Encore possible de débuter ?

Répondre
Partager Rechercher
Un peu lassé des serveurs euros, j'aurais aimé tenter ma chance sur les serveurs US pour pouvoir profiter de NF entre autres, profiter des patchs sans attendre 3 mois et pouvoir jouer avec un peu moins de monde que sur les serveurs euros

J'ai déja plusieurs 50 sur Ys mais redémarrer lvl 1 sans un sous en poche ca me fait un peu peur

Bref encore possible de démarrer une nouvelle vie sur les serveurs US ? Surtout que j'aurais aimé jouer une barde/warden mais bon si y'a aucun groupe, pas la peine
moi aussi je vais recommencer sur les serveur us, je télécharge le 7 day trial ensuite je créerez le compte, mais je pensais jouer midgard ou alors albion pas encore fixé.
Il est toujours possible de débuter mais en revanche je te conseillerai un serveur "assez" peuplé ca aide pour trouver des groupes. Surtout pour des européens jouant en horaire décalé. Je pense que Merlin, Lancelot, Morgan et Guinevere sont les plus adaptés.
Je joue sur Albion / Merlin .. donc les bardes c'est plutôt comme liquette que je les vois.. Mais si tu te décides pour albion (le méné il est très bien...) Laisses moi un MP!
Si je puis me permettre une remarque, une GROSSE difference que j'ai trouvé entre les serveurs Euros et US quand on est un frenchie, he bien sur serveur us nous sommes une minorité et de par ce fait l'entraide y'est BEAUCOUP plus importante que sur les serveurs euros. Quand un franco arrive sur un serveur les autres francos sont tres souvent prés a l'aider pour qu'il s'integre facilement et qu'il reste.

Enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Demether
En tout cas, le moindre frenchy que je croise j'essaie de le recruter !

Hmm il y a un Allhann lvl 20 sorcier à recruter

Puisque les vilains remontent les vieux posts ( ), j'en profite pour dire que j'ai migré(pour le moment) sur Morgan Le Fay/Hibernia.

Naylea Lunae chtite druidounette celte lvl 24 <RoyautE>

Bien sympa en tout cas pour le moment, un peu galère pour les 20 premiers lvl mais bon j'ai rencontré quelques gens très sympa et pas francos pour la plupart (Coréens/Espagnols/Italiens)

Bref ca se passe bien pour le moment
Citation :
Publié par Adriana
j'ai rencontré quelques gens très sympa et pas francos pour la plupart (Coréens/Espagnols/Italiens)
C'est ce que j'aime sur serveur mythic, pouvoir jouer avec des gens du monde entier.
Citation :
Publié par Leo
moi je suis sur Merlin Midgard Skald lvl20 Mysterons si qqun veut se joindre a moi pas de prob je me sens un peut seul
Dommage je suis sur Merlin Albion
Je vais peut-etre aussi recommencer l'aventure DAoC après un passage sur Broc ya 1ans/demi

Demether j'essaierais de te faire un petit coucou sur alb

Le trial 7 jours a t-il SI+TOA activé ?
Kookoo
Avis aux aventuriers emigrant sur les serveurs US:
Si vous venez sur Gaheris (serveur cooperatif), faites-moi un petit coucou, et je verrai si je peux vous filer un coup de main...

Koblyn, Modok, Woofik, Ystryl
Laurael, Gurwan, Gwaeneth, Seldriss, Yago
Shaall, Ystryl

Essayez les tous, je ne sais jamais kel perso jouer
Moi j'attends juste que le jeu arrive des US chez moi et je commence au lvl 1 mon petit scout sur Merlin
Je pense que j'avais besoin de ca, me donner un nouveau départ sans double account, qui honnêtement te gâche le plaisir de jouer car le fait de jouer deux persos à la fois t'empêche de t'investir pleinement sur ton main. En tout cas, ca l'est pour moi, je ne dis pas que ca l'est pour tout le monde ^^
Et puis ca fait pas de mal d'entretenir son anglais

Cu ^^

P.S: je commencerais direct à forêt de campa pour loot l'armure af 4 ^^ rox! comme au bon vieux temps ^^ et taper du mob pour économiser les 5a afin d'aller a cam se spé
Unhappy
et pour les nouveau ou commencer
moi je dbute ce soir et je suis perdu je viens de diablo et daoc c'est le bordel organise guilde royaume alliances , ou vaut mieux til commencer quel perso , ?
si qq peut m'aider merci..
Citation :
Publié par klingerite
moi je dbute ce soir et je suis perdu je viens de diablo et daoc c'est le bordel organise guilde royaume alliances , ou vaut mieux til commencer quel perso , ?
si qq peut m'aider merci..
Tout dépend ce que tu choisis comme perso et quel royaume...car sans ce choix, on ne pourra pas te renseigner sur le spot ou tu devras aller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés