[Orcanie] [Avis aux fufus]Traité des ombres 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par imo, je t'es pwned
Sans vouloir te decourager, j'en connais qui on mis 40h+ pr le loot :l
<=

Et pour ceux qui disent : c'est mieux les siam blabla, j'ai passé personnelement plus de 40h sur les siam he a taper en chain pendant 3 jours irl ( bah ui , j'ai dormi aussi ).
Les personnes me connaissant ig peuvent témoigner. Et apreès avoir eu la misère comme ça je suis allé en farm ml7 et la j'ai looté environ un som3 par soir minimum ( farm de 2 a 6h+ parfoix ).
Donc arreter de dire c'est mieu la ou la , les scrolls c'est une histoire de chance et c'est tout, que tu sois sur un spot ou sur l'autre
Citation :
Publié par enfoiros
40H + ....

1) c faux, 40H de /play pr loot un scroll faut vraiment le vouloir, ou le faire apr intervalle 30 min +30 min + ....
Tu peux nous expliquer en quoi la probabilité de l'évènement change si la personne tape 30min stop puis reprend 30 min par rapport a qq'un qui tape 1heure?

Faut revoir tes règles de probabilités.
Send moi ig si besoins d'un heal avec pod mana
Je m'inscrit pas car pas sur d'être dispo, mais si besoins d'aide et que je peux je viendrais, pour le donjon ML7 (car en gros je recherche les scrolls malice battler som pour mon thane)
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Publié par imo, je t'es pwned
Sans vouloir te decourager, j'en connais qui on mis 40h+ pr le loot :l
Ah? on en a eu 2 en moins de 2h a 1 FG nous sur Hib.....
ca drop plus souvent en ml7 c une ceertitude ou alors j suis vraiment aps chanceux avec mes groupe car j dois faire aprtie des personne ayant apssé 20h+ sur un spot de siam pour drop un scroll, le malice 3 en l occurence, mais c sur que ca peu drop tres vite on a loot 2 malice 3 en 1h30 alors que 20h avant rien

de ml7 regroupe plus d emonde car plus simple et plus de choix, la proba des mob a loot est plus grande et d sune sortie tu loot un peu de tt donc proba d eloot som 3

le p^roblem des sima c juste d emonter un groupe motivé car c pas tres weak ... enfin bon hib est leur champi peuvent pas comprendre
Citation :
Publié par Imp
Tu peux nous expliquer en quoi la probabilité de l'évènement change si la personne tape 30min stop puis reprend 30 min par rapport a qq'un qui tape 1heure?

Faut revoir tes règles de probabilités.

mhhhh moi je voi ca d'un facon plus simple ^^ :

tu farm 30 min un mob ... le parchos tombe pas, tu te barre tu revien 3 heure plus tard, entretemps des gens ont farm le parcho, pooof il est tombé, pas de chance, toi tu refarm 30 min, rien, etb il retombe apres etc .... d'où ma remarque : "et en ayant aps de chance"

ce que j'ecris ne met pas en doute les regles de proba que je vais aprendre l'annee prochaine, mais plutot les legendes urbaine comme quoi les parchos tombe en 40h initerrompue de farm ....
Citation :
Publié par enfoiros
mhhhh moi je voi ca d'un facon plus simple ^^ :

tu farm 30 min un mob ... le parchos tombe pas, tu te barre tu revien 3 heure plus tard, entretemps des gens ont farm le parcho, pooof il est tombé, pas de chance, toi tu refarm 30 min, rien, etb il retombe apres etc .... d'où ma remarque : "et en ayant aps de chance"

ce que j'ecris ne met pas en doute les regles de proba que je vais aprendre l'annee prochaine, mais plutot les legendes urbaine comme quoi les parchos tombe en 40h initerrompue de farm ....
CF mon post juste page d'avant. Plus de 40h avec une pose dodo ( et ya eu personne sur typhon pendant ce temps la javais des indics ) alors stop dire ué légende urbaine blabla. Je l'ai vécu je referais plus point
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés