste d'amis Leonie après ça, ce sera avec plaisir. Mon osamodas se nomme Riko sur Dofus. D'ailleurs, je ne joue aussi que durant trois jours en général (en particulier le week-end) par semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés