[Orcanie] [Avis aux fufus]Traité des ombres 3

 
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

Je cherche des interesses pour loot le traité des ombres afin d obtenir la super cape.
Quand je parle d interessés je pense forcement a tout les fufus qui ne l ont pas et qui ont un deuxieme perso plus complementaire afin de monter un groupe qui puisse chain les mobs.

Il parait que le scroll n est pas evident a loot donc je propose par exemple: deux soirs ( ou trois ) par semaine a pex de 21 a 23H ?

Quand ont aura 8 scrolls bah je les distriburés, je le ferai apres car sinon j ai peur que certain ne revienne pas pour aider les autres... ( je decouvre une nouvelle mentalité donc je prefere prendre des precautions )

Voilou donc hesitez pas. Il n y a que 8 places ( -1 car y a moi )



-Yuriel
-Cali
-Aderim
-Arkiolo
-?
-?
-?
-?


---------------------


Demain 13H BG calipsy, On va test les mobs ( pas besoin d etre ML3 ) J ai Hel skald sauvage ( et moi ) pour l instant mp ou post ici pour me prevenir si vous voulez vous joindre a nous. Manque guerisseur chamy
je te conseil une autre méthode si tu est ml3, tu monte un groupe type : guerrier + guerrier + hel + chaman + healeur + toi et d'aller farme le donjon ml7, il y a des scrolls autre que som 3 qui pourrais interresser les autres membre et sa va beaucoup plus vite que de taper du guerrier siam he pendant une centaines d'heures
moi je usis fortement interesser longtemps qu'il me manque plus que lui

oniric/azinc assass/chamy 50 ( azinc bb )

par contre je ne pense pas que je pourrai venir a tout les coups :/ enfin ca depend des moment mais je suis tres interesser

send oniric/eiral azinc/soinieu ig
40H + ....

1) c faux, 40H de /play pr loot un scroll faut vraiment le vouloir, ou le faire apr intervalle 30 min +30 min + .... sans avoir de chance, bref, need une video pour que tu puisse me faire avaler ca ^^

2) 40H+ c en solo, donc 5 minutes par mobs ca ns fait un chain minable ^^
mais pour un grp de huit qui chain bien (en supposant qu'ils trouvent un bon spot ) le scroll doit etre lootable en 15 minutes maximum .

mon conseil : prend des ML3 et go chain dans la ML7, tu trouvera plus facilement des classes complementaires, tu trouvera plus de scrolls rare (donc un interet si tu loot pas ton scroll ) et tout simplement ombre 3 loot vachement plus souvent la bas (les mobs son rouge/ petit vio )

pour te donner un exemple : en une soirée farm ML7 (3heures ininterompue en tout ) on a loot 3 foi ombre3 et 2 foi battler 3, 1 foi battler 1, 2 foi malice 3 (sans compter les autres loots moins rares) bref, on a eut de la chance mais le donjon y etait ausi pour qqch
Citation :
Publié par imo, je t'es pwned
Sans vouloir te decourager, j'en connais qui on mis 40h+ pr le loot :l




Il faut etre ML3 je precise quuand meme ( si on se fait une soiree donjon, sinon cela n est pas obligatoire pour des soirees de pex de 2H en dehors de celui ci ), et des amis viendront m aider donc si vous aussi vous en avez qui sont pres a faire au moins 1 sortie ou 2 hesitez pas a me le dire comme ca moins de monde pour les scrolls donc moins de temps pour essayer de tous les loots.

Il faudrait Pod si possible
Citation :
Publié par Alexie
je te conseil une autre méthode si tu est ml3, tu monte un groupe type : guerrier + guerrier + hel + chaman + healeur + toi et d'aller farme le donjon ml7, il y a des scrolls autre que som 3 qui pourrais interresser les autres membre et sa va beaucoup plus vite que de taper du guerrier siam he pendant une centaines d'heures

Merci Alexieeee

Je vais plutot prendre cette solution
Je vais test le spot en dehors du donjon ce soir vers 23H 30 juska tard dans la nuit, si des interessés hesitez pas a me mp maintenant pour prevoir voilou

Deux places voir 3 sont deja prises.
Citation :
Publié par Calipsy
Merci Alexieeee

Je vais plutot prendre cette solution
moi je te conseille la tienne, elle est bcp plus efficace dans l'idee ou tu ne veux que ce scroll

il loot bcp plus vite qu'une fois toutes les 40h ( j'lai vu tomber 3 fois en 2h sur les siams ) et franchement, dire qu'il loot plus souvent en ml7 c du foutage de gueule, sur 7 soiree passées a farm ou prerequis ml7 je l'ai vu tomber 2 fois, et evidement, tlm roll celui la en priorité, donc monter un grp ml7 parce que des personnes seront interessées par d'autres scrolls, c nawak
Citation :
Publié par enfoiros
1) c faux, 40H de /play pr loot un scroll faut vraiment le vouloir, ou le faire apr intervalle 30 min +30 min + .... sans avoir de chance, bref, need une video pour que tu puisse me faire avaler ca ^^
Une vidéo de 40h?
Demain 13H ( dimanche ^^ )

BG Calipsy,

On va test

- recherche guerisseur, tanks, chamy

J ai Hel Skald Sauvage pour l instant

Me MP ou post ici pour me prevenir, je serai ing avant l heure.. bien avant lheure de toute facon
Citation :
Publié par Marypoppins - Pucca
moi je te conseille la tienne, elle est bcp plus efficace dans l'idee ou tu ne veux que ce scroll

il loot bcp plus vite qu'une fois toutes les 40h ( j'lai vu tomber 3 fois en 2h sur les siams ) et franchement, dire qu'il loot plus souvent en ml7 c du foutage de gueule, sur 7 soiree passées a farm ou prerequis ml7 je l'ai vu tomber 2 fois, et evidement, tlm roll celui la en priorité, donc monter un grp ml7 parce que des personnes seront interessées par d'autres scrolls, c nawak
je ne suis pas d'accord avec toi... je pense qu'un mob du donjon ml7 (djinn par exemple) a autant de chance de looter som 3 qu'un guerrier et meme si il a que 25% de chance en moins(imaginons le pire) avec un groupe comme j'ai cité, il est plus facil de chain 4 djinn que de tuer 1 guerrier, de plus le repop des mobs ml7 est pas trop mauvais, ainsi que leur nombre...

Sur les guerrier sa loot que som 3 et peut etre som 1 et 2, sur un djinn, sa loot som 1,2 et 3, ainsi que les scrolls battler, malice, tartaros et les plus recherchés insensé .

Prendre un ton plus arrongant n'est pas forcément la meilleure façon d'argumenter donc ..."c'est du foutage de gueule" c'est cool mais c'est pas du tout mon intention...

En tuant les mob ml7, elle peut claim som 3, pendant que les autres claims d'autre scroll aussi rare, alors qu'en tuant des siam he, elle devra loot 8 fois le scroll pour obtenir le sien en toute équité..

Citation :
Publié par enfoiros
2) 40H+ c en solo, donc 5 minutes par mobs ca ns fait un chain minable ^^
mais pour un grp de huit qui chain bien (en supposant qu'ils trouvent un bon spot ) le scroll doit etre lootable en 15 minutes maximum .
Sachant que ce scroll se vend a 10 pp, tu peut arriver a te faire du 5 pp de l'heure (40 /8 joueurs)minimum... je croit que tu confond avec traités des ombre 2....
Après 12 heures de farmage de Djinn en donjon ML7 j'ai eu un seul SoM 3/3, quelques autres scrolls à coté, mais aller là bas pour ce scroll ça doit pas être la meilleure chose à faire à mon avis.
Citation :
Publié par Asgand | Keac
Après 12 heures de farmage de Djinn en donjon ML7 j'ai eu un seul SoM 3/3, quelques autres scrolls à coté, mais aller là bas pour ce scroll ça doit pas être la meilleure chose à faire à mon avis.
apres 7-8 h de farm la bas a 4 (2pal +1 pbae + 1 clerc ml5) on est ressorti avec 3 ou 4 som3, 2 insensé 3, 2 full boukin battler, 1 malice, 1 ou 2 tartaros, plusieurs insencé 2 et autres... les 7-8 h de farm ont été fait en 3 ou 4 séances et pour donner une idée du chain qu'on a fait a 4, j'ai fait 1,5 bulle d'expérience au nivau 50

apres le hasard joue dans la chance de looter certains scroll...
Citation :
apres le hasard joue dans la chance de looter certains scroll...
d'ou l'interet d'aller farm des mobs qui quand ils lootent un scroll, lootent forcement celui la

enfin ils lootent aussi battler1 je crois, mais c mieux que de retenir sa respiration chaque fois qu'un scroll tombe en donjon et au final de repartir avec 5 book battler, 12 book erynis, 159874 som 2, 3 book cogneur, 6 book tartaros ... et 0 som 3.

enfin bon on a chacun argumenté sa propre experience et c'est clair qu'elles se contredisent, donc c'est une question de chance.

deep volca est bien pour farm scroll en general, mais pour farm som 3 en particulier, spa l'mieux .
















arrogance inside
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés