[Chaos] GM token

Répondre
Partager Rechercher
Alors de So = a Sorrest
et de Sorrest a Forrest
Il est rester en Sorrest un bon moment^^
bien jpeux tassurer que c'est au moins rester une semaine et qu'il ne c pas cacher
tous a l'heure en revenant de l'asile j'ai échangé tout les permit que j'avais. Mais ce qui m'a surprit c'est que j'avais 5 J1 et 8 C5 et quand il m'a prit tous les permit il m'a laissé 1 C1 1 C5 1 J1 et 1 J4 !

Donc voila : si vous voulez conservez quelques permits d'accès portail en rab pour aller a l'asile pépére ben faites gaffe au méchant peddler de lh !

EDIT : Gluriul heart ? C'est pas Corrupt heart plutot ?
Citation :
Publié par Deadstar
tous a l'heure en revenant de l'asile j'ai échangé tout les permit que j'avais. Mais ce qui m'a surprit c'est que j'avais 5 J1 et 8 C5 et quand il m'a prit tous les permit il m'a laissé 1 C1 1 C5 1 J1 et 1 J4 !

Donc voila : si vous voulez conservez quelques permits d'accès portail en rab pour aller a l'asile pépére ben faites gaffe au méchant peddler de lh !
Bien justement il est intelligent Il ten laisse un utile de chaque =)
Oui il te laisse les parchos utiles en une exemplaire, si t'as par exemple 5 J1, il t'en prends 4. Voila.. sinon si ca se conserve a la reborn, ca peut etre sympa. Tu es sur de ça ?

@Alex : non je demandais a neffy si elel était sur que on garde les tokens a la reborn
Pour avoir fait de l'asile ma maison Oui j'en suis sur ! La premiere fois je deposé mes permits (mon c1,C5,J1,J4) par terre ,Jusqua ce qu'on me le dise :x
Donc ceux qui veulent garder +d'un C1 ou autre faut les deposer a terre ou les retirer avant de parler au pedleer
Citation :
Donc avis aux gros méchant qui préparent la x4
Vatutetère ?

Serieusement niveau gain de temps c'est pas extra vu le temps nécessaire pour avoir suffisament de tokens pour passer quelques lvls en X4

Enfin , limite, si on a rien d'autre a faire.
Je croyais que tu t'était trompé Neffy ne mettant Gluriurl heart au lieu de Corrupt heart. J'ai ramené une 60aine de corrupt heart (le drop des momies au plague) mais il ne les prend pas. On les trouve ou ces Gluriurll heart ?

@Quild en bas : oui c'est bien ce que je pensais ! Donc ya un blem quelque part la !
Citation :
Publié par Deadstar
Je croyais que tu t'était trompé Neffy ne mettant Gluriurl heart au lieu de Corrupt heart. J'ai ramené une 60aine de corrupt heart (le drop des momies au plague) mais il ne les prend pas. On les trouve ou ces Gluriurll heart ?
Gluriurl Heart, c'est quand on clique sur le puits, avec sang et corrupt sur soi, mais ne marche qu'une fois par perso et par reborn. Doit y avoir un truc qui cloque quelque part .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés