[Ys] Population de Ys !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fromage_De_Chèvre
Quel est la classe la plus manquante en rvr ?

Celle qui vous fait attendre a DL quoi
une grosse senti firb ki soit à l'heure ?
Citation :
Barde ca manque ?
C'est pas tellement de bardes qu'on manque sur Hibernia, mais plutôt de bons bardes qui est une classe très difficile à jouer en RvR

Bon courage pour ton aventure Hibernienne

-= Orcarnac =-
Ellaveha - Valkyrie - 11Lx // Geezer - Berserker - 8Lx // Zezel - Guérisseuse 8Lx // Spinto - Assassin - 7Lx // Lifthrasir - Prêtre de Hel - 7Lx // + rr...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
C'est pas un pb que c'est pas bien, disons que ces 2 spe sont très controversées .... Vas poser la question sur le forum Hib j'te dis C'est le genre de poste que je préfère, ça muscle la mâchoire
Mais que fait Yuriel ??????

A la limite faudrait attendre la fin des vacances (aujourd'hui-demain) voir comment ca évolue car apeine le début des vacances j'ai senti que Hibernia remonter un peut niveau rvr and co faut juste attendre pour voir si sa change .
Citation :
Bonjour !

je voudrais reroll sur Ys et j'aimerai savoir quel est le serveur le moins peuplé et quel classe il manque surtout !

J'aime pas les animiste c tout
Je conseillerai aussi un peu de choisir la classe selon la motivation à faire les MLs
si tu sais bien joué , vas sur alb et fait clerc :x (ouais je sais c'est nul comme classe trop ennuyant etc mais bon l'équipe mythic joue sur hib donc on comprend pourquoi les autrees royaumes sont zarbi et a moitié a poil euh non je m'égarre ^^

sinon si tu joue mal fait druide
Citation :
Publié par Mados Navras
si tu sais bien joué , vas sur alb et fait clerc :x (ouais je sais c'est nul comme classe trop ennuyant etc mais bon l'équipe mythic joue sur hib donc on comprend pourquoi les autrees royaumes sont zarbi et a moitié a poil euh non je m'égarre ^^

sinon si tu joue mal fait druide
Aussecours
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Wink
Vient sur alb avec un sorcier ou un mene ou un cleric c est 3 classes manquent cruellement.
Mais si tu veut t ammuser vas sur mid et fait un chasseur c est la seule classe n'ayant aucun predateur.
Citation :
Publié par Izel
C'est pas tellement de bardes qu'on manque sur Hibernia, mais plutôt de bons bardes qui est une classe très difficile à jouer en RvR

Bon courage pour ton aventure Hibernienne
moi j'aurais dit de tanks off qui savent assist sans partir solo derriere le zerk perdu à 3000 de portée des healers... enfin jme comprend
Essaye peut etre Druide ou Barde si tu veux etre groupé facilement

Apres si tu veux reellement découvrir et t'amuser c'est plutot a ton libre choix dans ce cas.
Si tu compares a 1 spread bot p-e mais si tu compare au sorc ou healer ... bof ...

mez first avec des i amnésie, ou des i mez si vraiment sa crain rien de trop dure

apres tu fou l'endu et tu cours ( tout en lancé des amné :x ) ( quelque démez de temps en temps ou un pti heal )
le serveur le moins peuplé : chaman
la classe la moins peuplé : chaman
le royaume le moins peuplé : chaman
le plus beau le moins peuplé : chaman
le plus jouable le moins peuplé : chaman
le pseudo le moins peuplé : chaman
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés