Force : 401 ou 459 ?

Répondre
Partager Rechercher
Le cim fait des coups très aléatoires? Mais c'est justement son intérêt principal. La personne en face ne sais jamais comment elle vas devoir popoter dans la seconde qui suit, et, si elle n'est pas habitue, elle a de fortes chances de mourir avant la fin de ses potions.
Il a dit être sur mytheas donc le cim +3 de chaos on s'en fout ^^.

Pour moi la 401 est meilleure pour: te débarasser des savonettes, faire très mal sur grosses comme sur petites CA. Le cim antique sur de grosses CA si il est pas vraiment bien boosté (instinct sup and co) bah ça fait pas grand chose...et les 200-250CA c'est vraiment pas dur à atteindre avec l'unstable...
Sans instinct, la 401 sera meilleure bien qu'elle soit pas trop top. Sur les petites CA elle est pas mal, mais à partir de 150 vraiment très bof. Essaye de garder la vipérine sinon, car vipérine + instinct (avec sombrebois bien sûr) explose littéralement 401 + instinct, donc peut-être que sans instinct c'est la même chose
Citation :
Publié par Talhynor
Sans instinct, la 401 sera meilleure bien qu'elle soit pas trop top. Sur les petites CA elle est pas mal, mais à partir de 150 vraiment très bof. Essaye de garder la vipérine sinon, car vipérine + instinct (avec sombrebois bien sûr) explose littéralement 401 + instinct, donc peut-être que sans instinct c'est la même chose
Je me permettrait juste un : LOL
Citation :
Publié par Az / Nas
tu achete une vip , une 387, une 401, une 416 et une 459, et tu alterne selon l'humeur
C'est une bonne idée.
Par contre, un autre conseil, n'XP pas avec la 416 ni la 401
Toutes ces armes ont des avantages et des dégats différents. Dans une situation donnée l'une peut être mieux qu'une autre, mais on peu pas dire tel ou tel est mieux que l'autre à tout les plans.

Mon retour d'experience :
vip : très bon pour XP, et pour les long PVP ou les PVP où tu va bcp encheuvetrer
387 : N/A
401 : très bon pour pvp, très mauvais pour XP
416 : bon pour PVP surtout en masse PVP, très très mauvais pour XP
459 : bon pour PVP et même très bon pour dueller, bon pour XP ( la vip est mieux pour xp dans certains cas, ca dépend du monstre )

A toi de voir ce que tu veux faire avec ton arme.
Citation :
Publié par RoXxOr
Je me permettrait juste un : LOL
La 401 fait toujours 500 dégâts (avec plus de 800 en force boostée et tous les items) et en plus, elle est d'une lenteur.. Alors que la vipérine avec les mêmes caractéristiques fait exactement les mêmes dégâts, cependant la vip est beaucoup plus rapide. Autant garder son fric pour acheter la francisque et le cim après, car la 401 c'est 17M à la poubelle.. M'enfin, si vous avez trop d'argent.
Citation :
Publié par Talhynor
La 401 fait toujours 500 dégâts (avec plus de 800 en force boostée et tous les items) et en plus, elle est d'une lenteur.. Alors que la vipérine avec les mêmes caractéristiques fait exactement les mêmes dégâts, cependant la vip est beaucoup plus rapide. Autant garder son fric pour acheter la francisque et le cim après, car la 401 c'est 17M à la poubelle.. M'enfin, si vous avez trop d'argent.
Du gros n'importe quoi, comme si la 401 était "bloquée" à 500 dégâts -_-

La vip fait pas du tout 500 dégâts, sur 250CA elle fait plutôt du 250 en moyenne.
Citation :
Publié par Ragnarok
La moyenne de CA des joueurs est plutot entre 100 et 250, au dessus c'est juste quelques tres gros gb...et il ne montera pas plus les sorts, donc pas la peine de lui dire d'augmenter l'int/sag.

*édite* Han mais chui bête, teste les deux pôtate, y a largement moyen de te les faire prêter oO

Les paloufs de Gaïa topent généralement le 500 CA et les ajouts ne sont pas si gros, une armure qui donne 15 CA de plus que l'armure HE et un bijoux à 30 CA (pour palouf/guerrier)
Citation :
Publié par Nesis
Les paloufs de Gaïa topent généralement le 500 CA et les ajouts ne sont pas si gros, une armure qui donne 15 CA de plus que l'armure HE et un bijoux à 30 CA (pour palouf/guerrier)
Sur un serveur X3 classique c'est plutot 350 CA max pour les paloufs 300 end (perso je monte a 280 avec ma pala 180 end).
Citation :
Publié par Talhynor
La 401 fait toujours 500 dégâts (avec plus de 800 en force boostée et tous les items) et en plus, elle est d'une lenteur.. Alors que la vipérine avec les mêmes caractéristiques fait exactement les mêmes dégâts, cependant la vip est beaucoup plus rapide.
Mouais, pas plus tard que la semaine dernière, un guerrier humain qui a: 404/180/75/52/40 avec 401, berserk, glad et sans amu du héro m'a quand même enlevé 1K8 pvs en 3 coups...
Puis un coup caché à 1K2 ça fait mal

PS: Le tout sur du 170 de CA
Citation :
Publié par Tharkis
Du gros n'importe quoi, comme si la 401 était "bloquée" à 500 dégâts -_-

La vip fait pas du tout 500 dégâts, sur 250CA elle fait plutôt du 250 en moyenne.
La 401 avec pile les pré-requis en force pur, et tous les items/sorts surboostants les guerriers, elle reste nulle. Testée en 1.25 sur un guerrier avec 210 Ca, premier coup 400, deuxième 600, troisième 500. La vip sur 210 Ca, premier coup 500, deuxième 450, troisième 550. Et il n'y a aucun critiques, j'ai testé de nombreuses fois.

La vipérine c'est la puissance et la vitesse, mais si vous avez testé la vip avec 300 en force pure, il est certain qu'elle est assez faible et moins bien que la 401. Mais la vip avec 400 en force pure est totalement différente d'une vip à 300 force.

Ah oui, pour donner une idée, la 401 avoisine les 800 dégâts en un coup avec se cacher, et encore, un coup "normal"... Donc montez un guerrier 401 180 75 102 114, essayez les deux armes, et vous verrez bien, vous ne trouverez plus la vipérine aussi nulle.
__________________
Fø Talhynor Blod
R.I.P
Lvl 146 - Guerrier de l'Apocalypse - Garde Obscur de Serkal
Pandore Pole
Ce que je peux dire c'est qu'avec + de 425 de force et 180 endu donc SB, je préfère 100x pvp avec SB + Vip (+3) qu'un ada +2 c'est clair.....

Ceux qui non jamais testé une vip +3 avec bcps plus que les prérequis et un Sb ne savent pas ce qu'il rate... mais je pense que c'est très puissant sur les petits CA (une bonne partie de Chaos).

Apres pour l'ada +3 je pense que 17M c'est du gachie :/ si tu peux porter le SB monte direct la 459.....
Je sais pas si quelqu'un a vu le fight Nas/Warrior (459 +3 (oui sur chaos) + Sb) mais en 3 coups Nas laisse ses drops sur le sol lol ^^ des coups critiques de Ouff ....

En tout qu'a rapport qualité/prix prend la 459 direct, surtout pour un 300 endu... enfin y a pas photos... et pour faire du mass pvp prend une bonne halberd sa déchire mieu qu'une ada je pense...
Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
Apres pour l'ada +3 je pense que 17M c'est du gachie :/ si tu peux porter le SB monte direct la 459...
Lol .. le gachi c toi.. ada+3 instinc sup 75 dext full équipé mon povre ca te démonte facile tu m'excusera..
Citation :
Publié par Talhynor
Ah oui, pour donner une idée, la 401 avoisine les 800 dégâts en un coup avec se cacher, et encore, un coup "normal"... Donc montez un guerrier 401 180 75 102 114, essayez les deux armes, et vous verrez bien, vous ne trouverez plus la vipérine aussi nulle.
On a testé sur moi la vip, et j'avoue qu'elle tapait vraiment pas mal (mais bon, j'avais pas bcp de CA), mais par contre, pour les coups cachés, je t'assure qu'avec le perso cité au dessus sans amu du héro, ils ont dépassé plus d'une fois les 1K pvs, et ce largement (j'en suis sur, c'est moi qui me fesait taper )...
Après, je ne saurais dire quelle arme est la mieux à ce niveau de force, n'ayant pas encore testé moi même (en tapeur je veux dire)...
Ensuite, ce même perso m'a tapé avec instinct sup que je lui ai rajouté et même si je trouvais que les premiers coups d'ada étaient bof, je t'assure qu'après, ça tapait vraiment très fort.
Citation :
La 401 avec pile les pré-requis en force pur, et tous les items/sorts surboostants les guerriers, elle reste nulle. Testée en 1.25 sur un guerrier avec 210 Ca, premier coup 400, deuxième 600, troisième 500. La vip sur 210 Ca, premier coup 500, deuxième 450, troisième 550. Et il n'y a aucun critiques, j'ai testé de nombreuses fois.
La vip sur de petites CA, c'est la meilleure arme du jeu pour moi, de mes expériences de GOA.

Son problème, c'est la 1.25 et son unstable, notament. Les CA dépassent allègrement les 200, et souvent s'approchent de 250 même.
Et dans ces CA là, la vip perd de suite beaucoup de son intérêt.

(C'est d'ailleurs logique, la vip c'est des dommages moyens avec un bon rate, lorsqu'on augmente la CA, elle perd énormément en puissance puisque la CA s'applique sur chaque coup, à savoir 63 fois par minute environ pour la vip, contre 42 fois par minute pour l'ada)


'fin bref, de toutes façons, si tu n'arrives pas à voir que la puissance des coups d'une vip et d'une ada +3 n'ont rien à voir (en te basant sur un puissantissime test réalisé sur ... 3 coups !), je peux pas vraiment grand chose pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés