Période de test gratuite ? [édité]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde , j'aimerai savoir si il y allait avoir un mois ou une semaine ou ne serait ce qu'un jour gratuit de test a l'achat du jeu ??



Merci de vos réponses
la logique du marche voudrais qu'il y est un mois gratuit
mais bon blizzard et nouveaux sur le marcher et comme leur beta marche bien, je ne sais pas qu'elle politique marketing il vont appliquer
Talking
Ba moi il y a longtemps, en achetant un magazine, il y avait une démo gratuit de WoW pendant un mois mais le problème c'est que je suis un préhistorique man donc voilà le big problème mais bon, je peu toujours y jouer (quand j'aurais l'ordi)
Talking
Pas un mois, un pack où t'as 2 mois gratuit pour l'achat du collector puis pour le payement par mois au lieu de 12 euros disons ba on paye 9 euros, c'est pas mal non mais je pense pas que cela soit pas possible vu les béta, et les démos offert il y a un temps dans les magazines ( c'est vrai que sa serait pas juste pour les personnes qui ne furent acceptés a la béta, ni qui n'ont pas eu la possibilité d'acheter la mag avec la démo) mais bon.......
Perso j'ai jamais vu de mois "offert" a mon avis ils sont tous compris dans le prix du jeu donc au final sa revient au meme (bon maintenant les mmorpg on souvent les prix des jeux normaux et sa arrete pas d'augmenter donc je serait pas etonné de voir le jeux a 60euro sans mois "gratuit")
ben y as a tale in the desert (MMORPG 100% craft) qui offre pas de mois gratuit mais bon on peu le tester sans payer seulement on as pas accès a tout.

City Of Heros lui offrait un mois gratuit mais fallait payer d'avance pour activer l'acompte (ou comment garder les joueur 2 mois )

SWG avais un mois gratuit a la release (au tout début) et rien pour ceux arriver après me semble (mais plus sur)

DAOC un mois gratuit

horizons un mois gratuit

etc etc

maintenant vue que la bêta est bien avancer et le jeu stable, il reste a savoir ce que le service marketing de blizzard/vivendi nous prépare la et la grande question.
Bah, pour leur premier MMORPG, ça m'étonnerait qu'il ne donnent pas un mois, surtout qu'ils multiplient les trucs sympas : stress test rallongé, 48 stress testeurs qui devaient passer dans la bêta fermée, finalement yen aura plus de 500, et un jeu fait pour que les personnes qui ont jamais joué puissent plonger dans les MMORPG. C très probable qu'ils offrent un mois.
Comme l'a dit buel la logique serait un mois mais rien n'empêche blizzard de ne donner qu'une semaine
Perso je pense que ça dépendra de la durée de la beta ouverte
Euh personnellement, ma boite de Shadowbane avec le pack extension m'offrait un mois.
Sinon, effectivement, la norme offre un mois.
Je les vois mal faire autrement. mais sait on jamais.
__________________
Schtroümpf
<Mercenaires de Kalimdor>
Hyjal
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés