[Broc] Résumé de soirée hib contre alb à Béryl.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noursonne
Bah voila 3 FG dont 2 ou 3 animiste ça fait combien de FG au total ça ?

donc résumons 2/3 FG nous allons arrondir a 20 ( je minore volontairement) + 2 animistes , 30 Champignons ce qui nous fait 50 au total

Soit presque 6 FG.
tu compare 1 champis avec 1 vrai joueur? si 8champis (soit 1fg selon toi) resist a 1fg alb et bien que dire , hum ?
personnellement je préfère des joueurs au champis , surtout que 1ae dot et quelque ae dd feu et on en parle +

Citation :
Publié par Noursonne
mais parler de Masse quand dans un camps il y a autant de FG que dans l'autre MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA .
où as tu lu que je parlais de mass alb et que je la critiquais ? relis bien mon post avant de partir en vrille ou adresse toi aux bonnes personnes
Citation :
Publié par Eldracix
tu compare 1 champis avec 1 vrai joueur? si 8champis (soit 1fg selon toi) resist a 1fg alb et bien que dire , hum ?
personnellement je préfère des joueurs au champis , surtout que 1ae dot et quelque ae dd feu et on en parle +
Un champi n'est pas un joueur certes mais quand tu vois 30 champignons stacké par paquet de 10 qui te balance chacun entre 30 et 50 de dégâts ( voir plus ) ça fait vite 300 a 500 PV en moins pour peu qu'il y ai un root tu ramasses autant au deuxième Ticks et /rel , c'est très tactique comme classe


Citation :
où as tu lu que je parlais de mass alb et que je la critiquais ? relis bien mon post avant de partir en vrille ou adresse toi aux bonnes personnes
Maintenant ton titre a été édité mais il parlais bien de la masse Alb sisi je t'assure tu aurais du te relire
j'aime bien JoL

1er post : on etait 2-3 fg hib

2eme post : donc a 3 fg vs 4 fg plus vos animistes

3eme post : avec autant de groupes qu'en face, plus vos animistes

4eme post : avec vos 6 fg contre les pauvres qui etaient que 4 fg :s

le 5eme post, madame soleil vous l'annonce :
"avec votre etoile noire de 6 fg plus vos hordes d'animistes, ce qui représente bien 25 fg, vous etes fiers d'avoir abattu les pauvres a peine 4 fg alb qui etaient la ?

JoL, ou arrondir-c'est-facile
(ps : imo, les sorciers alb en defense, c'est au moins aussi cheaté que les anims, sans parler des nercros spe dd a travers les murs)
Citation :
Publié par Eldracix
où as tu lu que je parlais de mass alb et que je la critiquais ? relis bien mon post avant de partir en vrille ou adresse toi aux bonnes personnes
MOUHAHAHA

ah! ben ... c'est trop injuste on edite les titres sans raisons? mauvaise foi qd tu nous tiens
Citation :
Publié par Noursonne
Maintenant ton titre a été édité mais il parlais bien de la masse Alb sisi je t'assure tu aurais du te relire
Citation :
Publié par Camilya/Alyssah
MOUHAHAHA
ah! ben ... c'est trop injuste on edite les titres sans raisons? mauvaise foi qd tu nous tiens
Mais LOL c'est PAS MOI QUI EST CREE LE THREAD
ouvrez vos yeux bordel

je re-dit : je n'est pas critique la mass alb alors aprenez a lire ce que les autres post au lieu de vous acharnez direct car vous vous etes auto-casser là si vous voulez jvous montre la porte
Citation :
Publié par :o))
En meme temps 4fg d'attaquant contre 3fg de defenseur (dans un fort), se taper 2 fois le keeper a 1/4 de vie et p2 down les autres fois, je me poserais des questions a la place des defenseurs, qui plus est des hibs qui sont le plus disposés a defendre un fort

Enfin bravo aux 2 camps ca devait etre une belle baston

agree astiat

(et pour les autre , y'avait 3 ou 4 nimist max, arreter un peu de tout mettre sur le dos des champi...)
Citation :
Publié par Neeza
agree astiat

(et pour les autre , y'avait 3 ou 4 nimist max, arreter un peu de tout mettre sur le dos des champi...)
Astiat va pas etre contente pour l'insulte :/
Citation :
A croire que Hib n'a jamais existé sans ses champis ....

On va pas relancez le débat stérile des ouins ouins les champis , ouins ouins les BD , ouins les Necro ou encore Ouin Ouin la masse Albs ... Les champis t'embêtent ? arrête le rvr ou fais avec !! Au pire si c'est pour chouiner va jouer au démineur la t'a pas de champis over cheater pour t'empêcher de gagner
@ Healde : relis mon post, je ouin ouin pas, je demande si c'est encore possible a hibernia de defendre un fort sans un aniministe (ce qui m'etonnerais grandement ), mais bon on va répondre surement : ben si un animiste viens a quartz/beryl, on va pas le jeter sous pretexte qu on essaye de voir si on arrive a defendre un fort sans toi ).

PS : pour ma part (je dois pas être le seul a penser ca), depuis l'arrivée de SI et de ses 3 classes ubber ca a engendrais pas mal de kikitoutdur (qui se croivent ubber mais ce qui est faux puisqu'il jous une classe ubber des le départ).

PSS : J'ai un bogdar, PA et animiste (tous haut level) mais je les joue plus^^
ba alors la !! n'importe koi 50 hib avec les champi puis koi encore vous en avez pas marre de pleurer le ALBS !! vous ete 3 fois plus nombreux que les hib et ne parlon pas des povre mid . Si vous vouler on vous laisse les relike et tout le royaume comme ca ya plus d'hib a tuer et plus de mid vous serez bien malheureux sans nous mais ARRETER de pleurer pour un oui ou un non les animiste vont etre encore nerf pour ca ya po de ouin ouin !! jetai a la prise de béryl en defense mais on etai pas 50 avec les champi
Citation :
Publié par :o))
Y'en a qui ont du mal quand meme, c'est gravissime
vi j'en ai deja trouve 2 qui me sont tombe dessus sans réfléchir a ce qu'ils racontaient comme âneries (pour pas être vulgaire)

sinon je trouve que c'est équilibré entre alb/hib mais on est toujours 2fois + que mid et c'est dommage car ils nous manquent
C'est marrant hier j'étais entrain de solo tranquille à breifine, pi je voi sur le général, mass alb à beryl help ont est attaqué, cc Olympus je crois lol, je fais /who beryl, 17 alb ds beryl devaient avoir rip alors .

J'adore ces bug lorsque ont peut voir ce qui se dit à DL même le cc quartz c t Luniz(bizzard menfin).
Citation :
Publié par :o))
Y'en a qui ont du mal quand meme, c'est gravissime

Purée c'etait pas déja comme ça quand on a commençé ? si ?

Il me semble qu'on se fritait le soir, et qu'on se balaçait des gratz le lendemain matin, mais j'ai du louper une truc, là
Kikou à tous,

Bon on va calmer un peu le jeu. Voila je suis Drilirvla, enchanteresse moon elfe. Je viens de alb/orca m'amuser avec cette mago hib, car j'en avais un peu ras le bol de mon royaume initial et j''avais envi de découvrir d'autres realms.
Je connais bien Albion, et je sais le jeu très difficile qui est le leur à cause des difficulté des classes et des comptétences un peu trop réparties. Je connais aussi bien hib, en tout cas en tant qu'ennemi, et je sais la difficulté qui est de les déloger d'une position retranchée comme un fort, ou une muraille...
Aussi, je ne pense pas que les Albionnais de Béryl aient tellement démérité. Ils ont fait preuve de tenacité, et je me suis également rendue compte de la force de certaine classe (sorcier, theur et caba qui m'ont bien souvent kill a coups de dd ou pire de pet, nerf ^^)
Les bolts des thauma m'ont bien fait mal aussi, et j'ai remarqué plusieurs bon joueurs thauma feu parmi les alb.
Maintenant, il est vrai qu'Hibernia a aussi de quoi être contente de sa défense car nous n'avons pas démérité devant la masse et la férocité dont faisait preuve lmes alb. Nous avon sdéfendu tant que nous pouvions, nous avons chargé, et nous sommes revenus également plusieurs fois à l'assaut du fort occupé.
Donc voilà. Je pense que personne n'a démérité. GG à tous, et à bientôt (bien que je sois déjà 1L9)

Drilirvla.
Citation :
Publié par werewolfen
Kikou à tous,

Bon on va calmer un peu le jeu. Voila je suis Drilirvla, enchanteresse moon elfe. Je viens de alb/orca m'amuser avec cette mago hib, car j'en avais un peu ras le bol de mon royaume initial et j''avais envi de découvrir d'autres realms.
Je connais bien Albion, et je sais le jeu très difficile qui est le leur à cause des difficulté des classes et des comptétences un peu trop réparties. Je connais aussi bien hib, en tout cas en tant qu'ennemi, et je sais la difficulté qui est de les déloger d'une position retranchée comme un fort, ou une muraille...
Aussi, je ne pense pas que les Albionnais de Béryl aient tellement démérité. Ils ont fait preuve de tenacité, et je me suis également rendue compte de la force de certaine classe (sorcier, theur et caba qui m'ont bien souvent kill a coups de dd ou pire de pet, nerf ^^)
Les bolts des thauma m'ont bien fait mal aussi, et j'ai remarqué plusieurs bon joueurs thauma feu parmi les alb.
Maintenant, il est vrai qu'Hibernia a aussi de quoi être contente de sa défense car nous n'avons pas démérité devant la masse et la férocité dont faisait preuve lmes alb. Nous avon sdéfendu tant que nous pouvions, nous avons chargé, et nous sommes revenus également plusieurs fois à l'assaut du fort occupé.
Donc voilà. Je pense que personne n'a démérité. GG à tous, et à bientôt (bien que je sois déjà 1L9)

Drilirvla.

Tout a fait d'accord avec toi
GG les alb kand meme d'avoir Down 2eme porte et preske Kill Donar, C très loin d'etre facile. Ce post etait juste pr rappeller ke je m'eclater tjrs autant dans ce jeu et que j'ai passer une très bonne soirée. Et vi Alb est très loin de démériter, a chake fois ce s'est jouer a un rien....mez ds les couloirs de la tour par nos barde et heal sur le keep.
lol l'equilibre des classes a beryl, il est largement en faveur d'alb, qui possede en general bien plus de sorciers et menos a ce level qu'hib n'a de bardes, sans compter e fait que les mezz des sorciers sont plus importants que ceux des hibs a ce niveau, a cause des demis levels en moins, et des points plus importants a investir en croissance, proportionellement au 50.
Citation :
Publié par animistroll
ba alors la !! n'importe koi 50 hib avec les champi puis koi encore vous en avez pas marre de pleurer le ALBS !! vous ete 3 fois plus nombreux que les hib et ne parlon pas des povre mid . Si vous vouler on vous laisse les relike et tout le royaume comme ca ya plus d'hib a tuer et plus de mid vous serez bien malheureux sans nous mais ARRETER de pleurer pour un oui ou un non les animiste vont etre encore nerf pour ca ya po de ouin ouin !! jetai a la prise de béryl en defense mais on etai pas 50 avec les champi
Je tiens un champion , juste pour rappel les albs n'ont pas ouvert de sujet pour ouinouin mais un je surligne le un en a ouvert un et c'est fait editer son titre plutot provocateur , ca te suffit ?

C'est quand meme plus sympa de lire ceux qui ont passé un bon moment , gagnant ou vainqueur de toute façon c'est le plaisir qui compte . Combien de fois j'ai fais des trajet visur béryl pour defendre un fort ou le reprendre et j'en garde un bon souvenir meme dans la defaite alors que j'ai oublier victoire trop facile de certaines soirées . C'est quand c'est tendu palpitant que ca a du fun ...
Citation :
Publié par orime
(ps : imo, les sorciers alb en defense, c'est au moins aussi cheaté que les anims, sans parler des nercros spe dd a travers les murs)
Su-per-be.

Enfin... content d'apprendre que GoA peut garder un compte sans effacer les persos pendant plus d'un an et demi.
lezilou ? tu regardes tout le temps sur les chroniques avant de répondre a un post ?

Bah pour une fois, tu t'as gouré, je ne joue pas le personnage "Orime", mais d'autres.

et en effet, le sorcier est une arme défensive énorme, quoi que tu en penses, surtout a béryl ou les icc n'existent (presque) pas.

Et enfin, GOA n'a encore jamais suprimé de personnage, meme s'ils s'en sont donné le droit.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Je tiens un champion , juste pour rappel les albs n'ont pas ouvert de sujet pour ouinouin mais un je surligne le un en a ouvert un et c'est fait editer son titre plutot provocateur , ca te suffit ?

C'est quand meme plus sympa de lire ceux qui ont passé un bon moment , gagnant ou vainqueur de toute façon c'est le plaisir qui compte . Combien de fois j'ai fais des trajet visur béryl pour defendre un fort ou le reprendre et j'en garde un bon souvenir meme dans la defaite alors que j'ai oublier victoire trop facile de certaines soirées . C'est quand c'est tendu palpitant que ca a du fun ...
tout a fait d'accord et puis il en faut pour tout le monde , si les hib mourraient jamais se serait pas drole , pour moi en ce moment a beryl il y a egalite , seul les mid sont en dessous de par leur inferiorite numerique et peut etre les rk mais moins je pense

seulement des 2 coter (alb et hib) il y a des joueurs aux mentalite + que mauvaise et qui pour eux ne peuvent et ne doivent pas mourrir face a l'enemi (en gros c'est moi je kill tout le monde et personne a le droit de me kill)

me reste malheureusement que 1soiree je pense avec tous ces alb/mid etant 1L9
j'en garde de tres bon souvenir malgre certaine personne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés