[Chaos] GM token

Répondre
Partager Rechercher
Que sont les GM tokens, Et a quoi servent-ils?
Pour avoir les GM tokens, il faut amasser un nombre x d'objets si dessous, Et aller les porter au peddler attitré, (De l'ile où l'on trouve les objets) Le peddler vous donnera un GM token, (Indropable, et qui ne pese rien, Qui n'est pas deleté lorsque l'on seraph). Vous pourrez échanger ces tokens contre de l'or et de l'xp en allant les porter a la liste énumérées ci-dessous. Pour chaque GM Tokens Échangé, Vous aurez :
Votre lvl x 1000 x 2 en xp , et Votre lvl x 1000 / 2 en or, exemple :
Vous etes lvl 50, vous aurez donc:

50x1000x2 = 100,000 d'xp pour chaque tokens donnés.
et
50x1000/2 = 25,000 gold pour chaque tokens donnés.
Pour 7 GM Tokens, Vous Pourrez également changer votre nom en en faisant la demande a un GM in-game

Pour avoir les GM tokens

Alors, d'apres Ce que l'On En sait =

Golden Rings = 10
Antelope Skins = 10
Gleaming Shards = 10
Potions of Fury = 10
Yellow Crystal Shards = 10
Gluriurl’s Hearts = 10
Forks = 10
Spoons = 10
Stone Keys = 10
Bracers of Leaves = 10
B'thurkhan's Solid Gold Key = 10
Dead Fish = 10
Shimmering White Robes = 10
Straight Jacket +1 = 10
Raw Crystals = 15
Kraanian Eggs = 15
Mummy Bandages = 15
Permits = 15
Human Bones = 15
B'thonian's Shiny Silver Key = 15

Encore une fois, Tout les objets s'en vont a leur ile attitrées, c'est a dire les humans bones iront surement au peddler de SC puisque c'est les skraughs qui les drops Pour plus bas , : Oui Araf khul drop aussi des bones sur arakas, Faudrait essayer le peddler de LH, mais il ne faut pas oublier que c'est la un systeme d'anti pollution du serveur, et je ne crois pas qu'il y ait des drops a tout casser des human's bones sur arakas


-Je connais le peddler de LH derriere la bank, Dans les champs.

-Le peddler de WH, Au nord-Ouest completement de la ville, a l'intérieur des murs de la ville

-Le peddler de RD, qui est proche du cimetiere.

-Il ya aussi le peddler de SC, il faut longer la plage du coté droit du portail jusqu'à un petit feu de camp avant la pallissade. C'est là qu'il vit.

A qui échanger vos tokens?

-Sur Arakas Celui qui échangerait vos tokens :??

-Et un type Sur RD qui echange les tokens... aux croisement des chemins avant darriver au druide^^

-Un autre sur SH, qui échange lui aussi les tokens, Dodem Bratzek, Un peu avant les centaure, dans la maison en haut des loup ou il y a Fenris, (En bas des araignées)

J'aimerais, Que les Gens puissent indiquer ou sont exactement chaque peddler, et chaque PNJ pour les tokens J'éditerai ensuite

Merci de ne poster Seulement si vous avez des information
Ps..: Il me manque toujours celui a qui l'on peux echanger les tokens sur arakas, si il y en a un?

Bien, je crois qu'on a tout, si quelques uns d'entre vous ont d'autre choses a rajouter, n'hésitez pas, j'éditerai
Le peddler de LH circule entre les champs, la banque et le chemin vers la tour des mages.

Les autres je sais pas trop.

Sinon, bah faut apporter les tokens a Dodem Bratzeck qui est situé dans une maison au bord de la route des centaures.
Le peddler SH est à stonecrest, il faut longer la plage du coté droit du portail jusqu'à un peitt feu de camp avant la pallissade. C'est là qu'il vit.
Celui qui échange les token contre de l'or et de l'XP est au croisement loups (avec fenris ) là ou l'ombre se promène également, dans la petit maison ( merci d'essuyer vos pieds avant d'entrer ).
Le peddler de LH comme la dit LML, dans les champs
Le peddler de RD près du cimetière
Le peddler de SC je c pas

Parcontre tu peux pas échanger les articles de RD a LH, chaque pnj prennent que celui de l'île.

Pour échanger les token's je connais que celui de SC.

Les articles, je c que pour LH c'est les permis et robes, RD les peaux mais je c pas s'il y a autre chose; SC les Raw.

Wywy

je viens de trouver ca http://forum.oodlz.com/viewtopic.php...a42c9e1a95e206
Citation :
Publié par Elric de Lock /Endyl
Sur Myth (Et Play?) y faut 100 gm token pour overseraph, pareil pr chaos...?
Bah non, tout le monde le sais.
Les tokens ca existe depuis plus d'un an sur Myth.
Sur chaos on recoit les restes, il nous l'on mit comme ca pour faire, genre on va faire un geste pour chaos.
C'est tout.
Ca sert à rien d'espérer avoir une comm ( ou tout autre items GB ) sur chaos et pour l'overseraphing pareil.
Le jour ou tu pourras x4 t'inquiete, tu le sauras...si ca arrive.

D'ici là nada.
· Ancient Platemail Pieces - 150 Tokens each
· Golden Emerald Encrusted Tiara -125 tokens
· Arcane Circlet of Power - 125 tokens
· Emerald Power Focus - 100 tokens
· Ruby Power Focus - 100 tokens
· Cloak of Renewal -100 tokens
· Robe of the Arch Magi -100 tokens
· Cloak of Armageddon -100 tokens
· Cloak of the Archer - 100 Tokens
· Sapphire Power Focus - 75 tokens
· Diamond Power Focus - 75 tokens
· Girdle of Insight - 60 tokens
· Gleaming BlueStone Pieces - 50 Tokens each
· Drachen items - pieces (staff, sword, robe,...) -50 tokens each plus must be seraph
· Jafo’s Heart - 50 tokens
· Madrigan’s Hat of Camouflage - 50 tokens
· Runed Malachite Diadem - 50 tokens
· Spider Shaped Ring - 40 tokens
· Gladiator’s Ring - 40 tokens
· Bloodstone Necklace -30 tokens
· Diamond necklace - 30 tokens
· Twisted Dagger -25 tokens
· Flowing Black Robe -25 tokens
· Gem of the Moon, Sun, Stars, Raindrop, Raincloak - 20 tokens each
· Girdle of Courage - 20 tokens
· Talisman of Protection from Evil -20 tokens
· Ring of Darkness - 20 tokens



Dommage qu'on aie pas de pnjs pour les items. Par contre, je sais pas qui à fait cette liste, mais il est pas fini sur la valeur des objets. Enfin c'est pas Chaos
LE pedleer de lh Prenait les Yellow crystal shard Mais chez moi c'est bugger j'en ai 65 et il me dit que j'en ai pas assez oO
Citation :
Publié par Quild de Lock
Par contre, je sais pas qui à fait cette liste, mais il est pas fini sur la valeur des objets. Enfin c'est pas Chaos
Cette liste de valeur est valable sur chaos alors ou pas ?

Je suis comme neffy et j'aimerai savoir combien d'item il faut pour avoir 1 token et aussi qu'est ce que les pnj prenent comme objets...
Je n'ai encore jamais fait la quete et j'aimerai bien m'y mettre.

EDIT :

Citation :
Publié par Neffy
Encore une fois, Tout les objets s'en vont a leur ile attitrées, c'est a dire les humans bones iront surement a celui de SC puisque c'est les skraughs qui les drops
Eh non araf kul en drope aussi si je ne m'abuse
Il faudra tester si à la reborn, on conserver les token qu'on à. Sinon, pour la liste d'échange d'items, c'est un GM qui summon l'item contre les token, mais Chaos n'y à pas le droit ^^.

@Neffy: Ah exact, dsl mes yeux ont un problème d'harmo chromatique avec le rouge, j'avais pas vu .


Allez lml, sois gentil, mets lui son post dans les persistants, elle attend que ça
quild, jai deja marqué : on les conserve a la reborn


PS..: Me manque tjrs le mecs de arakas a qui on peux échanger les tokens ..

Normal quild, tu vois du sang tte la journée, ca écoeure de voir du rouge a longue
Citation :
Publié par Neffy
PS..: Me manque tjrs le mecs de arakas a qui on peux échanger les tokens ..
Y'en a pas je crois.
Le seul c'est Dodem et il est sur SH, maison sur la route des centaures comme on l'a déjà dis.
Oui, comme a L'endroit ou je l'ai mentionné : Juste avant de descendre et contourner la riviere pour arriver au druide rd si on part de ss, on continue au lieu de descendre et il est proche de l'intersection a 3 voie
*Revient de quelque jours de vacances* Edite son post pour ci-dessus*

Et heu, Quild , J'vois pas trop de quoi tu parles la
Tu veux insinuer quoi par la ?

Au fait, lorsque l'on change les noms in-games, Faut-il absolument conserver les 3 premieres lettre? Merci





Pour faire plaisir a quild, allez post-it
Citation :
Publié par Ralph Daine
Non tu mets le nom de ton choix je pense
Le nom de famille Oui mé pas la base Enfin du jour au lendemain il va pas lui changé neffy en Maria ( par exemple) spa la fete a la cafete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés