[?] Temps/Rendement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai une petite question qui me dérange depuis la sortie de ToA a peu près. Je vais citer 3 exemples, si vous pouviez répondre a cette même question (en prenant en compte chaque exmple séparemment et au vue de votre expérience IG) : Combien de temps faut il pour monter un perso 5L0 avec minimum 6 artefacts up a 10 ?

- Exemple 1 : Paladin (je cite Albion mais on peut aussi prendre une classe equivalente d un autre roy). Le joueur se connecte environ 10-12 heures / semaine, fait partie d'une guilde comptant a peu pres 6-7 connecté regulier / soir. Réponse

- Exemple 2 : Sorcier. Le joueur se connecte environ 8-10h / jour, fait partie d'une grosse guilde qui compte a peu pres 30 connecté regulier / soir. Réponse

- Exemple 3 : Sicaire. Le joueur se connecte 4-5 heure / soir sauf le week end, fait partie d une guilde qui compte 12-15 connecté regulier / soir. Réponse

J'essaye par ce biais de quantifier a peu pres le temps requis pour monter un 5L0 avec un minimum de 6 artefact up 10, rien de plus. je n'ai pas trouvé d'autres exemples plus precis, j'y vais plus a l essentiel sans tenir compte des crafts etc... Et c'est aussi pour comparer vos avis la dessus.

Merci d'éviter les HS et merci d'avance pour vos réponses (que je vais pas manquer de lire avec le plus grand interet )
6 artefacts déjà c'est un peu au dessus de la norme (3-4), ensuite selon les classes ça peut aller plus ou moins vite c'est clair, et selon les artes aussi, donc niveau représentativité...

Exemple tout bête:

- un paladin avec battler (RvR), SoM (RvR), Band of Stars (RvR), GoV (PvE en donjon RvR), Aten (démons, autrement dit DF) et la couronne de Zahur (RvR) risque fort de pexer ses artes très vite.

- un clerc avec Oeuf (magiques), Queue de Scorpion (scorpions), Cloudsong (FG), Eirene (femelles), Anneau de Feu (taurains)... les pexera sensiblement moins vite.
DAoC - Hibernia
Easy ^^
Ben je suis 3L , 4 arte level 10 , level 5O.

Je vien de ding 5 day de played

NB = tune pour les scroll , et PL au finn pour le level.
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
J'ai mit 2mois en gros pour mes 5 artefact, et avancé pas mal dans les ML
avec environs un mois 4h/jour, et un mois 6-7h/jour
Ceci dit avec le recul j'aurai pu tout faire en moins de 2semaines, seulement c'est tellement lourdingue d'xp des machins qui veulent qu'on tue un hipopotame les nuit de pleine lune derriere un arbre que j'ai beaucoup fait trainé)

Quand au 5L, je dirait 2semaine à 1 mois pour le sorc et le sicaire, et plutot 4mois pour la Paladin à condition qu'il rvr assez vite des sa connexion
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
J'ai dut prendre environ 3 mois pour mes 8 arte en prenant vraiment mon temps je doit dire et par moment farmer sans relache pendant deux trois soir pour les pex.

Suis ML9 en ayant pareil pris mon temps depuis la sortie de TOA.

Je doit jouer dans l'ordre d'une dizaine d'heure par soirée/nuit.



Sa repond pas a la question de depart en se qui concerne les classes citer, vue que je suis barde, mais dans l'ensemble pour repondre..

Tout depand du nombre de temps que l'on peux se consacrer au jeu, apres sa depand un peu de la classe, mais je pense que c'est surtout du type de jeu que l'on pratique et de quel coter on vois sont plaisir de jeu.
Si on prefere s'amuser a farmer en pve, ou seulement prendre son temps a jouer comme bon nous semble sans pour autant courir a la puissance d'un perso.
Sincèrement le palouf et le sorcier iront viite pour pex, ML surement pareil quand aux artef c'est du même acabi, pour la simple raison qu'il sont indispensable a un group et que la dernier fois que j'ai Xp avec mon palouf j'ai group en moins de 10 minutes et ce depuis sa création level 1...

En temps, je dirai que level 50 ce fait en 2 semaines sans se prendre la tête ( si on connai un minimum et qu'on le monte correctement, ( un palouf 2h et un sorcier manip aura du mal en group ou on atten un bouclier et un pom/mezz ^^ ) Pour les artef tout va dépendre de la chance après ou des sous aussi c'est a voir certain prefer skatter DF et acheter et la ca va relativement plus viite et en 2 semaine aussi on peu avoir 4-5 artef reste a s'incruster pour valider les quetes ^^
Pour le rvr le sorcier devrai aller viite, s'il connai un peu de monde c'est une classe difficile a trouver sur Broc le soir si on en connai pas ( par exemple ) et le paladin aurai intéret a avoir une friendlist solide pour aller viite mais pareil ca devrai aller pour lui sil a fait ces ML et qu'il a BG...

A l'inverse le sicaire lui va surement galérer, mal groupé souvent, koike sil rencontre des lead group Pex intéligent il sera groupé en Dmg dealer mais c'est pas la majorité des lead... pour ces artefs il devra avoir des amis c'est clair ou un autre perso pour acheter encore une foi ^^ enfin le RvR s'il a un buffbot ca ira pour lui sinon il montra lentement...
En temps le sicaire je dirai 1 mois pour pex en 4-5 heure/soir, 2 semaine pour ces artefs voir moins ^^ et enfin RvR tout dépend du BB et la ca change beaucoup de choses ^^

Voila tout ca si on connai le jeu un minimum, mon main avai up 50 a 22jour/play mon palouf a up 49 a 6jours ^^ ca change tout de connaitre le jeux ^^ du moins je pense...
Unhappy
alors que dois je choisir comme 1 er perso
alors que dois je choisir comme premier perso je commence cette nuit sur daoc et franchement ca parait un peu trop toufu , je viens de diablo , et j'avoue etre un peu perdu , si qq pouvait me conseilelr un perso sympathique , pas compliquer pour commencer , et qui ne ramassera pas trop a la 1ere baston..
bitte schon
tout depend, j'ai crée ma druidesse le jour de la sortie de toa, j'ai mis 9 jour de play pour monter lvl 50
puis apres, tout est allé plus vite, j'ai ete guildée et commencée a agrandir ma friend list, en 10 jour de /play supplementaire, j'etait 7L, et mes arte lvl 10.
( environ 2 mois irl en jouant pas enormement ).
mais j'ia eu la chance d'avoir beaucoup d'aide.
C'est dur de répondre comme ca. Entre autre parce qu'il faudrait savoir si la guilde vient aider, sur quel serveur c'est (c'est beaucoup plus délicat de trouver danos sur alb/bro que sur alb/carnac évidement), si la guilde est plutot pick up ou plutot optimisée,...

A la limite, la classe n'est pas tres importante, c'est plus la présence ou non de copains qui compte.
@Halaster/Montprofond : entre 2 semaines et 2 ans, ça dépend de beaucoup trop de choses

@ Klingerite : Non la chance entre très peu en compte dans Daoc.
Il faut juste avoir du bol au random quand il y a distribution d'objets après les sorties

Pour t'aider à choisir un perso il faudrait déjà connaître le royaume sur lequel tu as décidé de jouer.
Il y a finalement assez peu de perso difficile à prendre en main mais je te déconseillerai quand même de faire un furtif comme premier perso.
Citation :
Publié par aziraphale

@ Klingerite : Non la chance entre très peu en compte dans Daoc.
Il faut juste avoir du bol au random quand il y a distribution d'objets après les sorties

J'adore cette phrase

C'est quoi pour toi la definition d'avoir du bol ? Avoir de la chance non ?
Citation :
Publié par Fangora
J'adore cette phrase

C'est quoi pour toi la definition d'avoir du bol ? Avoir de la chance non ?
bien moi j'ai compris ça un pe comme :

@ Klingerite : Non la chance entre très peu en compte dans Daoc.
SAUF QU' Il faut juste avoir du bol au random quand il y a distribution d'objets après les sorties

surtout avec le à la fin

mais bon c'est peut être moi qui interprète mal (ça a dur de passer les notes d'humours sur un forum, ça c'est certain)


ps: comment ça je me mêle de ce qui ne me regarde pas.. ?

ps2 : à part ça je ne suis pas trop de son avis, la chance intervient très fort sur DAOC , même si on peut mettre des bonus pour cette chance en jouant bien, ça aide d'avoir la chance de faire un critic au bon moment, de bloquer le coup qui tue, d'avoir les timer RA et objet près au bon moment etc...
Red face
trop tard
merci quand meme mais j'ais deja pris un furtif un bohomme bleu de asgard
je l'ai booster a fond sur les critere jaunes et la force et la vie et un peu l'intelligence
mais bon je vais voir , essayer d'en faire un assassin , je ne sais pas si c'est eficace
Tout depend des arte aussi.
Prend une cape harpie, tu as le temps de ding 6L avant qu'elle soit lvl 10

Ensuite ca ne depend pas trop du temps de jeu, si tu connais pas mal de monde pour pex arte et rvr ca peux aller tres vite.
Un tres gros joueur avec 14H par jour qui connait personne va aller aussi vite qu'un joueur avec 3H par jour qui connait plein de monde.
Citation :
Publié par Arrak
Tout depend des arte aussi.
Prend une cape harpie, tu as le temps de ding 6L avant qu'elle soit lvl 10
Une douzaine d'heure à chain du Shaitan en donjon ML7 je dirais, avec un BB
(Enfin c'était pour mon guerrier sur Mid, avec un groupe sympa pour aller farmer des scrolls ça doit pas être si lent.)
Citation :
Publié par Lara
Quand au 5L, je dirait 2semaine à 1 mois pour le sorc et le sicaire, et plutot 4mois pour la Paladin à condition qu'il rvr assez vite des sa connexion
Vous me faite halluciner j'ai plus de 2 ans d expérience a daoc je doit totaliser a peu près 110 jours de /play je n'ai que un empath 5L2 un war 4L et un chaman 45 et une dizaine de perso quartz

quand j entend monte 5L sa prend 2 semaine a 1 mois c chaud ok t 10L blablabla je monte mon 5L en 2 semaine j en doute pas mais mon exmple moi pauvre mortel qui a du mal a s intégrer dans une GU ,qui a une classe dite " wiik " qui se tape des groupes qui on un rendement de 1K-heure me demande comment vous faite, ensuite quand tu refuse de grouper parcqu il ny a pas 2 druide on t insulte y a de quoi péter un plomb...

avec ma warior sur orcanie c du pareil au même au début on te groupe ensuite on te demande si ta BG ensuite on ne te groupe plus ....


Perso j ai passer pratiquement toute une aprem a faire 5K la moiter du temps en solo après 2 heure consécutif a dire lfg a DL

bon ct la rubrique my life j en ai marre de pas avoir de GU fait par un empath qui adore sa classe mais qui voudrais connaître le rvr

PS: suis je le seul a galère autant pour RvR ?
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Unhappy
Help
je suis niveau 3 bohomme bleu de midgar
et je n'arrive pas a parler au joueurs comment faire svp
merci
car je me sens un peu seul dans ce jeu soi disant MASSIVEMENT ONLINE
pour le moment je suis massivement tout seul
merci
Je pense pas que qui que se soit puisse repondre a ta question :/ Car trop de parametres rentre en compte :/

Genre t'es en gr fixe ou pas? c'est une guilde qui aide , ou ffa? tu t fait PL ou pa?

...... on peut en dire une infinité
Hmm en play pour 45j de play j ai eu mon sorc 50 6L5 avec sc SI, sc toa avec gov, gants folie montante, chantenuee, anneau larme croco, brassard ceremoniaux,tartaros, tous lvl10 et jacina presque lvl2 et ml10 si ca peut t aider. Je fais pas parti d une guilde( et j ai toujours fait mes artes(drop/xp) comme je pouvais donc surement perte de temps par rapports aux grosses guildes.


Je trouve que le plus difficile etant les artes a drop comme a pex, le rvr ca va et les ml sur alb/ys on a un bon forum pour ml donc pas de difficultes.


Pour ton objectif je pense qu en 30j ca le fait, ca depend des artes que tu prend pour difficulter a drop/xp ca prend bcp de temps ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés