Le regroupement des joueurs francophones alliés (terrestre) c’est pour vous ?

Affichage des résultats du sondage: Le regroupement des joueurs francophones alliés (terrestre) c’est pour vous ?
C'est pas trop tôt, enfin des actions ambitieuses 56 63,64%
Le retour des chamailleries 13 14,77%
Du fun donc je jouerai plus 23 26,14%
Je me réabonne ! 5 5,68%
Hein ? où ça se passe ? 5 5,68%
Je repasse Allié ! 3 3,41%
Nicht Gut 10 11,36%
Sondage à choix multiple Votants: 88. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je viens enfin d'apprendre mon affection definitive...dans 15 jours..
Fini l'hotel, je vais pouvoir enfin récuperer mon PC (et mes meubles par la meme occasion).
Priorite 1) : Ouvrir une connection ADSL
Priorite 2) : Upgrader mon PC
Priorite 3) : Me réabonner a WWIIOL
Priorite 4) : Spawner un SMG, capper le spawnable, flinguer l'ei sniper dans l'eglise, rusher l'AB, capper le bunker....

Bref j ai donc voté me réabonner !
Il faudrait réaliser un second sondage, suite à celui-ci :

Que va t'on faire des quelques malheureux francos qui ont voté Nicht Gut ?

- Les ignorer
- Les insulter
- Les fusiller virtuellement
- Les convaincre
- etc...

Fred qui n'est pas un adepte de la pensée unique.
Citation :
Publié par kreatchek
lol le 9 , tu fait avancé les choses.

Ben c'est vrai, que les franco alliés soient ensemble ou dispatchés sur toute la carte, je m'en tape.

@ Gimly: ahah 50 franco qui jouent ensemble ?!?! Je paierai pour voir ça

BTW, j'ai eu mon permis de conduire ce matin
Citation :
Publié par gimly
Pour le moment, mais quand tu verra 50 pekins coordonnés te tomber dessus ....
Hum 50 et coordonnés, je sais pas vous mais je sens là comme une certaine contradiction
Ce qui me chiffonne un peu c'est ça: "C'est pas trop tôt, enfin des actions ambitieuses "

dites vous avez bien remarqué qu'il avait du monde en dehors des francos ?
Ca fait un peu chauvinisme a 2 cts d'euro (ah nan de francs pardon) nan?
well
Citation :
Publié par fred25
Hum 50 et coordonnés, je sais pas vous mais je sens là comme une certaine contradiction
mieux vaut etre 50 pas si bien organisé, que 3 aigris dans leur coin ....

Je ne vous salue pas tous, et c'est bien normal ...

Anthoine
Citation :
Publié par Anthoine
mieux vaut etre 50 pas si bien organisé, que 3 aigris dans leur coin ....

Je ne vous salue pas tous, et c'est bien normal ...

Anthoine
huhuhu que d'agressivité anthoine, te sentirais tu visé ?

Alors pour recadrer les choses il n'y avait pas dans mes propos une attaque d'un joueur "aigris" contre la très belle "organisation" franco, mais seulement une constatation mathématique qui fait qu'a partir d'un nombre important de joueurs, toute tentative de contrôle stricte est impossible.
Wink
well
je ne suis pas aggressif, je trouve marrant, que quelqu'un qui n'a plus mis les pieds online depuis kk temps, en trouve toujours pour etre négatif a propos d'une réunification franco.

Allez, je perd mon temps ici, ++
Citation :
Publié par Anthoine
je ne suis pas aggressif, je trouve marrant, que quelqu'un qui n'a plus mis les pieds online depuis kk temps, en trouve toujours pour etre négatif a propos d'une réunification franco.

Allez, je perd mon temps ici, ++
Tiens j'ai eu des propos négatifs sur cette brigade franco ? première nouvelle.
C n'est pas parce que je n'ai pas envi de jouer en meute que je suis contre cette réunion. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Moi je soulevais juste le problème de la considération de cette brigade pour les personnes qui ne veulent pas la rejoindre (on est certes, pas nombreux,mais on existe). D'ailleur ta réaction confirme mes craintes. J'ai très peur que vous nous preniez de haut, tout ça parce que nous n'avons pas la même façon de jouer.

Quand a ma présence en jeu, je penses que tu es très mal placé pour savoir si j'y suis ou non, car je te vois très peu dans le sud.
Le sud, tu sais là où la brigade franco tout entière devait aller .
Fred tu sais bien que l'on a toujours respecté les choix de chacun (il faut juste toujours prendre son masque à gaz, private joke ) et il s'agit de se regrouper pour s'amuser pas pour snober qui que ce soit.
Moi je trouve ca bien! Ce soir j'ai compté 32 joueurs sur le même canal et ca n'était pas du tout le bordel. C'était assez organisé et sympa a suivre, pas de problème.

C'est quand même plus drôle d'attaquer à 32 que de défendre à 5 non?

Donc, c'est une bonne idée, il faut fédérer les francos pour que les gens s'amusent sinon les gens s'emmerdent et s'ils s'emmerdent, ben il vont sur SWG ou ils s'emmerdent aussi, mais avec des graphiques plus beaux .

Donc je voulais dire un grand a ceux qui ont réussi ce tour de main, c'est une grande victoire a mon avis mais que tout le monde appellait de ses voeux. Il faut fédérer.
Fred Dewo, respectez le choix d'une grande partie des joueurs qui jouent alliés, ils respecteront plus facilement le votre.

Par contre, je pense aussi qu'il faut respecter au maximum ceux qui ne veulent pas participer (surtout les soulards de RBF!!!! ) au risque de se prendre un tesson de bouteille sur le coin de la tête.

C'est un choix, au même titre que de jouer axis, ca se respecte même si on n'adhére pas.
Citation :
Publié par fred25
Il faudrait réaliser un second sondage, suite à celui-ci :

Que va t'on faire des quelques malheureux francos qui ont voté Nicht Gut ?

- Les ignorer
- Les insulter
- Les fusiller virtuellement
- Les convaincre
- etc...

Fred qui n'est pas un adepte de la pensée unique.

Les forcer à rejoindre les Maraudeurs pour nous aider à prendre Chimay
Citation :
Publié par kafka
Mais pourquoi rester absolument entre "franco"?
Voilà au cas ou cela aurait été mal interprété c'est exactement ce que je demandais dans mon 1er post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés