Nouveau Team Leader Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Ok donc apres 2 ans de jeux mon ombre est 5L6 donc je ferais un mauvais TL parce que je farm pas assez , wow la jolie mentalité (si j'ai bien compris, sinon corrigez-moi)

Ensuite bah vu les réponses que Mythic a donné aux rapports des TL un peu dire un peu Osef le TL peu importe qui ca serait, se manger des réponses comme ca, ca donne pas trop envi de faire un rapport et tout
@ Cyanoss : Perso c'est surtout le fait qu'il joue en épique qui me pose un problème, son rang c'est secondaire, je le considére simplement un peu bas pour un type qui joue depuis l'ouverture des serveurs US.

@ Crewy : Ben non, c'est intéressant ce que tu dis, ca valait la peine d'être devellopé je trouve, c'est un forum on est la pour exposer nos points de vue, que ceux qui veulent pas lire les trucs un peu long tournent la page stou
Je pense qu un poison debuff force/dext serait une bonne idée.
Je pense aussi que l assassin puisse se spe en marteau afin d avoir des bonus sur le cuir/clouté hib et le cuir alb avec en plus un taunt qui ne bouffe pas d endu.
Je trouve toute idée de poison debuffant la dex et/ou la viva peu susceptible d'entrer en vigueur et même peu souhaitable: C'est le genre de modifications qui permettrait sans doute à une classe assassine de détruire des tanks défensifs facilement, ce que Mythic ne permettra pas.

Un poison qui baisserait le weaponskill d'une manière générale serait plus souhaitable je trouve.
Citation :
Publié par Princessenoire
agree completement le sic a de plus bc plus de points a repartir que nous se qui lui permet d'avoir tres facilement 50 arme sans délaisser le reste ( l'ombre aussi )


assassine 6L
Nop 2,2 points/lvl l'ombre comme l'assassin
Citation :
Publié par Versa
Et ton problème, c'est la dépendance à la cocaïne.
Tu vas pas dire que l'assassin tape aussi fort que sicaire et ombre quand même?


Citation :
Publié par Versa
Oh oui, des armes basées sur la dex, comme c'est malin, comme ça pour tous les joueurs qui ont pris Viking pour éviter d'avoir un weaponskill de canard, c'est dans le cul la balayette.
La dextérité reste la première stat monté par assassin. Tu as largement 300+ en dext en étant buffé à mon avis .




Citation :
Publié par Versa
Entends ma voix : démissionne.
Entend la mienne, tente de jouer un assassin et de duel des sicaires ou ombre à même rang ou rang supérieur à toi .
Les meilleurs entraineurs d'athletisme courent pour certains le 100 m en 19s , font des bonds prodigieux de 50 cm , mais sont les chouchous des champions .

Pour etre team leader d'une classe , on ne lui demande pas d'etre rang 10 , mais d'avoir un cerveau et de savoir l'utiliser , en gros des capacites d'analyse , de la patience pour ecouter les joueurs , faire beaucoup d'essai et de comparaison , et d'etre juste , de savoir dialoguer analyser ...

Ca fait peur les gens qui regarde le rang et en font une deduction comme quoi si le mec n'est pas rang 10 il vaut rien et est un incapable ...
Ca fait peur quand meme que mythic engage des bonhommes qui font une présentation pareille , ou alors mythic connait pas son propre jeu ?
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Exclamation
Avant de vous exciter sur ce pauvre TL, essayez deja de comprendre son message par vous même sans vous baser uniquement sur la traduction avec laquelle je ne suis pas tout à fait d'accord...

Dans le texte initial, je ne vois pas vraiment mention sur la faiblesse des dégats de l'asn mais le TL qui dit que le point principal sur lequel il se penchera sera le niveau de dégats de l'asn. (il aurait pu axer son boulot de tl sur la groupabilité ou le rôle avec NF hein qui sait...)

De même, quand il dit parler avec les autres TL, ce sont les TL ombres et sicaires je pense et non pas l'ancien TL asn...

De même, il a jamais dit qu'il était en full epique, juste qu'il l'a gardé pas mal de temps et qu'il l'a completement maintenant avec des artefacts (comme il a pu le faire avant avec des bouts d'armures venant des dongeons SI et autres)

Et pour finir, avant de lui faire dire qu'il jouait bb en rvr, renseignez vous... Il a juste dit qu'il avait eu du mal a finir son perso et qu'il s'y est remis d'une traite en finissant solo avec un bb en XP... Apres vous pouvez supposer ce que vous voulez bien entendu...
Citation :
Dans le texte initial, je ne vois pas vraiment mention sur la faiblesse des dégats de l'asn mais le TL qui dit que le point principal sur lequel il se penchera sera le niveau de dégats de l'asn.

Citation :
The SB specific issue is our damage of course
Littéralement je traduis : Le problème spécifique à l'assassin, sont nos dommages bien entendu.

Déja, littéralement il ne parle pas de "niveau de dommages".
Bien sur, il ne dit pas textuellement "Le problème c'est nos dommages qui sont faibles" mais c'est clairement sous entendu. Le TL ne se plaint pas de notre plus grande puissance puisqu'il dit hésiter entre une demande de changement de fonctionnement de la HS et un up de notre WS.

Citation :
De même, quand il dit parler avec les autres TL, ce sont les TL ombres et sicaires je pense et non pas l'ancien TL asn...
Je suis d'accord, j'ai modifié la tournure de la phrase pour qu'elle ne prête pas à confusion.

Citation :
Et pour finir, avant de lui faire dire qu'il jouait bb en rvr, renseignez vous...
En même temps il n'allait pas dire "je joue buffé" n'oublions pas que le buffbotage est trés mal considéré par une grande partie de la communauté, et qu'il s'agit ici d'une présentation d'un TL de Mythic... Mais il évoque tout de même le terme "bot" dans sa présentation, ce qui est un aveu a demi mot je pense. (M'étonnerait qu'il ait stoppé d'utiliser son bot a la fin de la période ExP)

Précisions bien une chose, concernant les réactions de certains sur le rang et l'équipement du nouveau TL. Ce qui me pose problème c'est un tout, je me moque de sont rang en lui même.

Aujourd'hui une SC Shadowblade c'est un véritable casse tête, même avec du cuir 100% overchargé pour boucher les trous c'est une horreur, 4 specs a +11 a faire rentrer (ARME -HS - FURTIVITE - AS), 4 caractéristiques à faire caper (FOR - CON - DEX - VIVA ) et des résists capitales en 1vs1.

Et lui il joue sans SC et avec des artefacts, je serais curieux de voir ses stats et sa fenêtre résists.

De plus le rang d'un SB modifie énormément sa puissance, car les + de compétence permettent de libérer des points en Furtivité et Poisons pour augmenter d'autres compétences, hors il avoue n'avoir pas adapté son armure à son rang...
Enfin, le 6L est quand même relativement facile à atteindre avec un furtif, surtout qu'il dit jouer depuis l'ouverture des serveurs, ca laisse donc à penser qu'il a peu joué son fuf (ou qu'il se faisait retourner tout le temps, je sais pas...)
Citation :
Publié par Mayhem * Phades

De plus le rang d'un SB modifie énormément sa puissance, car les + de compétence permettent de libérer des points en Furtivité et Poisons pour augmenter d'autres compétences, hors il avoue n'avoir pas adapté son armure à son rang...
Enfin, le 6L est quand même relativement facile à atteindre avec un furtif, surtout qu'il dit jouer depuis l'ouverture des serveurs, ca laisse donc à penser qu'il a peu joué son fuf (ou qu'il se faisait retourner tout le temps, je sais pas...)
il dit aussi avoir monté plusieur perso avant
Quoi t es pas un GB qui farm 8H par jour aux gates et t as pas passé des heures a faire ton stuff??? et tu penses pouvoir être un TL ? tu penses pouvoir être intelligent et apte a donner des avis objectifs sur la classe que tu aimes jouer??





Citation :
Publié par rikrak
Quoi t es pas un GB qui farm 8H par jour aux gates et t as pas passé des heures a faire ton stuff??? et tu penses pouvoir être un TL ? tu penses pouvoir être intelligent et apte a donner des avis objectifs sur la classe que tu aimes jouer??





Comment tu veux être objectif si tu joues pas dans les même conditions que la majorité des personnes de ta classes ? (en épik de nos jours y'a comme qui dirait un problème)

Comment tu veux être compétent (aussi compétent qu'un team leader doit l'être) pour parler d'une classe avec laquelle tu as fait à peine un million de rp ? (qd tu demandes conseil à qqun à propos d'un perso que tu viens de monter, tu tell au hazard du /who 50 toi ?)
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
je trouve que vouloir juger qqun à son seul rang de royaume, ou a son play est assez restrictif.

Une personne peux tres bien jouer et connaitre une classe a fond au bout de qqs 10ene de jour de played.

tous ce que j'ai a dire sur ce nouveau TL assassin est qu'il faut attendre ses premiers report pour juger s'il peux au final etre efficace ou non dans son role. EN l'etat on ne sait vraiment rien sur lui...
* je comprends pas qu'il faille faire 200k/semaine avec un matos hallucinant pour avoir une bonne vision de sa classe. être TL demande juste de l'objectivité, et une grosse envie de tester les mécaniques internes du jeu. après on peut toujours faire la différence entre du skill et du manque de balance

* le nbre de rp ne veut absolument rien dire. les conditions dans lesquelles tu les fais, ta vitesse d'apprentissage (que l'on distingue de la dextérité manuelle) sont des paramètres plus important qu'une indicationn de temps passé comme l'est le critère rp

* le fait de passer en arme force/dex (ce qui arrivera nécessairement un jour ou l'autre) n'impactera quasiement pas le viking. les autres races, par contre vont y trouver une sacré bouée de sauvetage
Au 6L il est tout a fait capable de connaitre de connaitre les limites de sa classe, comme par exemple il existe des furtifs 7L+ qui ne savent pas qu'il est tout a fait possible de remettre un debuff de force/const a un ennemies qui vient de purger, comme quoi...
Citation :
je trouve que vouloir juger qqun à son seul rang de royaume, ou a son play est assez restrictif.
Voui, en même temps si tu as tout lu tu sais qu'on ne le juge pas que sur ce critère.
Faudrais peu être envisager de stop l'acétone en quantités industrielles :o

Bien sûre que la place de TL ( quand même subordonnée a l'évolution de la classe en particulier en PvP ) doit être confiée a quelqu'un qui est allé le plus loin possible dans l'exploitation de celle ci.

6L en épique, même ci ce critère est bassement materiel ça la fou un peu mal, je le vois mal report des bugs liés a l'utilisation de certains artefacts ou disserter sur l'influence des bonus et décaps récents en pratique ~~

Il n'est pas forcément incompétent, mais il n'a pas l'outil materiel apte pour prétendre a la fonction de team leader.
Citation :
Publié par Mayhem * Phades
Voui, en même temps si tu as tout lu tu sais qu'on ne le juge pas que sur ce critère.
certaines personne si d'autres non, si tu ne le fait pas je pense que tu peux facilement faire abstraction de la phrase dument cité
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Ce qui me choque c'est son stuff bcp plus que son rang.
Moi je trouve que sa offre quelques possibilité justement.

Le fait qu'il ne soit pas encore parfaitement stuff peux lui permettre de faire la différence entre deux niveau d'implication dans le jeu et faire en sorte que la classe puis être jouer à la fois avec un investissement moyen et un investissement lourd.
Si un assassin doit forcement etre stuff au maximum pour etre jouer alors sa ferme la classe à une certaine categorie de joueur.

PS : désolé pour le double poste
Il y a quand même une énorme différence entre stuff moyen et épique. Une SC 99% ca coute des figues de nos jours, et il y a de trés bon items de quête toa (Krojer, bracelet d'ebene) plus des drops trés faciles a se procurer (plastron assa ML9 a 1PP sur le housing).

La vraie question que tout les assas se posent c'est : jouant dans ces conditions, sera-il capable d'identifier concrétement les vrais soucis de la classe ? A mon avis : Non.

Je connais au moins 4 assassins haut rang (Neocidou ou Cutos par exemple) qui connaissent à fond le système de fonctionnement de l'assassin, qui ont testé (grâce au farming drake GN pour Neocidou) une dizaine de templates, et qui ont une grande expérience du rvr.

Pourquoi choisir ce profil de joueur plutôt qu'un "expert" en la matière ? Il doit y en avoir pas mal sur les serveurs US ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés